1oo%NaNas!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Savoie:un septuagénaire mort depuis 3 ans découvert chez lui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perrine
V.I.PV.I.P
perrine


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 45
Localisation : saint georges à la ferme
Emploi/loisirs : employée commerciale
Humeur : P**** de crève!!!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Savoie:un septuagénaire mort depuis 3 ans découvert chez lui Empty
MessageSujet: Savoie:un septuagénaire mort depuis 3 ans découvert chez lui   Savoie:un septuagénaire mort depuis 3 ans découvert chez lui Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:02

Le corps momifié d'un septuagénaire mort à son domicile depuis deux ou trois ans a été découvert mercredi dernier au 14e et dernier étage d'une tour HLM où il demeurait à Aix-les-Bains (Savoie), a-t-on appris mardi de source policière.
Il vivait seul, sans famille dans la région, et ses voisins le croyaient parti. Son voisin de palier se souvient d'avoir croisé l'homme dans l'ascenseur, qui lui avait déclaré que sa chienne venait de mourir, il y a environ quatre ans, relate le quotidien Le Dauphiné Libéré dans son édition de mardi.

La gardienne de l'immeuble, qui a vu la boîte aux lettres du septuagénaire se remplir et déborder, a alerté les autorités qui ont ouvert la porte de l'appartement la semaine dernière et découvert le corps.
"Il s'agit d'une mort naturelle, le permis d'inhumer a été délivré. Il n'y a pas eu d'ouverture d'une enquête de police", a précisé à l'AFP le parquet de Chambéry.

"Il y a quatorze étages, les gens déménagent beaucoup, je n'étais pas au courant de ce décès", a précisé cette dame, qui a souhaité garder l'anonymat.

L'homme n'entretenait pas de relations avec ses deux enfants, a indiqué la police qui n'a pas précisé la région dans laquelle ils demeurent.


Ca m'écoeure de voir qu'un homme est mort depuis des années et PERSONNE ne s'ne ai rendu compte....
Les gens ne se parlent plus, c'est dingue!!!!


pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

Savoie:un septuagénaire mort depuis 3 ans découvert chez lui Empty
MessageSujet: Re: Savoie:un septuagénaire mort depuis 3 ans découvert chez lui   Savoie:un septuagénaire mort depuis 3 ans découvert chez lui Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 1:54

Mon Dieu c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
jeni
THE Nana!THE Nana!
jeni


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 25/06/2008

Savoie:un septuagénaire mort depuis 3 ans découvert chez lui Empty
MessageSujet: Re: Savoie:un septuagénaire mort depuis 3 ans découvert chez lui   Savoie:un septuagénaire mort depuis 3 ans découvert chez lui Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:29

waouh ca a bougé par ici pendant mes vacances!
moi ou j'habitais avant on en a retrouvé un ki était décédé depuis quelque semaines
c'est l'odeur qui a alerté les voisins
beurk
c'est vrai que ceci reflète bien la france d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://poufinette74.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Savoie:un septuagénaire mort depuis 3 ans découvert chez lui Empty
MessageSujet: Re: Savoie:un septuagénaire mort depuis 3 ans découvert chez lui   Savoie:un septuagénaire mort depuis 3 ans découvert chez lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoie:un septuagénaire mort depuis 3 ans découvert chez lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume Depardieu est mort
» Mort d'Ilyes : une tragique erreur de flacon
» Michael Jackson va sortir de chez lui...
» L'exclusivité de l'iPhone chez Orange suspendue
» Procès du père de l'enfant mort oublié dans la voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1oo%NaNas! :: 
LE BISTROT DES NANAS
 :: L'ACTU
-
Sauter vers:  
Thème By Capucine - All rights reserved - ©2008 capucegraph.forumpro.com
. Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit