perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Savoie:un septuagénaire mort depuis 3 ans découvert chez lui Mar 29 Juil 2008 - 19:02 | |
| Le corps momifié d'un septuagénaire mort à son domicile depuis deux ou trois ans a été découvert mercredi dernier au 14e et dernier étage d'une tour HLM où il demeurait à Aix-les-Bains (Savoie), a-t-on appris mardi de source policière. Il vivait seul, sans famille dans la région, et ses voisins le croyaient parti. Son voisin de palier se souvient d'avoir croisé l'homme dans l'ascenseur, qui lui avait déclaré que sa chienne venait de mourir, il y a environ quatre ans, relate le quotidien Le Dauphiné Libéré dans son édition de mardi.
La gardienne de l'immeuble, qui a vu la boîte aux lettres du septuagénaire se remplir et déborder, a alerté les autorités qui ont ouvert la porte de l'appartement la semaine dernière et découvert le corps. "Il s'agit d'une mort naturelle, le permis d'inhumer a été délivré. Il n'y a pas eu d'ouverture d'une enquête de police", a précisé à l'AFP le parquet de Chambéry.
"Il y a quatorze étages, les gens déménagent beaucoup, je n'étais pas au courant de ce décès", a précisé cette dame, qui a souhaité garder l'anonymat.
L'homme n'entretenait pas de relations avec ses deux enfants, a indiqué la police qui n'a pas précisé la région dans laquelle ils demeurent.Ca m'écoeure de voir qu'un homme est mort depuis des années et PERSONNE ne s'ne ai rendu compte.... Les gens ne se parlent plus, c'est dingue!!!! | |
|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Savoie:un septuagénaire mort depuis 3 ans découvert chez lui Mer 30 Juil 2008 - 1:54 | |
| | |
|
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Savoie:un septuagénaire mort depuis 3 ans découvert chez lui Mar 12 Aoû 2008 - 18:29 | |
| waouh ca a bougé par ici pendant mes vacances! moi ou j'habitais avant on en a retrouvé un ki était décédé depuis quelque semaines c'est l'odeur qui a alerté les voisins beurk c'est vrai que ceci reflète bien la france d'aujourd'hui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savoie:un septuagénaire mort depuis 3 ans découvert chez lui | |
| |
|