| Humeur du jour | |
|
+12la-dragonaire-2008 Emmeric scindy tigressia Cargui jeni Malika **Sonia** perrine Pepett'Dior Noëlle Yelhena 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 6 Juil 2008 - 11:25 | |
| OK pour la sieste!!!! en plus, il pleut à flots..... alors, bonne sieste les "meufs qui ont les cheveux qui poussent à l'intérieur"!! | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Juil 2008 - 6:11 | |
| On s'refait pas | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Juil 2008 - 11:30 | |
| Samedi soir j'ai fêté mes 20 ans avec des amis, couchée à 5h du mat'. Dimanche midi mes parents m'avaient préparé un anniversaire surprise avec ma famille et mes voisins (j'avais grillé). ça m'a fait super plaisir ! Puis j'ai été gâtée quand même !
J'ai pas trop le moral puisque je croise sans cesse mon ex copain et c'est vraiment difficile donc je fais en sorte de m'occuper l'esprit au maximum !
Mercredi direction Aix en Provence pour trouver un appart. J'ai un rendez vous pour un T1 qui me plaît vraiment j'espère qu'il sera encore libre mercredi à 10h ! Je croise les doigts ! | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Juil 2008 - 18:24 | |
| coucou les filles pas trop le temps aujourdhui mais je vous fait un ti coucou moi j'ai été sage ce week je faisait sam! yelhena courage pour ta recherche d'appart je croise les doigt pour toi et pour ton ex t'inquiéte ca passera j'étao comme toi mais depuis ke je sui sure de plus vouloir etre avec lui hop disparu, je le croise plus! ou alors mon inconscien le zap je sais pas mais c'est étrange! bisous ma belle pour vous les filles | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Juil 2008 - 10:55 | |
| bonjour à toutes! sonia dans le post cuisine tu as dit que tu revenais bientot, c'est prévu pour quand? ca doit te déchiré le coeur de quitté un endroit pareil, non?
sinon moi réveil difficile mais je me booste je vai passé une bonne journée! hop hop hop demain je fini à 16h alors peut-etre piscine | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 10 Juil 2008 - 3:42 | |
| Et bien ça y est..on a posé notre dédit pour l'appartement.. Etat des lieux le 30 septembre.. Retour en métropole le 12 octobre.. Maintenant il faut commencer à faire le tri des affaires.. Mais on est ravis de rentrer,et tellement contents de cette jolie parenthèse de vie qu'on a eu la chance de vivre tous les deux.. | |
|
| |
Cargui Super Nana
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 11 Juil 2008 - 19:58 | |
| Sacrée étape!!!
Mais comme tu dis formidable parenthèse, unique et vous avez bien fait!!!! J'aurais la possibilité de faire la même chose je fais mes valises maintenant!!!!
Et ce retour alors il se fait dans quelles conditions?? Ton chéri va travailler où? Et toi?? Un petit chez vous en vue? Dans quel coin?
Raconte raconte!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 12 Juil 2008 - 1:09 | |
| Mon chéri va retourner bosser dans notre ancienne boîte (il était en congé sans soldes) et moi je vais postuler dans les compagnies régionales..Il faut absolument que je rebosses je deviens dingue!!!!! On va être dans un premier temps chez ma mère avany de prendre un appartement du côté de Lyon et alentours..on a hâte!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 12 Juil 2008 - 13:36 | |
| Il pleut depuis 4 jours chez moi c'est l'enfer!! On ne peut rien faire.. Je trouve le temps long long.. | |
|
| |
Cargui Super Nana
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Juil 2008 - 14:01 | |
| Ok ok....C'est cool. On a hâte de vous revoir dans le coin mais aussi de faire la connaissance de la petite lily!!!! On vous attend de pied ferme!!!!
Caro | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 16 Juil 2008 - 1:34 | |
| Hihi nous aussi on a hâte.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 16 Juil 2008 - 9:13 | |
| Aujourd'hui journée nettoyage de printemps.. Non pas que j'aime ça mais faut bien! | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 16 Juil 2008 - 11:28 | |
| coucou courage alors moi je l'ai fait samedi j'ai sorti tous les meubles et tout frotter je sais pas ce qu'il m'a pris:scratch:
en tout cas ca fait un bien fou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Juil 2008 - 13:56 | |
| Aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur pour refaire mes mèches (bah oui chui une fausse blonde.. ) Et ça fait du bien car je n'y étais pas allée depuis le mois d'avril! | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Juil 2008 - 15:10 | |
| moi veu une photo! je suis la seule dans le trombinoscope c'est trop injuste! veu une photo please! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Juil 2008 - 10:59 | |
| Voui j'en mettrai une aussi t'inquiètes lucette Aujourd'hui plage une bonne partie de la journée car sublime météo.. J'suis crevée! | |
|
| |
Cargui Super Nana
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Juil 2008 - 11:32 | |
| Aujourd'hui je ne sais pas trop encore....Hier j'ai fait le ménage à fond....Vous m'avez motivé quand j'ai vu que vous l'aviez toutes fait et que ça vous a fait du bien.... Je dois aller chercher mes résultats d'analyse comme tous les mois, cet aprem, je dois aller chez une copine et ce soir resto: Brasserie du Hilton, je pense que ça va être plutôt cool...
Par contre le WE s'annonce moins drôle: mon petit chéri part demain matin pour un enterrement de vie de garçon et il dort sur place....Ca va être un peu morne comme samedi!!! Je suis deg parce que c'était le dernier WE de mes vacances!!! Alors je négocie pour qu'il rentre pas trop tard dimanche!!!!
Voili voilou!!! | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Juil 2008 - 12:09 | |
| ben ca va bonne soirée en perspective! courage pour tes négoces! bon week | |
|
| |
Cargui Super Nana
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Juil 2008 - 16:12 | |
| Merci Jeni!!
Je vous tiendrai au courant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 20 Juil 2008 - 1:58 | |
| Aujourd'hui je vais à Tiaré passer la journée avec ma p'tite famille..Au programme barbecue sur le plage et sieste dans le hamac.. Pour un dimanche d'hiver en Calédonie,pas moins de 32 degrés et un soleil de plomb.. Le TOP :bronzette: | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 20 Juil 2008 - 12:20 | |
| t'as trop la chance ma so... Bonne journée et fais un GROS chateau de sable pour moi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 21 Juil 2008 - 9:26 | |
| Promis | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 21 Juil 2008 - 11:42 | |
| waouh ca fait réver, moi j'étai en montagne avec le froid et la pluie, snif pas top! chanceuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 21 Juil 2008 - 12:12 | |
| Aujourd'hui,mise en vente de la voiture sur internet,étudié le devis pour le déménagement et pas mal de choses encore.... Bonne journée à toutes | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 21 Juil 2008 - 15:33 | |
| Bon courage moi boulot boulot boulot, pfff vraiment pas drole! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|