| Humeur du jour | |
|
+12la-dragonaire-2008 Emmeric scindy tigressia Cargui jeni Malika **Sonia** perrine Pepett'Dior Noëlle Yelhena 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 2 Juin 2008 - 2:29 | |
| Suis désolée pour toi Yelhena.. Je sais que c'est difficile.. Courage et si tu as besoin de parler,n'hésite pas.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 3 Juin 2008 - 7:47 | |
| Aujourd'hui (et hier aussi d'ailleurs) restée à la maison,j'ai une crève d'enfer!! C'est l'horreur! Je me soigne mais ça a du mal à passer....Pfffff.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 5 Juin 2008 - 10:04 | |
| Coucou! Toujours enrubée! Y en a marre!!!!!! | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 6 Juin 2008 - 13:22 | |
| Plutôt Happy puisqu'il semblerait que je sois acceptée en Licence pro Librairie à Aix en Provence ... J'attend confirmation | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 7 Juin 2008 - 3:20 | |
| | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 7 Juin 2008 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 7 Juin 2008 - 15:08 | |
| Aujourd'hui enfin du beau temps sur Montréal ! Pourvu qu'ça dur... | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 8 Juin 2008 - 14:32 | |
| Hier température frôlant les 40°C, cette nuit une température de 25 26°C pour dormir ><
Mais bon ! Ce matin je vais aller voir des gens qui jouent du tam tam | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 8 Juin 2008 - 14:41 | |
| Il y a des saisons à 40° au Quebec??! | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juin 2008 - 16:21 | |
| Et oui ! Comme c'est une île et que c'est très humide les températures ressenties peuvent être parfois très très chaudes !
En une année, ils passent de -30°C l'hiver certains jours à 40°C parfois, c'est fou hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 10 Juin 2008 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 10 Juin 2008 - 3:45 | |
| Et c'est insupportable !
J'ai le dos complètement cramé... | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Juin 2008 - 21:26 | |
| bonjour, aujourd'hui, j'ai passé la selection Air France Et puis j'ai raté ! voilà... Pour ceux qui connaissent pas, les épreuves se déroulent en 4 étapes 1. test d'anglais 2. test psychotechnique 3. épreuve de groupe 4, entretien individuel Bon j'ai planté au groupe, encore moins bien qu'il y a 2 ans !! Je n'aime pas Air France Mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 14 Juin 2008 - 0:41 | |
| T'inquiètes..tu es bien là où tu es c l'essentiel.. | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 16 Juin 2008 - 14:08 | |
| Je repars dans une semaine et demi. J'ai hâte de revoir les gens que j'aime mais j'appréhende énormémement.. En trois mois il s'en passe des choses et j'ai vécu une expérience tellement forte que j'ai peur que certains ne comprennent pas | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 17 Juin 2008 - 15:08 | |
| Plutôt desperate... J'ai donné plein d'affaires à mes parents et à ma soeur pour qu'ils en ramènent en France, mais quand je vois mes valises... Je me dis que je leur en est pas donné assez... | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 19 Juin 2008 - 22:02 | |
| garde la pêche, en plus il fait beau...il à fait 29° aujourd'hui...bonjour le changement!!!! c'est vrai que tu vas raconter tout ce que tu as vécu et les gens ne vont peut-être pas réagir comme tu le souhaiterais...je l'ai vécu avec mon frère qui était parti un an à Montréal et , en rentrant il était carrément perdu, nous racontais ses voyages et ses périples aux îles "je-ne-sais-plus quoi", en nous montrant des centaines de photos....on était super content pour lui, mais on arrivais pas à vivre ce moment de vie avec lui et c'est normal...ca n'appartient qu'à lui.... alors, bonne rentrée chez nous et sors les lunettes et le maillot!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Juin 2008 - 0:59 | |
| Aoujourd'hui un peu mal aux cheveux.. Petite fête hier soir et pas bu que de l'eau... Alors je tourne au doliprane et alka-seltzer.. @ Perrine:mais je la connaîs cette photo??On était pas ensemble ce jour là par hasard? | |
|
| |
| |
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 21 Juin 2008 - 11:04 | |
| vi vi, on était ensemble ma so....ca rappelle des souvenirs... pour le mal de cheveux, un grand verre de coca, ca fait toujours du bien....allez bon ménage | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 21 Juin 2008 - 11:54 | |
| Oui je le sais pourtant...avec l'expérience.. | |
|
| |
Malika P'tite joueuse
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Juin 2008 - 11:01 | |
| Moi je suis stressée et desespérée :( lol | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 25 Juin 2008 - 0:53 | |
| Pourquoi ?
Aujourd'hui je me sens vraiment bien et beaucoup plus sereine | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 25 Juin 2008 - 13:02 | |
| JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE EXCELLENTE JOURNEE moi une petite déception des supp au boulot mais c'est pas grave il y a tjs plus grave ailleurs si quelqu'un a besoin d'une oreille n'hésitez pas meme en MP je suis là des fois de parlé à des inconnus est plus facile je vous envoie plein plein plein de bisous :nanas: | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 25 Juin 2008 - 14:51 | |
| Aujourd'hui dernier jour de boulot au Québec. Je rentre demain pour la France alors je risque d'être absente pendant quelques semaines ! Je ferai mon possible pour passer vous voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|