| Humeur du jour | |
|
+12la-dragonaire-2008 Emmeric scindy tigressia Cargui jeni Malika **Sonia** perrine Pepett'Dior Noëlle Yelhena 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 25 Juin 2008 - 15:07 | |
| - Yelhena a écrit:
- Aujourd'hui dernier jour de boulot au Québec. Je rentre demain pour la France alors je risque d'être absente pendant quelques semaines ! Je ferai mon possible pour passer vous voir !
waouh quel voyage combien de temps de vol? et en france tu vis où? bon courage ca doit etre dur de partir d'un endroit comme celui là allé une Ola d'encouragement pour toi | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 25 Juin 2008 - 15:19 | |
| Bon voyage Yehlena,et bon retour chez toi | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 26 Juin 2008 - 0:07 | |
| 7h de vol... En France je vis à Aurillac en Auvergne !
J'ai pas envie de repartir, pas maintenant... Mais je reviendrai ! | |
|
| |
Malika P'tite joueuse
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 26 Juin 2008 - 10:39 | |
| - Yelhena a écrit:
- Pourquoi ?
Aujourd'hui je me sens vraiment bien et beaucoup plus sereine Parce que j'avais ma proclamation pour mes résultats et maitnenant je viens d'apprendre qu'il y avait un controle d'Homologation dans ma classe :( | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 26 Juin 2008 - 14:13 | |
| Tu peux expliquer en quoi consiste un contrôle d'homologation ? J'suis lourde !
Aujourd'hui départ direction la France ! Bye Bye Montréal ! | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 26 Juin 2008 - 15:27 | |
| oui moi aussi je voudrai savoir mais j'ai pas osé*je voulais pas passé encore pour un ca m'arrange que tu poses la question, hihihi allé courage retrouve bien ta terre natale tu as de la chance tu as évité les journée pourri qu'on a eu tout le mois de mai! moi aujourdhui ca va je me sent un peu fatigué mais ca va sinon, le soleil brille meme si j'en profite pas! beaucoup de boulot alors il faut ke je m'y mette sérieusement!! au fait quel heure est il à Nouméa et au Québec? | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 27 Juin 2008 - 1:21 | |
| Aujourd'hui tranquille il fait un temps superbe et je vais aller chercher un petit collier pour ma pucette que j'ai fait faire juste pour elle Puis un p'tit coup de plage histoire de se tremper un peu.. A Nouméa il y a 9h de plus qu'en france en été Jeni A Montréal je ne suis pas sûre..quelque chose comme 4h de moins non? Yehlena te confirmera ça | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 27 Juin 2008 - 10:00 | |
| 9h !!! c'est énorme donc là chez moi il est 9h donc chez toi 18h, donc tu dois revenir de la plage! ca y est je suis jalouse hihihi :x ca doit etre le bonheur de vivre làs bas mais comment ca se passe ton congés maternité, tu touche des aides là bas ou c la france ki te verse l'argent? | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 27 Juin 2008 - 10:02 | |
| Un collier pour Lily........ Elle est gâtée cette petite puce! Mais comme je te comprends ma So!
D"abord, sorry de ne pas être venue plus tôt... Pour celles qui débarquent : j'ai accouché il y a 1 mois d'une petite Carla d'amour... et du coup, pas trop envie d'être sur l'ordi, mais plutôt besoin de caliner!!
Tout se passe à merveille, et pour moi l'humeur du jour est au beau fixe, comme la météo depuis 10 jours, et ça fait un bien fou fou fou!!
Bon, je filoche sur les autres rubriques pour rattraper un peu mes absences! Bye! | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 27 Juin 2008 - 10:07 | |
| FELICITATIONS pour cette petite puce! elle est toute magnifique! on ne se connait pas encore au plaisir de te lire
bonne journée | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 27 Juin 2008 - 10:12 | |
| Merci Jeni!!! Bonne journée à toi aussi...
Je vois que tu habites Annecy : c'est une très belle ville et les environ sont très agréables.... J'y serai dans 10 jours pour un enterrement de vie de jeune fille... J'espère que le soleil sera de la partie!
A plus! | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: week end Ven 27 Juin 2008 - 18:16 | |
| BON WEEKEND A TOUTES :pancarte: dans 45 minutes je serai enfin en week! ouf dure semaine vu ke mon ordi à la maison à planté je ne pourrai pas venir vous lire ce week alors profitez du soleil éclatez vous et à lundi! :bronzette: :aplus: | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 28 Juin 2008 - 1:10 | |
| Bon week-end miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juin 2008 - 10:10 | |
| Je suis contente aujourd'hui je m'attèle aux démarches du déménagement | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juin 2008 - 11:55 | |
| waouh bon courage alors! moi la semaine a mal démarrer ma patrone à les nerfs et c'est moi qui trinque mais le soleil est revenu apres quelques orages tot ce matin donc ouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juin 2008 - 13:27 | |
| Rien de tel que le soleil pour se remonter le moral Bon courage miss | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 2 Juil 2008 - 10:39 | |
| SUN SUN SUN
bonne journée à toutes mesdames! Voilà mercredi, milieu de semaine, le week commence à s'approcher je suis contente je fini à 16h aujourdhui donc hop en sortant piscine! :bronzette: | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 2 Juil 2008 - 10:48 | |
| bonne journée , moi aussi piscine aujourd'hui !
( vive l'été ) | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 4 Juil 2008 - 10:56 | |
| Coucou à toutes !
Je passe rapidement ! J'ai obtenu mon DUT. Je suis à la recherche d'un logement à Aix en Provence pour septembre !
mes parents me préparent un anniversaire surprise pour dimanche. Et je cherche un peu de boulot pour le mois de juillet !
Bon été à toutes ! | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 4 Juil 2008 - 11:06 | |
| si c'est un annif surprise, comment se fait-il que tu sois au courant??? | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 4 Juil 2008 - 12:36 | |
| coucou ca fai plaisir de te lire de nouveau bonne annif en avance car j'oublierais surement dimanche bonne jounée et pour ton DUT bisous miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 5 Juil 2008 - 1:31 | |
| Jeni l'anniversaire de Yelhena est passé c'était le 20 juin Va dans la rubrique "Anniversaires" tu verras! Félicitations Yehlena pour ton DUT bravo! Ton retour s'est apparement bien passé,tant mieux.. Tu nous raconteras ton anniversaire surprise hein! Et bon courage pour ta recherche d'appart,car je sais que dans ce coin là ce n'est pas évident.. Bonne chance! Moi aujourd'hui il pleut des cordes,en plus ils ont annoncé çc pour tout le WE Heureusement ce soir je suis de bringue ça va me sortir un peu | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 5 Juil 2008 - 11:51 | |
| J'AI MAL AUX CHEVEUX!!!!!! hier soir, barbecue et rhum-coca, ca fait mal, on va dire que j'ai pas digérer les entrecôtes!!! | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 6 Juil 2008 - 0:12 | |
| welcom back yelhena !
Moi aussi j'ai mal aux cheveux, Hier j'ai volé avec un équipage super sympa, on a fait une petite soirée dans la chambre d'hotel, comme au bon vieux temps (la tradition se perd malheureusement) Ouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 6 Juil 2008 - 1:25 | |
| Moi aussi j'ai les cheveux qui poussent à l'intérieur!!! Hier grosse fête chez des amis,tous les enfants au lit et les parents jusqu'au bout de la nuit! Aujourd'hui SIESTE quoi qu'il arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|