| Humeur du jour | |
|
+12la-dragonaire-2008 Emmeric scindy tigressia Cargui jeni Malika **Sonia** perrine Pepett'Dior Noëlle Yelhena 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 1 Oct 2008 - 11:51 | |
| coucou ben alors, il faut te soigné! ici il fait beau je fini tot mais je ne sais pas ce que je fait apres 16h | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 1 Oct 2008 - 14:23 | |
| Coucou!!! Me revoilou vit'fait pour vous faire un pitit bisou Tout s'est bien passé,long voyage.. quelques petits hics..correspondance ratée..3h d'attente à Paris..2 nuits blanches sans dormir le jour..c'est vous dire que je suis un peu dans les choux.. Mais ça y est on est là et on bouge plus! Bonne semaine les filles | |
|
| |
Emmeric The Mâle
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : béthune Emploi/loisirs : etudiant secretariat Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 1 Oct 2008 - 17:35 | |
| bon moi tout va bien aujourd'hui je revien du sport !!!!!!!!! je vien d'etre elu déléguer de ma classe avec supléante jennifer ^^
donc tout va bien | |
|
| |
Cargui Super Nana
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 1 Oct 2008 - 20:45 | |
| Coucou dame Sonia et rebienvenue en métro!!!! Il commence juste à faire frisquet mais ça va encore... Si besoin de quoi que ce soit n'hésite pas on est toutes là!!!!
Bises Caro | |
|
| |
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Oct 2008 - 9:56 | |
| Hello !!! Contente de voir que tu es bien arrivée Sonia !!! Le voyage a été un peu longuet à ce je lis, mais bon, maintenant tu vas pouvoir te reposer, pis là on est tout près du coup si tu es à Villefranche!!!! Bon moi grosse laryngite, antibio pendant 8 jours, pffff et une autre tonne de chachetons ! j'aime pas les médocs | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Oct 2008 - 12:28 | |
| CHACHETONS!!! ah ah ah le lapsus! coucou sonia ravie de te revoir!!!! alors contente!!! et la petite lili a fait connaissance avec te la famille? ca a du etre un grand moment! bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 3 Oct 2008 - 17:45 | |
| lol non non je dis ça souvent les cachetons ça va un peu mieux à part les quintes de toux que je me tape, grrr ça me soule ça ! Hier j'ai fais un super reportage à la superbe maison Vermorel (pour les filles de la région ) C'était la présentation du calendrier des Miss Beaujolais, défilés de mode par grands couturiers des robes de soirées surtout, c'était magnifique, je me croyais dans un film j'ai fais la connaisse de Sylvie Tellier, trop sympa et très belle, j'ai une petite photo d'elle et moi, je la mettrai à l'occasion si ça intéresse Décidément j'adore de plus en plus ce job !!! Et j'ai oublié : page complète pour moi dans le prochain numéro trop coooollll !!!! | |
|
| |
Emmeric The Mâle
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : béthune Emploi/loisirs : etudiant secretariat Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 3 Oct 2008 - 19:51 | |
| bon trankil aujourd'hui encore des embrouille mais sinon trankil ^^ je suis en weeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk-eeeeeennnnnnnnnnnnnnnnddddd | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 3 Oct 2008 - 23:00 | |
| Message pour Sonia : Je ne suis pas super physionomiste mais j'ai croisé tout à l'heure quelqu'un qui te ressemblait étrangement. Il était environ 18 h à Géant, tu (ou une autre personne que je confond ) étais avec une dame aux cheveux courts et avec des lunettes qui poussait un chariot, tu avais un manteau écru et tu portais une petite fille dans les bras habillée tout en rose ! On s'est regardé en se croisant, et je me suis retournée plusieurs fois à un moment j'ai dit "Sonia ?" mais tu étais trop loin t'as pas entendu ? Dis, ça pouvait être toi ou pas ??? En tout cas par rapport aux photos que tu as mis ici, ça aurait bien pu être toi ! Sinon ben tant pis et tant mieux si elle m'a pas entendu | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 4 Oct 2008 - 13:54 | |
| Ah mais oui c'est possible ça! J'étais avec ma maman et ma louloute en train de faire des courses..mais je t'ai pas vu moi...je t'aurais reconnu avec ta coupe qui tue! La prochaine fois alors j'espère! Sinon rien de spécial,le décalage est loin derrière nous,nickel.. Cet aprem je vais en ville me refaire une garde-robe d'hiver,car je n'ai pas grand-chose pour le froid d'ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 4 Oct 2008 - 16:39 | |
| Ah ben zut alors, c'était donc bien toi !!! tu avais les cheveux remontés je crois ? J'aurais dû crier Sonia plus fort alors !! zut de zut !!! Pourtant si si tu m'as bien regardé, c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai bien regardé aussi !!!!!!! Bon ben la prochaine fois alors ! Alors la CB va chauffer j'imagine, tu nous diras tout tes achats j'espère Pour moi journée marathon ! Je reviens juste d'un reportage, un carnet blanc donc vite fait 8) et maintenant je dois finir de préparer le repas de ce soir, on est 12 at home | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 5 Oct 2008 - 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 5 Oct 2008 - 18:38 | |
| ben alors Perrine, ça a vraiment pas l'air d'aller, essaie de chercher ailleurs avant de démissionner sinon tu auras droit à rien, c'est dommage. Je sais que c'est pas facile de rester dans une boîte quand c'est l'enfer pour bosser, mais bon faut essayer de s'accrocher, et je suis sûre qu'en cherchant activement tu trouveras vite autre chose, courage Ben moi ça sinon ça va, je tousse encore comme une dingue, mais bon... Dimanche tranquillou, je viens de passer boire le caf" chez des amis, et me voilà rentrer au chaud ! | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 5 Oct 2008 - 19:54 | |
| merci pour tes encouragements, je vais essayer de trouver autre chose rapidos mais si vraiment, ca me gave trop, je partirais, tant pis pour le chomage... je veux surtout pas gâcher ma vie privée à cause de ce boulot de M**** | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 6 Oct 2008 - 9:38 | |
| Oui c'est sur faut pas se pourrir la vie quand même, mais essayes de rester un peu quand même, parfois on trouve du boulot plus vite qu'on ne le pensait Bon, lundi retour au bureau, ça me gave aussi et moi aussi je veux changer, ma patronne, ma collègue, les autres, tout le monde me sort par les yeux, sauf une autre collègue avec qui je m'entends très bien.. mais bon ça ne fait pas tout Bonne journée à toutes quand même | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 6 Oct 2008 - 12:57 | |
| courage perrine je connai ca mais moi depuis un mois je le prend à un autre degré par contre je postule dans d'autre boite dès que j'en ai l'occasion. courage poulette
sinon merci scindy tu m'a refilé ta crève!!! je suis archi malade depuis hier, snif super week sinon j'ai retrouvé en boite plein de vieux pote par hasard c'était extra on a rigolé comme des fous et du coup on a passé le dimanche ensemble aussi!
j'ai un ami ki m'a sauté dans les bras et qui m'a pas laché de la soirée! c'est bizarre à quel point les gens revienne vers moi depuis que mon ex n'est plus là! ils me disent tous mais kesk tu foutai avec ... etc mais ces idiots c'est un peu eux qui me l'ont présenté et ils m'ont pas prévenu à l'époque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 6 Oct 2008 - 16:32 | |
| ah ben non Jeni je te jure qu'on n'attrappe pas de maladie via le net hein Soignes-toi bien en tout cas Ben tu vois finalement ça a du bon, tu retrouves tous tes potes et tu délires avec eux, c'est plutôt cool !!!!! | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 6 Oct 2008 - 18:20 | |
| oui c'est sur! les filles... GRANDE nouvelle j'ai un entretien jeudi pour la Suisse! si ca marche je vous raconte pas le salaire!!!! yes yes yes
j'ai peur il faut pas ke je loupe cet entretien, j'en ai jamais loupé mais celui la me fait peur!
aie aie aie avez vous des conseils pour préparez ce rendez vous??? | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 6 Oct 2008 - 18:24 | |
| Respires un grand coup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 7 Oct 2008 - 9:41 | |
| Hello !!!! Jeni, tu fais comme pour les autres entretiens, tu n'en fais ni + ni - puisque tous ont bien marché ! Fais comme si c'était un entretien "banal" quoi, vas-y naturelle, soit toi-même quoi Bon sinon moi pas de Suisse en vue juste mon tit bureau et j'ai de la peine à me réveiller ce matin ! A midi resto avec une collègue du journal, ça va être sympa ! | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 7 Oct 2008 - 11:15 | |
| confirmation du rendez vous ce matin donc jeudi à 10h30 les filles croisez les doigts pour moi j'aurai besoin de ttes vos pensées positives! dite moi si j'y vais en tailleur noir avec une chemise bordeaux, n'est ce pas trop agressif comme couleur???
je bosse mon entretien à fond et après on verra au feeling! | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 7 Oct 2008 - 19:15 | |
| Je pense pas que ce soit agressif...
Pour moi un tour chez le médecin, résultat une tension musculaire dans le dos + une infection urinaire ^^ | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 7 Oct 2008 - 20:10 | |
| bon courage pour jeudi jeni et bordeaux, c'est très bien........ yelhena, pour les infections urinaires, la canneberge est très efficace....... ah lala...que de changements et de chtis problèmes pour nous en ce moment, mais on tient le coup quand même........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 7 Oct 2008 - 21:17 | |
| Sois toi-même jeni,soft,naturelle,professionelle et hop... Le bordeaux ça ne me choque pas.. Bonne chance et tiens nous au courant! Ah l'infection urinaire..quand tu nous tiens..moi je suis à fond jus de cranberry c'est très efficace! Moi cet aprem petit au parc avec ma louloute,un peu malade,petite diahrrée et maux de dents.. :( la pauvre,j'aime pas la voir comme ça.. | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 7 Oct 2008 - 22:42 | |
| Je suis du genre à avoir sans cesse ce problème. A Toussaint je vais faire une échographie de la vessie pour être certaine qu'il n'y a pas trop de problème ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|