1oo%NaNas!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+12
la-dragonaire-2008
Emmeric
scindy
tigressia
Cargui
jeni
Malika
**Sonia**
perrine
Pepett'Dior
Noëlle
Yelhena
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
jeni
THE Nana!THE Nana!
jeni


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 25/06/2008

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:51

coucou ben alors, il faut te soigné!
ici il fait beau je fini tot mais je ne sais pas ce que je fait apres 16h
Revenir en haut Aller en bas
http://poufinette74.skyrock.com/
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:23

Coucou!!! Humeur du jour - Page 17 111916

Me revoilou vit'fait pour vous faire un pitit bisou
Tout s'est bien passé,long voyage..
quelques petits hics..correspondance ratée..3h d'attente à Paris..2 nuits blanches sans dormir le jour..c'est vous dire que je suis un peu dans les choux..

Mais ça y est on est là et on bouge plus!

Bonne semaine les filles Humeur du jour - Page 17 661198
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
Emmeric
The MâleThe Mâle
Emmeric


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : etudiant secretariat
Date d'inscription : 15/08/2008

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:35

bon moi tout va bien aujourd'hui je revien du sport !!!!!!!!!
je vien d'etre elu déléguer de ma classe avec supléante jennifer ^^

donc tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Cargui
Super NanaSuper Nana
Cargui


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:45

Coucou dame Sonia et rebienvenue en métro!!!! Il commence juste à faire frisquet mais ça va encore... Si besoin de quoi que ce soit n'hésite pas on est toutes là!!!!

Bises Caro
Revenir en haut Aller en bas
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
scindy


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 53
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 9:56

Hello !!!

Contente de voir que tu es bien arrivée Sonia !!! Humeur du jour - Page 17 610498
Le voyage a été un peu longuet à ce je lis, mais bon, maintenant tu vas pouvoir te reposer, pis là on est tout près du coup si tu es à Villefranche!!!! Humeur du jour - Page 17 460892

Bon moi grosse laryngite, antibio pendant 8 jours, pffff et une autre tonne de chachetons ! j'aime pas les médocs Humeur du jour - Page 17 17287
Revenir en haut Aller en bas
jeni
THE Nana!THE Nana!
jeni


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 25/06/2008

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:28

CHACHETONS!!! ah ah ah le lapsus!

Humeur du jour - Page 17 860271

coucou sonia ravie de te revoir!!!! alors contente!!! et la petite lili a fait connaissance avec te la famille? ca a du etre un grand moment!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://poufinette74.skyrock.com/
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
scindy


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 53
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:45

lol non non je dis ça souvent les cachetons Humeur du jour - Page 17 23886

ça va un peu mieux à part les quintes de toux que je me tape, grrr ça me soule ça !
Hier j'ai fais un super reportage à la superbe maison Vermorel (pour les filles de la région Wink ) C'était la présentation du calendrier des Miss Beaujolais, défilés de mode par grands couturiers des robes de soirées surtout, c'était magnifique, je me croyais dans un film Humeur du jour - Page 17 23886
j'ai fais la connaisse de Sylvie Tellier, trop sympa et très belle, j'ai une petite photo d'elle et moi, je la mettrai à l'occasion si ça intéresse lol! Décidément j'adore de plus en plus ce job !!! Humeur du jour - Page 17 460892 Et j'ai oublié : page complète pour moi dans le prochain numéro trop coooollll !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmeric
The MâleThe Mâle
Emmeric


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : etudiant secretariat
Date d'inscription : 15/08/2008

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:51

bon trankil aujourd'hui encore des embrouille mais sinon trankil ^^
je suis en weeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk-eeeeeennnnnnnnnnnnnnnnddddd
Revenir en haut Aller en bas
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
scindy


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 53
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 23:00

Message pour Sonia :

Je ne suis pas super physionomiste mais j'ai croisé tout à l'heure quelqu'un qui te ressemblait étrangement.Shocked Il était environ 18 h à Géant, tu (ou une autre personne que je confond Laughing ) étais avec une dame aux cheveux courts et avec des lunettes qui poussait un chariot, tu avais un manteau écru et tu portais une petite fille dans les bras habillée tout en rose ! On s'est regardé en se croisant, et je me suis retournée plusieurs fois à un moment j'ai dit "Sonia ?" mais tu étais trop loin t'as pas entendu ? Dis, ça pouvait être toi ou pas ??? En tout cas par rapport aux photos que tu as mis ici, ça aurait bien pu être toi !
Sinon ben tant pis et tant mieux si elle m'a pas entendu Humeur du jour - Page 17 23886
Revenir en haut Aller en bas
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:54

Ah mais oui c'est possible ça! Shocked
J'étais avec ma maman et ma louloute en train de faire des courses..mais je t'ai pas vu moi...je t'aurais reconnu avec ta coupe qui tue!
La prochaine fois alors j'espère!

Sinon rien de spécial,le décalage est loin derrière nous,nickel..
Cet aprem je vais en ville me refaire une garde-robe d'hiver,car je n'ai pas grand-chose pour le froid d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
scindy


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 53
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 16:39

Ah ben zut alors, c'était donc bien toi !!! tu avais les cheveux remontés je crois ? J'aurais dû crier Sonia plus fort alors !! Humeur du jour - Page 17 23886 zut de zut !!! Pourtant si si tu m'as bien regardé, c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai bien regardé aussi !!!!!!! lol!
Bon ben la prochaine fois alors !

Alors la CB va chauffer j'imagine, tu nous diras tout tes achats j'espère Wink

Pour moi journée marathon ! Je reviens juste d'un reportage, un carnet blanc donc vite fait 8) et maintenant je dois finir de préparer le repas de ce soir, on est 12 at home affraid
Revenir en haut Aller en bas
perrine
V.I.PV.I.P
perrine


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 45
Localisation : saint georges à la ferme
Emploi/loisirs : employée commerciale
Humeur : P**** de crève!!!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:00

aujourd'hui, plutôt desperate........je suis malade et ma collègue est en arrêt maladie pour une semaine.......elle s'est pris la tête avec la femme du patron et à filer à la médecine du travail..........je crois que je peux vraiment plus bosser dans ces conditions........si vous avez des exemples de lettres de démissions, je prends........... No No No
Revenir en haut Aller en bas
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
scindy


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 53
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:38

No ben alors Perrine, ça a vraiment pas l'air d'aller, essaie de chercher ailleurs avant de démissionner sinon tu auras droit à rien, c'est dommage. Je sais que c'est pas facile de rester dans une boîte quand c'est l'enfer pour bosser, mais bon faut essayer de s'accrocher, et je suis sûre qu'en cherchant activement tu trouveras vite autre chose, courage Humeur du jour - Page 17 650779

Ben moi ça sinon ça va, je tousse encore comme une dingue, mais bon...
Dimanche tranquillou, je viens de passer boire le caf" chez des amis, et me voilà rentrer au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
perrine
V.I.PV.I.P
perrine


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 45
Localisation : saint georges à la ferme
Emploi/loisirs : employée commerciale
Humeur : P**** de crève!!!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:54

merci pour tes encouragements, je vais essayer de trouver autre chose rapidos mais si vraiment, ca me gave trop, je partirais, tant pis pour le chomage...
je veux surtout pas gâcher ma vie privée à cause de ce boulot de M****

Humeur du jour - Page 17 650779
Revenir en haut Aller en bas
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
scindy


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 53
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:38

Oui c'est sur faut pas se pourrir la vie quand même, mais essayes de rester un peu quand même, parfois on trouve du boulot plus vite qu'on ne le pensait Wink

Bon, lundi retour au bureau, ça me gave aussi et moi aussi je veux changer, ma patronne, ma collègue, les autres, tout le monde me sort par les yeux, sauf une autre collègue avec qui je m'entends très bien.. mais bon ça ne fait pas tout Rolling Eyes

Bonne journée à toutes quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeni
THE Nana!THE Nana!
jeni


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 25/06/2008

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:57

courage perrine je connai ca
mais moi depuis un mois je le prend à un autre degré par contre je postule dans d'autre boite dès que j'en ai l'occasion.
courage poulette

sinon merci scindy tu m'a refilé ta crève!!! je suis archi malade depuis hier, snif
super week sinon j'ai retrouvé en boite plein de vieux pote par hasard c'était extra on a rigolé comme des fous et du coup on a passé le dimanche ensemble aussi!

j'ai un ami ki m'a sauté dans les bras et qui m'a pas laché de la soirée! c'est bizarre à quel point les gens revienne vers moi depuis que mon ex n'est plus là! ils me disent tous mais kesk tu foutai avec ... etc mais ces idiots c'est un peu eux qui me l'ont présenté et ils m'ont pas prévenu à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://poufinette74.skyrock.com/
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
scindy


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 53
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:32

ah ben non Jeni je te jure qu'on n'attrappe pas de maladie via le net hein Humeur du jour - Page 17 23886
Soignes-toi bien en tout cas Wink

Ben tu vois finalement ça a du bon, tu retrouves tous tes potes et tu délires avec eux, c'est plutôt cool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeni
THE Nana!THE Nana!
jeni


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 25/06/2008

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:20

oui c'est sur! les filles...
GRANDE nouvelle j'ai un entretien jeudi pour la Suisse! si ca marche je vous raconte pas le salaire!!!! yes yes yes

j'ai peur il faut pas ke je loupe cet entretien, j'en ai jamais loupé mais celui la me fait peur!

aie aie aie avez vous des conseils pour préparez ce rendez vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://poufinette74.skyrock.com/
Yelhena
THE Nana!THE Nana!
Yelhena


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie
Humeur : A Little Heart in a Bubble
Date d'inscription : 04/05/2008

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:24

Respires un grand coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaorum.discutforum.com/index.htm
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
scindy


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 53
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 9:41

Hello !!!!

Jeni, tu fais comme pour les autres entretiens, tu n'en fais ni + ni - puisque tous ont bien marché ! Fais comme si c'était un entretien "banal" quoi, vas-y naturelle, soit toi-même quoi Wink


Bon sinon moi pas de Suisse en vue Humeur du jour - Page 17 23886 juste mon tit bureau et j'ai de la peine à me réveiller ce matin ! A midi resto avec une collègue du journal, ça va être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
jeni
THE Nana!THE Nana!
jeni


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 25/06/2008

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:15

confirmation du rendez vous ce matin donc jeudi à 10h30 les filles croisez les doigts pour moi j'aurai besoin de ttes vos pensées positives!
dite moi si j'y vais en tailleur noir avec une chemise bordeaux, n'est ce pas trop agressif comme couleur???

je bosse mon entretien à fond et après on verra au feeling!
Revenir en haut Aller en bas
http://poufinette74.skyrock.com/
Yelhena
THE Nana!THE Nana!
Yelhena


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie
Humeur : A Little Heart in a Bubble
Date d'inscription : 04/05/2008

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:15

Je pense pas que ce soit agressif...

Pour moi un tour chez le médecin, résultat une tension musculaire dans le dos + une infection urinaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaorum.discutforum.com/index.htm
perrine
V.I.PV.I.P
perrine


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 45
Localisation : saint georges à la ferme
Emploi/loisirs : employée commerciale
Humeur : P**** de crève!!!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:10

bon courage pour jeudi jeni et bordeaux, c'est très bien........ Humeur du jour - Page 17 610498

yelhena, pour les infections urinaires, la canneberge est très efficace....... Humeur du jour - Page 17 610498

ah lala...que de changements et de chtis problèmes pour nous en ce moment, mais on tient le coup quand même........ Humeur du jour - Page 17 360700
Revenir en haut Aller en bas
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:17

Sois toi-même jeni,soft,naturelle,professionelle et hop...
Le bordeaux ça ne me choque pas..
Bonne chance et tiens nous au courant!

Ah l'infection urinaire..quand tu nous tiens..moi je suis à fond jus de cranberry c'est très efficace!

Moi cet aprem petit au parc avec ma louloute,un peu malade,petite diahrrée et maux de dents.. :( la pauvre,j'aime pas la voir comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
Yelhena
THE Nana!THE Nana!
Yelhena


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie
Humeur : A Little Heart in a Bubble
Date d'inscription : 04/05/2008

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:42

Je suis du genre à avoir sans cesse ce problème. A Toussaint je vais faire une échographie de la vessie pour être certaine qu'il n'y a pas trop de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaorum.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAPIN DE NOÊL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1oo%NaNas! :: 
POUR SE CONNAITRE UN PEU MIEUX
 :: PLUTOT HAPPY OU DESPERATE AUJOURD'HUI?
-
Sauter vers:  
Thème By Capucine - All rights reserved - ©2008 capucegraph.forumpro.com
. Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit