| Humeur du jour | |
|
+12la-dragonaire-2008 Emmeric scindy tigressia Cargui jeni Malika **Sonia** perrine Pepett'Dior Noëlle Yelhena 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 22 Juil 2008 - 14:25 | |
| Bon courage à toi alors jeni Moi aujourd'hui pas mal de visites de mon appartement.. Kdo d'anniversaire pour un p'tit bout d'un an à trouver,et un p'tit coup de plage quand même histoire de se tremper les miches.. 8) | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 22 Juil 2008 - 20:39 | |
| moi, boulot, patron,télé, dodo.... VIVEMENT LES VACANCES!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Juil 2008 - 1:58 | |
| C'est quand tes vacances? | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Juil 2008 - 9:21 | |
| oh oui oui oui les vacances vendredi à 18h pour moi!!! yes yes yes! j'ai hate! :bronzette: | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 25 Juil 2008 - 3:23 | |
| Aujourd'hui ça va doucement,un peu le ventre en vrac,barbouillée depuis hier.. Donc tranquille,je sors juste acheter le vaccin pour ma fille avec la crème anesthésiante et hop on rentre à la maison.. Bonne journée à toutes | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 25 Juil 2008 - 10:33 | |
| coucou bonnes journée à toutes moi aussi sonia j'ai le ventre et l'estomac en vrac depuis hier apres midi! je sais pas cke j'ai du coup à midi salade pour purgé un peu tt ca! gros bisous et soigne toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 25 Juil 2008 - 10:55 | |
| Hihi merci je vais manger de la soupe..Miam miam.. Toi aussi soigne-toi | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 25 Juil 2008 - 14:35 | |
| et bien moi aussi je suis malade, j'ai les intestins qui font de droles de bruits (si vous voyez ce que je veux dire ...). Obligé d'aller aux toilettes dans l'avion avec une porte épaisse comme une feuille de papier et une collègue que je connait à peine juste derrière .... La honte Je crois que j'ai mangé trop d'abricots | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 25 Juil 2008 - 16:18 | |
| AH AH AH tu t'es trompé t'aurai du mettre ce message dans les moments de solitude!!! hihihi allé courage | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 25 Juil 2008 - 21:41 | |
| Hello les minettes...
Ma Carlotta a eu 2 mois il y a 5 jours exactement... Et là, j'ai le contre-coup.......
J'avais une pêche d'enfer à la naissance, pas fatiguée, rien... du coup je ne me suis pas ménagée et là, je vous avouerais que........... j'ai besoin de vacances!!!!!!!!!!!!
Aussi, je pars demain pour qques jours sur la Côte, et mi Août, nous partons nous reposer dans le Lubéron dans un magnifique hôtel.... J'ai hâte!
Mais en même temps, je ne me plains pas car le mois de juillet aura été splendide, et j'ai bien profité de ma piscine et de ma maison. Mais bon, un peu de dépaysementne fait jamais de mal....
Tu déménages quand Sonia???????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Juil 2008 - 1:33 | |
| On rend l'appartement le 30 sept et retour parmi vous le 12 oct.. Ca va vite être là.. On est contents!!! Je comprends ta fatigue,le contre-coup de l'accouchement etc.. Ca m'a fait la même chose.. Vous partez sans les enfants pour vos petites escapades? Si oui,c'est important,même si ce n'est pas toujours évident.. | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Juil 2008 - 10:24 | |
| Cooooooooool......... vivement le mois d'Octobre alors! ça va être bien de te sentir à nouveau ans le coin!
Nous partons dans le midi sans Carla, mais avec Hugo... Il a besoin de se retrouver un peu avec nous, seul...
Et en Août, dans le Lubéron, nous partons tous les 4, mais comme on est à l'hôtel, je n'ai besoin de m'occuper de rien... juste de moi et de savourer ces instants en famille, qui sont très rares...
Vous rentrez sur Lyon, ou Paris?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Juil 2008 - 10:38 | |
| Dans un premier temps à Paris,pour une dizaine de jour et ensuite chez ma maman en attendant de trouver un logement.. | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Juil 2008 - 19:27 | |
| Ho.... c'est génial de savoir que tu reviens... Tu me manquais ma louloute! On pourra se faire la Rue Nat avec nos fifilles en poussettes, comme les vraies de vraies!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Juil 2008 - 1:05 | |
| Et oui! Et discuter de trucs de mamans! Aujourd'hui je suis contente car mon petit chérichéri est parti lundi à Séoul et il revient ce soir! Ce vol est tellement long..c bon de savoir qu'il rentre | |
|
| |
Cargui Super Nana
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 28 Juil 2008 - 19:28 | |
| Et bien!!!!! Que de problèmes gastriques ces derniers temps!!!! Qu'est ce qui vous arrive les filles??
Bon tout autre chose: plein de grosses bises à la petite Carla et bonnes vacances à vous pepett dior!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 29 Juil 2008 - 11:52 | |
| Fêté le premier anniversaire de ma fille cet aprem Ballons,turlututus etc.. était de la partie,on a bien rigolé.. | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 29 Juil 2008 - 16:31 | |
| Je savais que c'état ces jours son anniv... mais plus trop la date précise... Alors BON ANNIVERSAIRE Lily!!!!!!!! Mets-nous une photo de la fiesta et de mistinguette en train de souffler la bougie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 30 Juil 2008 - 1:45 | |
| C'est fait dans la rubrique des mamans Aujourd'hui fait beau beau donc plage et... ..plage! | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 30 Juil 2008 - 11:08 | |
| Comme nous... Aujourd'hui pauffinage bronzette au bord de la piscine... Il est 10h et fait déjà super chaud.... | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 1 Aoû 2008 - 15:28 | |
| un petit coucou rapidosse les filles j'espère que tout le monde va bien! vous me manquez c'est dément! hihihi je prend la route dans la nuit! la première semaine est passé tellement vite! snif
a très vite! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Aoû 2008 - 2:15 | |
| Bonne route sois prudente petite jeni | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 4 Aoû 2008 - 2:32 | |
| Cet aprem,retouche de mon tatouage pour un peu plus de noirceur. Suis bien contente,il sera bcp plus joli | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 4 Aoû 2008 - 10:44 | |
| ca fait pas trop mal de le faire retoucher??? Aie aie aie aie aie.... sers les dents so!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 4 Aoû 2008 - 14:03 | |
| Hi hi ça n'a pas été une partie de plaisir Mais ça va j'ai survécu! Maintenant il est tout beau tout neuf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|