scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: le Téléthon et vous... Mer 26 Nov 2008 - 10:53 | |
| participerez-vous aux manifestations qui auront lieu pour le téléthon dans vos villes/villages respectifs les 5 et 6 décembre ? Donnez-vous de l'argent ou de votre temps pour cette cause ? | |
|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: le Téléthon et vous... Mer 26 Nov 2008 - 16:14 | |
| Euh....non je n'ai jamais participé à cette démarche... | |
|
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: le Téléthon et vous... Jeu 27 Nov 2008 - 10:42 | |
| Moi juste quelques fois quand on habitait Arnas et que l'école participait au téléthon, j'aidais au lâché de ballons, au gouté, etc... sinon là maintenant non, et je ne donne rien, je trouve que c'est une grande cause bien sûr mais je n'ai pas confiance dans "où va l'argent"... Enfin sinon je fais quand même un peu, puisque j'ai plein de reportages là-dessus à faire ces 2 jours | |
|
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: le Téléthon et vous... Ven 28 Nov 2008 - 13:38 | |
| moi,j'ai confiance, on voit les recherches faites grâce à cet argent, et les répartitions du montant osnt toujours bien expliqués, c'est rare.....;;mais je ne donne pas, à part pour Yves Rocher quand je passe devant rue Nat......... | |
|
| Sujet: Re: le Téléthon et vous... Ven 28 Nov 2008 - 16:46 | |
| pourquoi pour Yves rocher ??, | |
|
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: le Téléthon et vous... Ven 28 Nov 2008 - 18:22 | |
| parce que c'est en pleine rue nat et c'est les seuls qui t'agrippent dans la rue pour prendre un truc.........sinon, Yves rocher, ca pue......... | |
|
| Sujet: Re: le Téléthon et vous... Lun 1 Déc 2008 - 10:45 | |
| | |
|
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: le Téléthon et vous... Mar 2 Déc 2008 - 12:48 | |
| moi avant chaque année je faisait kelk chose pour eux pas d'argent mais j'étais bénévole au centre d'appel ou je vendait leur peluche ou d'autre chose c'était sympa mais désormais je n'ai plus le temps c'est bien dommage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Téléthon et vous... | |
| |
|