| Le net et vous... | |
|
+6**Sonia** perrine Noëlle jeni Yelhena scindy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Le net et vous... Jeu 14 Aoû 2008 - 9:34 | |
| Vous êtes plutôt accroc à votre PC chéri ou plutôt surfeur occasionnel ? Quels sont vos sites préférés, vos habitudes quand vous allumez votre ordi ? | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le net et vous... Jeu 14 Aoû 2008 - 10:36 | |
| Oula alors moi je suis plutôt accro de mon PC. Bon je peux me passer d'Internet, par exemple quand je suis chez mes parents je n'y ai pas accès et je m'en passe. Mais quand je suis dans mon appart il me faut ABSOLUMENT Internet !
J'utilise surtout mon PC pour communiquer (courriel, msn, forum), sinon je fréquente un site de jeu (prizee) et puis j'écoute de la musique. Rien d'exceptionnel en somme, une utilisation plutôt basique... | |
|
| |
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le net et vous... Jeu 14 Aoû 2008 - 11:30 | |
| Moi aussi accroc au pc, je peux plus m'en passer, sauf quand on part en vacances, j'évite, je vais quand même juste jeter un oeil sur mes mails une ou 2 fois c'est tout.
Sinon j'ai mes petites habitudes style Myspace, 2 ou 3 forum, les infos, les mails, msn etc... | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Le net et vous... Jeu 14 Aoû 2008 - 16:03 | |
| moi accroc plus ou moin surtout pendant les heure de taf sinon j'utilise le mien pour communiquer et pour mon blog moi g mes habitude kan j'ouvre le pc je lis mes mails ensuite mon compte en banque OOPS et après je met à jour ma fiche copain d'avant j'adore j'ai retrouvé plein d'ami comme ca, je vien discuter avec vous et je fai ma curieuse sur les blogs de mes ennemies, hihihi c'est vilain j'avoue j'ai honte! | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Le net et vous... Jeu 14 Aoû 2008 - 16:04 | |
| en fait ma vrai drogue c'est mon portable! aie aie aie les notes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le net et vous... Jeu 14 Aoû 2008 - 17:02 | |
| tu as donc des ennemis ??? Oui copains d'avant aussi je suis inscrite, j'ai retrouvé quelques personnes grâce à ce site, c'est pas mal mais je pense pas à y aller tout le temps. | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le net et vous... Ven 15 Aoû 2008 - 0:38 | |
| Je n'ai pas internet chez moi, et ça commence à devenir dramatique. Ma voisine m'a filé ses clés et elle m'a dit que je pouvais allé sur son ordi quand je voulais . Du coup, j'y vais tout le temps, et j'essaye de me calmer parce que faut pas abuser quand même... Je joue au scrabble en ligne et au poker aussi... Mais depuis que j'ai un mac, je ne peux plus aller sur les sites où j'avais mes habitudes
Je vais sur copains d'avant aussi, et depuis un mois, je vais sur facebook. Tous les amis que j'ai retrouvé grâce à ça ! D'ailleurs je dois en revoir un bientôt (un bôgosse)
Je vais toujours sur deezer aussi, c'est très cool ce site | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le net et vous... Ven 15 Aoû 2008 - 9:13 | |
| je suis sur facebook aussi, c'est sympa pour retrouver des potes des 4 coins du monde, je vais essayer de te capter Noelle...
sinon, game duell pour les jeux, dailymotion pour les vidéos rigolotes, msn et banque en ligne!!!! | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le net et vous... Ven 15 Aoû 2008 - 11:19 | |
| ah ben d'accord, tu reconnaitra ma photo | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le net et vous... Ven 15 Aoû 2008 - 12:09 | |
| oh bah ta tête, on l'oublie pas ma chère Noelle..... | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le net et vous... Lun 18 Aoû 2008 - 5:37 | |
| Hihi.... Moi je suis ADDICT grave Le matin je check mes mails,ensuite le forum où j'essaie de répondre à peu près à tous les messages..après un forum de pub où je suis modératrice donc j'y passe tous les jours,je me connecte à skype évidemment..mon blog,ma banque de temps en temps,et copains d'avant aussi vit'fait quand ça me prend.. Le soir si je suis toute seule,j'actualise toutes mes pubs pour le fofo,et je bidouille,je surfe quoi! | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: Le net et vous... Mar 19 Aoû 2008 - 11:26 | |
| oui j'ai des enemis! hihihi mon ex belle soeur et une pouf ki continu à me créer des ennuis alors voilà je la veille un peu! lol | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le net et vous... Mar 19 Aoû 2008 - 11:50 | |
| Moi mon ex belle mère était super gentille mais hyper présente. Il lui arrivait de me reprocher de ne pas lui donner de nouvelles. Je lui ai fais comprendre que je n'étais pas sa fille mais la copine de son fils. Enfin depuis que je suis plus avec lui j'ai plus toute la famille aux basques ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le net et vous... Mar 19 Aoû 2008 - 13:48 | |
| Mon ex belle-mère était un peu comme ça aussi..mais adorable,c'était vraiment sincère,elle voulait de mes nouvelles tout le temps,j'étais comme sa fille.. Mais c'était un peu pesant à la longue.. | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
| Sujet: Re: Le net et vous... Mar 19 Aoû 2008 - 15:08 | |
| Mais c'était super sincère de sa part aussi. Mais comme tu le dis So hyper pesant...
Dernière édition par Yelhena le Mer 20 Aoû 2008 - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le net et vous... Mer 20 Aoû 2008 - 2:23 | |
| Moi aussi je suis bien contente d'être sortie de tout ça^^ | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
| Sujet: Re: Le net et vous... Mer 20 Aoû 2008 - 10:24 | |
| Ce que je crains le plus avec Internet ce sont les jeux en ligne genre World of Warcraft, mon ex a passé deux ans sur ce jeu. Et je sais que je pourrais aussi devenir accro à ce genre de truc. J'adore les jeux vidéos ! Heureusement mon PC ne les supportent pas ! | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: Le net et vous... Mer 20 Aoû 2008 - 10:53 | |
| moi ma belle mère m'adorai mais je n'avai pas du tout la meme vision des choses qu'elle alors j'évitais les conflit j'étai hypocrite. bref famille de taré quoi qu'il en soit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le net et vous... Mer 20 Aoû 2008 - 11:59 | |
| - Yelhena a écrit:
- Ce que je crains le plus avec Internet ce sont les jeux en ligne genre World of Warcraft, mon ex a passé deux ans sur ce jeu. Et je sais que je pourrais aussi devenir accro à ce genre de truc. J'adore les jeux vidéos ! Heureusement mon PC ne les supportent pas !
ah non moi pas du tout, je ne joue jamais sur mon pc, ailleurs non plus d'ailleurs, sauf parfois à la Wii, ça me fait délirer, mais je joue jamais longtemps | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
| Sujet: Re: Le net et vous... Mer 20 Aoû 2008 - 12:38 | |
| Je suis une super grande fan des Sims ! ! J'ai toujours adoré ça et si mon PC marchait je pense que j'y passerais du temps. Cela dit, ça me ferait un peu lâcher Internet donc je ne sais pas ce qui est le mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le net et vous... Mer 20 Aoû 2008 - 23:36 | |
| Les sims, mon fils l'a eu pour la Wii, c'est le même que sur PC ? Je n'ai jamais vu sur PC donc je me posais la question | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
| Sujet: Re: Le net et vous... Jeu 21 Aoû 2008 - 10:45 | |
| Oui c'est sur PC ! Et sur PC c'est génial ! Surtout maintenant les Sims 2 où ils évoluent pour de vrai, de la naissance à la mort ! Trop cool ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le net et vous... Jeu 21 Aoû 2008 - 12:42 | |
| ok mais tu penses que les sims de la Wii c'est les mêmes que sur PC ? | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: Le net et vous... Jeu 21 Aoû 2008 - 12:51 | |
| moi je suis pas jeux j'ai horreur de ca à par effectivement la wii de tps en tps entre copine c sympa! | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
| Sujet: Re: Le net et vous... Jeu 21 Aoû 2008 - 13:27 | |
| Je ne sais pas si c'est la même chose.
En tout cas j'aime bien jouer à la Wii ou a Guitar Heroes sur Xbox de temps en temps c'est toujours sympa entre copains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le net et vous... | |
| |
|
| |
| Le net et vous... | |
|