| Belgique loisir vous connaissez ,?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la-dragonaire-2008 Nana Cool
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : belgique - tubize Emploi/loisirs : femme au foyer Humeur : lunatique Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Belgique loisir vous connaissez ,?? Ven 19 Sep 2008 - 12:00 | |
| bonjour a tous ...:
Es-que vous connaissez Belgique Loisir ?
c'est un livre super chiant parce-que si vous commandez pas ils vous envoiye des livre super chere ... Nous nous ne commandons pas a ce livre puisqu'il ya jamais rien t'interressant !
Le dernier livre qu'il nous ont envoiye nous coute plus de 35euro + les frais d'envoiye ..
Es-que vous avez le meme probleme ? si vous etes incrit .? | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Belgique loisir vous connaissez ,?? Ven 19 Sep 2008 - 12:36 | |
| Non je ne connais pas,mqis en France il y a France Loisirs qui fonctionne de la même façon et c'est vrai que c'est chiant..En fait il faut refuser directement les commandes et les envois d'office.. | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : belgique - tubize Emploi/loisirs : femme au foyer Humeur : lunatique Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Belgique loisir vous connaissez ,?? Ven 19 Sep 2008 - 12:42 | |
| Ont a de ces dettes la bas avec ce qui il envoiye ... ont en as pour des 80 euro presque tout les mois avec un enfant c'est pas facile de suivre ! | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Belgique loisir vous connaissez ,?? Ven 19 Sep 2008 - 13:14 | |
| Ils ne peuvent pas vous forcer à acheter des bouquins que vous ne voulez pas! Il faut les appeler ou leur écrire pour mettre fin à ces envois répétitifs d'office.. Lis bien les clauses,souvent écrites en minuscules,et ne te laisse pas avoir.. Tu ne vas pas payer des livres que tu ne commande pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique loisir vous connaissez ,?? Ven 19 Sep 2008 - 13:28 | |
| | |
|
| |
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Belgique loisir vous connaissez ,?? Ven 19 Sep 2008 - 15:30 | |
| ben oui ça doit être l'équivalent de France Loisirs, tu n'as qu'une lettre de résilitation à envoyer pour en être débarrassé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique loisir vous connaissez ,?? Ven 19 Sep 2008 - 16:45 | |
| Nous nous avons 2 ans de contrat | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Belgique loisir vous connaissez ,?? Sam 20 Sep 2008 - 1:40 | |
| Ce système est illégal en France. Ils ne sont pas censés te forcer à acheter. Je me suis faite avoir également lorsque j'étais à Dijon, j'ai changé d'adresse en partant à Aix en Provence et je ne les ai tous simplement pas prévenu. Comme ça ils peuvent bien me harceler et m'envoyer les livres, il n'y a plus personnes à mon nom dans mon ancien logement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique loisir vous connaissez ,?? Sam 20 Sep 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique loisir vous connaissez ,?? | |
| |
|
| |
| Belgique loisir vous connaissez ,?? | |
|