Angelina Jolie est en couverture du magazine américain W de novembre. Jusque-là rien d'exceptionnel, sauf que la jolie maman s'affiche en train d'allaiter un de ses jumeaux de 3 mois. L'auteur de ces clichés n'est autre que le papa, Brad Pitt lui-même. La séance photos a lieu en France, au Château du couple, à Miraval .
Les photos en noir et blanc sont très sobres. Angelina Jolie y apparait entourée de ses enfants. Sur l'un des clichés, Angelina est installée sur un canapé, son chemisier ouvert sur un sein gonflé, vers laquel la main de son bébé se tend. Une série qui plaira sûrement aux fans mais que les parents de l'acteur trouvent de mauvais goût.
Cachez ces bébés que je ne saurais voir !
Selon le magazine anglais Star, Bill and Jane Pitt , les parents de Brad sont furieux. Fin octobre, le père de Brad Pitt ne veut même pas évoquer le sujet, tant il est contrarié. La mère de l'acteur estime, quant à elle, que le couple "utilise ses enfants à des fins marketing et juge cela inacceptable". Et cette dernière a beau savoir que les 14 millions récoltés grâce à la publication des premières photos de Knox Leon et Vivienne Marcheline ont été intégralement reversés à des oeuvres caritatives, elle ne décolère pas.
L'exhibition de leur vie privée n'est pas vraiment une habitude du couple. Mas il semble que leurs relations avec le magazine W soient bonnes puisque, déjà en 2005, Angelina Jolie et Brad Pitt avaient accepté d'ouvrir les portes de leur domicile et posé en famille modèle.
Pour les fans, le magazine est en kiosque depuis le 21 octobre dernier.