Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Casse-tête photos ! Mar 9 Déc 2008 - 16:57
j'ai la manie de faire développer (presque) toutes mes photos, même avec le numérique, j'aime bien les avoir "en vrai" . Mais voilà le hic c'est que je n'ai pas le temps de les mettre dans les albums, j'ai 3 ans de retard... imaginez
Donc je voulais savoir où vous les rangiez vous vos photos ? Parce que même les albums là je sais plus trop où les mettre ! J'ai 2 grosses boîtes pleines et une partie du buffet plein aussi de photos J'aimerais trouver un truc pour qu'elles soient toutes ensembles et sans trop prendre de place !
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
oui oui mais c'est hyper long, j'ai plus de 3 ans de retard !!!!
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
punaise arrête je suis une accroc à la photo, j'en ai je ne sais combien t'imagine là j'en ai pour 1 mois 7 jours sur 7
nooooo !! Mais bon c'est un homme quoi,donc... voyez quoi...