scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Le couple Jolie-Pitt pourrait percevoir des allocations fami Mer 27 Aoû 2008 - 22:36 | |
| Domiciliés dans le Var depuis le début de l'été, Angelina Jolie et Brad Pitt, parents de six enfants, pourraient toucher, au même titre que n'importe quelle autre famille, des allocations familiales. Le montant s'élèverait à 1750 euros par mois, selon le quotidien national néerlandais De Télégraaf. "Cette aide n'est pas liée aux revenus des parents mais au nombre d'enfants", a confirmé la Caisse d'Allocations Familiales (Caf) du Var, contactée par téléphone par LCI.fr. Angelina Jolie et Brad Pitt pourraient donc en bénéficier. Nadine Morano, secrétaire d'Etat à la famille, a assuré, mercredi, qu'aucune demande n'a toutefois été faite par le couple. Sur RTL, la secrétaire d'Etat de déclarer, " Je ne les vois pas vraiment demander des allocations familiales sur notre territoire". Les allocations familiales sont versées à toute famille ayant un titre de séjour en règle et dont la résidence principale est basée en France. Selon les informations disponibles sur le site internet de la Caf, le montant des allocations s'élèvent à 274.47 euros pour les trois premiers enfants auxquels s'ajoutent 154.15 euros par enfants supplémentaires. Soit un total de 736.92 euros pour six enfants. Les parents de Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Knox et Vivienne pourraient également percevoir la Prestation d'Accueil du Jeune Enfant (PAGE) si le couple fait garder sa petite tribu à domicile. Une allocation qui s'élève à 162.20 euros par mois. Si les allocations ne peuvent donc pas atteindre les 1750 euros avancés par le quotidien néerlandais, une chose est sûre, le couple est en droit de toucher ces aides, malgré les 35 millions d'euros qu'ils gagnent chaque année. Alors là, même si je les aime beaucoup ces 2 là, ça serait le pompom Mais je pense qu'ils sont suffisamment intelligents pour ne pas demander les allocs | |
|
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le couple Jolie-Pitt pourrait percevoir des allocations fami Mer 27 Aoû 2008 - 23:25 | |
| Je ne pense pas qu'ils les aient demandé... Je les pense plus intelligent que ça.
En France c'est comme ça argent ou pas, les gens touchent de l'argent.
Mais à mon avis, pas besoin d'en faire un scandale... Je suis sûre que si c'est le cas ils refuseront... Quel intérêt pour eux ? | |
|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le couple Jolie-Pitt pourrait percevoir des allocations fami Jeu 28 Aoû 2008 - 2:08 | |
| Je suis d'accord. Ils n'en ont pas besoin et ils le savent. Vous les voyez en train de remplir leurs dossier de demande d'allocs? | |
|
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le couple Jolie-Pitt pourrait percevoir des allocations fami Jeu 28 Aoû 2008 - 10:13 | |
| nan moi non plus je les vois pas remplir tout ça, quoique des "gens" le feraient sûrement à leur place ! | |
|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le couple Jolie-Pitt pourrait percevoir des allocations fami Jeu 28 Aoû 2008 - 10:28 | |
| C'est certain! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le couple Jolie-Pitt pourrait percevoir des allocations fami | |
| |
|