scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Les Feux de l'Amour en tournage à Paris Mar 19 Aoû 2008 - 12:13 | |
| Les Feux de l'Amour en tournage à Paris 35 millions, tel est le nombre de téléspectateurs à suivre, chaque jour, de par le monde, les aventures des clans rivaux de Genoa City, les Newman, Abbott et autres Chancellor en bisbille. Les Feux de l'Amour, de son titre original The Young and the Restless, c'est tout d'abord une longévité étonnante à l'antenne (35 années d'existence), des chiffres en pagaille (30 pays de diffusion, le 8800è épisode tourné au 2 janvier 2008, 250 épisodes par an, 367 500 minutes tournées) mais aussi une ribambelle de récompenses, dont plus de 100 Emmy Awards. Malgré cet âge "canonique", Les Feux de l'Amour a, néanmoins, vu son casting évoluer, avec l'arrivée d'une nouvelle génération de jeunes acteurs comme Christel Khalil qui a rejoint l'équipe en 2002 dans le personnage de Lily Winters ou Greg Rikaart Greg, arrivé en 2003 dans le rôle de Ken Fisher. Ce renouvellement de la distribution de la série apparait comme une des raisons pour laquelle elle a continué à séduire plusieurs générations de téléspectateurs fidèles. La nouvelle du passage à Paris des acteurs de la célèbre série fleuve, dans laquelle a débuté Eva Longoria, Tom Selleck et David Hasselhoff, devrait donc ravir ses fans français qui peuvent suivre Les Feux de L'amour, dans l'Hexagone, depuis bientôt 20 ans. Ce tournage se déroulera pendant une semaine, au mois d'octobre. Les Feux de l'Amour est diffusé les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 13 heures 55, sur TF1. Ben chépa, il y a peut-être des fans parmi vous | |
|
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour en tournage à Paris Mar 19 Aoû 2008 - 12:17 | |
| Je peux pas regarder ce truc... Tout comme Amour Gloire et Beauté Brandon : "Mais Katia, je t'aime" Katia : "Brandon tu mens, je t'ai vu embrasser Paola" Brandon : "Jamais je ne pourrais faire une chose pareil" Paola sort de sous le bureauPaola : " Désolée Katia il est à moi maintenant" Brandon prend Paola par la taille et l'emmène dans un langoureux baiser
Katia se retourne *regard caméra, main sur le front*Katia : "Comment ai-je pu être aussi bête pour croire en l'amour encore une fois ? Hum... | |
|
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour en tournage à Paris Mar 19 Aoû 2008 - 12:19 | |
| | |
|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour en tournage à Paris Mar 19 Aoû 2008 - 12:45 | |
| Alors moi c'est juste IM-PO-SSI-BLE cette série! Yelhena a assez bien résupé je tourve Je trouve que c'est dénué de sens,sans aucun intérêt.. | |
|
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour en tournage à Paris Mar 19 Aoû 2008 - 16:25 | |
| et pourtant ça marche depuis des années lumières... | |
|
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour en tournage à Paris Mar 19 Aoû 2008 - 20:50 | |
| moi non plus, JE NE PEUX PAS regarder cette série, pourtant je suis une grande téléphage, mais là, c'est trop..... d'ailleurs, petit souvenir, la fameuse parodie de santa barbara .......... https://www.dailymotion.com/video/x4k0wv_les-inconnus-ca-te-barbera_fun | |
|
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour en tournage à Paris Mar 19 Aoû 2008 - 21:54 | |
| ça fait drôle de voir ça !! | |
|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour en tournage à Paris Mer 20 Aoû 2008 - 2:31 | |
| Ah ouai c'est génial,et ça nous rajeunit pas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour en tournage à Paris | |
| |
|