| SHOPPING IN PARIS... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: SHOPPING IN PARIS... Ven 16 Nov 2007 - 17:52 | |
| Hello, Me voici sur le départ pour aller passer un WE prolongé à la capitale. Espérons que les grévistes ne prennent pas idée de manifester [/i]:evil: , cela voudrait m'énerver...Surtout qu'il faudrait qu'ils arrêtent de se plaindre tous ces français.... Bref, tout ça pour dire que j'aurais peut-être des choses à vous communiquer la semaine prochaine dès mon retour : mode, resto, lieux etc... Bisous et bon WE à toutes, Stef | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: SHOPPING IN PARIS... Dim 18 Nov 2007 - 13:27 | |
| Ah oui!!!! Raconte-nous! | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: SHOPPING IN PARIS... Lun 19 Nov 2007 - 23:29 | |
| T'es pas rentrée encore? Tu reviens quand?? | |
|
| |
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: SHOPPING IN PARIS... Mar 20 Nov 2007 - 12:32 | |
| j'allais poser la meme question | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SHOPPING IN PARIS... Mer 21 Nov 2007 - 11:17 | |
| Coucou les filles! Je suis rentrée hier soir d'un WE EXTRA où tout était réuni pour me plaire : shopping, certes, mais aussi, visites, bons resto, famille, et un temps MA-GNI-FI-QUE samedi pour faire de supers belles photos de mon tit Loulou devant la Tour Eiffel qu'il voyait pour la 1ère fois! Même vu notre célibataire le plus célèbre de France en ce moment....! Ha ce Nico, si je pouvais lui mettre le grappin dessus... il me branche assez.... Pas vous? Et franchement, Cécilia elle exagère, car y'a pire comme job que 1ère Dame, non?...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SHOPPING IN PARIS... Jeu 22 Nov 2007 - 5:10 | |
| arrête il est pas beau Nico!!!!!!!!! remarque je trouve que le rôle de 1ère dame t'irait parfaitement bien ma poulette! Hihi... | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
| Sujet: Re: SHOPPING IN PARIS... Jeu 22 Nov 2007 - 10:52 | |
| Disons qu'il dégage un certain charme qui ne me laisse pas insensible... Bon, maintenant, pour être honnête, peut-être qu'il serait postier, sans costard Armani... je ne le remarquerais pas... mais sait-on jamais!!! Je l'ai déjà rencontré 2 fois... et la 3ème sera le 7 décembre à Lyon lors d'une conférence..... j'ai hâte!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SHOPPING IN PARIS... Jeu 22 Nov 2007 - 11:35 | |
| Tu vas assister à une conférence de Sarko toi? Mais quelle idée?!! | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
| Sujet: Re: SHOPPING IN PARIS... Jeu 22 Nov 2007 - 14:14 | |
| oui, sur le développement économique... tu oublies que je suis une working-girl !!!!:@: et l'organisateur de la conférence est un pote à moi, alors des fois que je puisse lui faire la bibise à mon NIco!!! Allez, | |
|
| |
| Sujet: Re: SHOPPING IN PARIS... Jeu 22 Nov 2007 - 14:43 | |
| et pourquoi pas un calin pendant qu't'y es!! toi t'es une working girl, moi je serai plus :pancarte: hihi... | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
| Sujet: Re: SHOPPING IN PARIS... Jeu 22 Nov 2007 - 15:29 | |
| Ben oui ma belle... ça va faire un an que tu ne bosses plus..... C'est la belle vie pour toi dis-donc! Tu es en arrêt? quel est ton statut en ce moment? penses-tu reprendre le travail ? ça ne te manque pas des fois?? Je lance un sujet : seriez-vous prête à arrêter de travailler totalement? Personnellement, je ne pense pas, car j'aime trop ce que je fais... Et puis les biberons,les courses, les séances beauté chez le coiffeur ou en salons...ça va bien un moment mais bon.... A moins d'avoir le compte en banque qui suit vraiment, pourquoi pas, sinon, jamais de la vie! A vous les filles! | |
|
| |
Lalo Nana Cool
Nombre de messages : 52 Age : 53 Emploi/loisirs : maman de lisa, c déjà pas mal pour l'instant Humeur : tranquille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: SHOPPING IN PARIS... Mer 28 Nov 2007 - 15:46 | |
| ben moi ce serait vite choisi!!! :pancarte: mais c'est vrai que le compte en banque rempli manque un peu mais bon....je ne regrette pas de rester à la maison pour voir grandir ma petite lisa, surtout pour les premières années de sa vie.. | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
| Sujet: Re: SHOPPING IN PARIS... Jeu 29 Nov 2007 - 11:31 | |
| Alors là, je suis bien d'accord... le bonheur de s'occuper et de voir grandir et évoluer ses petits... ça n'a pas de prix ça Madame!!! Et moi, entammant mon 4ème mois de grossesse, j'ai déjà hâte de faire connaissance avec mon petit bout... J'ai su hier que ça allait être ..........!!!!! mais non, je ne vous le dévoile pas!!! C'est le Père Noël qui vous dira si nous aurons une petite Faustine ou un petit Max à la maison au mois de mai...!!! J'suis sympa : je vous dévoile les prénoms, alors que personne n'est au courant dans la famille... EXCLUSIVITE FORUM 100% NANAS... J'espère que vous apprécierez!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SHOPPING IN PARIS... Jeu 29 Nov 2007 - 11:44 | |
| Ooooooohhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez dis-nous si c'est une pepette ou un ptit fiston!!!!!!!!!!!! En tout cas c gentil de nous dévoiler les futurs prénoms de ptit frère ou ptite soeur d'Hugo! Pour répondre à ta question,oui je vais retravailler,j'en ai besoin.. Car comme tu dis,ça va bien un moment mais ā la longue on se lasse...en tout cas moi!J'ai besoin de faire autre chose que couches et bibs,meme si j'adore m'occuper de ma ptite Lily. Mais c vrai que s'occuper de son ptit bout les toutes premières années est une chance,il faut vraiment en profiter quand on a la possibilité de le faire.. D'ailleurs ton message me donne une idée ma pepett.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHOPPING IN PARIS... | |
| |
|
| |
| SHOPPING IN PARIS... | |
|