| Humeur du jour | |
|
+12la-dragonaire-2008 Emmeric scindy tigressia Cargui jeni Malika **Sonia** perrine Pepett'Dior Noëlle Yelhena 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 1 Déc 2008 - 11:05 | |
| | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 2 Déc 2008 - 11:42 | |
| Salut les filles Fait beau ce matin,je suis en forme | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 2 Déc 2008 - 12:45 | |
| COUCOU les filles de passage je vous fait des bisous moi débute de mois au taf donc paie et pointage ca me soule c pénible! en plus la plus grande foire de ma ville se tien aujourdhui "la foire st-andré" et impossible d'y allé avec mes horaires! pfff c trop nul
et il neige!!!pleut et neige encore! | |
|
| |
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 2 Déc 2008 - 13:11 | |
| Coucou !
Pas de neige ici, il faisait beau mais ça va pas durer on dirait pfffffffff Cet aprèsm boulot, comme toi Jeni, début de mois donc factures à gogo !! oléééé | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 3 Déc 2008 - 10:49 | |
| Hello ! Mal dormie, ma puce a pas mal toussé, direction médecin à 14h tout à l'heure | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 3 Déc 2008 - 10:54 | |
| coucou du mal a me lever ce matin mais c fait ouffff.... soleil et froid mais je finit a 16h donc youpi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 3 Déc 2008 - 14:30 | |
| Froid mais sans soleil ici.. Ps mal d'administratif cet aprem.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 4 Déc 2008 - 11:02 | |
| hello ! C'est tristounet ce temps pffff... vivement le printemps Ma puce a une petite grippe, la A, donc pas méchante mais bien contagieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 4 Déc 2008 - 14:06 | |
| Pauvre puce,pffff c pénible ces virus... Moi pédiatre cet aprem pour rappel de vaccin et consultation de routine pour ma louloute.. Ce vaccin la dernière fois lui a fait 39.5° de fièvre pendant 2 jours.... peut-être que cette fois ça ira mieux... Fait froid aujourd'hui.... comme tu dis scindy vivement le printemps.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 5 Déc 2008 - 13:39 | |
| Coucou! Cet aprem je vais chercher mon chéwi à l'aéroport.. Je passe à la sécu et hop.. Bonne journée les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 5 Déc 2008 - 16:23 | |
| Merci Sonia A toi aussi ! Moi je suis au boulot, vivement ce soir, quoique avec le téléthon, je suis loin d'être en week-end mais bon ce boulot là ça ne me dérange pas bien au contraire, donc c'est cool ! | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Déc 2008 - 13:36 | |
| moi grosse fiesta hier soir et je suis contente car j'ai réussi à pas avoir MAL AUX CHEVEUX ce matin.......alors, mon truc c'est "un canon, un verre d'eau, un canon, un verre d 'eau,un canon, un verre d'eau,etc......." et ca marche plutôt pas mal......... et on remet ca ce soir........ pffffffffttttttt.........trop dur la vie d'artiste (surtout quand on l'est pas!!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Déc 2008 - 18:43 | |
| Cet aprem petit au marché de Noel,mini marché hein....vraiment y a pas grand chose.... Mais ça a sortit un peu notre poulette.. | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Déc 2008 - 18:57 | |
| et la patinoire,ils l'ont mis déjà?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 7 Déc 2008 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Emmeric The Mâle
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : béthune Emploi/loisirs : etudiant secretariat Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 8 Déc 2008 - 1:12 | |
| Bonjour tout le monde ^^ je suis de retour ^^ désolé mais j'ai eu quelque soucis familiaux ^^ sinon sa va^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 8 Déc 2008 - 10:29 | |
| Coucou ! Ah ben Emmeric on dirait que tu as trouvé ta dulcinée si on en croit ton avatar Petit week-end bien chargé surtout vendredi et samedi j'ai couru partout pour le Téléthon, et j'ai fini d'écrire mes articles hier chez mes parents ! J'ai hâte d'être à Noël je suis comme les gosses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 8 Déc 2008 - 12:26 | |
| moi aussi! Hier ballade à Charbonnières avec ma tite famille.. Ce matin re-debout à 3h45 pour re-emmener mon chewi à la gare cette fois! Du coup je suis un peu dans les choux.. Cet aprem petites courses,et finir peut-être les kdos de Noel.. Bisous à toutes | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 8 Déc 2008 - 20:50 | |
| ca fait plaisir de te revoir emmeric, j'espere rien de grave avec ta famille....alors, c'est qui cette jolie fille???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Déc 2008 - 0:00 | |
| Oui on veut savoir nous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Déc 2008 - 14:46 | |
| Coucou! Aujourd'hui je fais le sapin et qq petites coursettes.. Ce soir bringue à Lyon avec ma pote Lolo Trop contente de la voir,ça fait depuis le mois de mars! Bonne journée!!! | |
|
| |
Emmeric The Mâle
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : béthune Emploi/loisirs : etudiant secretariat Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Déc 2008 - 16:19 | |
| - perrine a écrit:
- ca fait plaisir de te revoir emmeric, j'espere rien de grave avec ta famille....alors, c'est qui cette jolie fille????
c'est ma grande soeur ^^que j'ai revu il y a pas longtemps ^^ ey pis dans ma famille j'ai eu quelque soucis avec mes parents je me suis barrer de chez moi et mtn je vis hez mes grand parents ^^ sinon tout a bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Déc 2008 - 16:42 | |
| Coucou ! Ah ben c'est pas la grande joie alors Emmeric, c'est dommage cette brouille avec tes parents, juste avant Noel en plus :( Bon moi direction le doc en sortant du boulot, mon rhume n'en finit pas même avec les médocs, et en plus je me mets à tousser comme une dingue, pffff... Hier j'ai aussi mis quelques décos de Noel sur les vitres, et puis aussi les tits luminions du 8 décembre ! le sapin ce sera pour ce week-end ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Déc 2008 - 12:27 | |
| Coucou! Le sapin est fait chez nous,crèche et tout et tout.. Je commence à tousser moi aussi... .. Un peu la tête dans le *** ce matin,je suis sortie hier soir,pas rentrée très tôt,et pas bu que de l'eau.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 11 Déc 2008 - 10:59 | |
| Ben alors pas bien du tout ça !!! :x J'ai mal au ventre ce matin, pfff, j'espère que c'est juste passager,manquerait plus qu'une gastro ! Il neige encore, chez moi c'était tout blanc, à Villefranche rien nada pffff !! Enfin y'a rien sur la route donc j'ai pu venir travailler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|