| Humeur du jour | |
|
+12la-dragonaire-2008 Emmeric scindy tigressia Cargui jeni Malika **Sonia** perrine Pepett'Dior Noëlle Yelhena 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 24 Nov 2008 - 9:54 | |
| je vais tjrs bien, malheureusement je suis au boulot | |
|
| |
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 24 Nov 2008 - 11:02 | |
| Coucou ! Eh voilà reparti pour une semaine Week-end frisquet hein ! finalement on n'est pas allé voir le marathon du beaujolais, il faisait trop froid et en plus la neige et la pluie, la totale on est resté at home ! Hier dimanche tranquillou chez mes parents, j'ai bien pouponné ma tite nièce, j'adore !!!! | |
|
| |
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 24 Nov 2008 - 14:42 | |
| c mieux de rester au chaud hein !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 25 Nov 2008 - 16:36 | |
| hello !!! Coucou depuis le taf, fait froid aujourd'hui c'est terrible ce vent brrr | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 25 Nov 2008 - 18:56 | |
| coucou à ttes oui ca glace!!!! donc je suis REtata venez sur mon blog voir la bouille de ma petite lilou dans les dernières pages ya plein de photo! gros bisous à ttes vous me manquez | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 25 Nov 2008 - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Nov 2008 - 10:48 | |
| Coucou !! C'est quoi ton blog jeni ???? J'ai pas l'adresse ! Je vais farfouiller sur le fofo elle y est peut-être et je ne m'en souviens plus. Bon ben moi ça va, encore en live depuis le bureau Je reçois mon meuble cet après-midi j'ai hâte !!! Par contre cet après-midi aussi, une tonne de repassage à faire là j'ai pas hâte du tout ! Soignes-toi bien Yelhena | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Nov 2008 - 15:21 | |
| coucou mon blog tu peu l'avoir son mon profil sinon c'est www.poufinette74.skyrock.com
bisous bonne journée malggré le froid | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Nov 2008 - 15:47 | |
| Je vais de ce pas voir la puce toute neuve! Aujourd'hui ma poupette toute malade,vomit tout ses repas... mais pas de fièvre et elle est en forme... J'ai appelé le pédiatre qui m'a dit d'attendre demain...alors... Donc aujourd'hui tranquille à la maison.. Edit: Super mimi ta nièce! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 27 Nov 2008 - 10:36 | |
| super belle !!!! Sa soeur aussi est mimi comme tout !!!!! Punaise il a gelé cette nuit, j'ai du gratter pendant 5 bonnes minutes ce matin pffff ça va commencer j'aime pas ça ! | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 27 Nov 2008 - 12:12 | |
| merci oui laura est mimi aussi ma soeur nous a fait deux belle petites minettes! lol effectivement ca fait très froid ce matin moi je m'en remet pas lol ma patronne rentre de vacance aujourdhui elle est de bonne humeur! mais jusqu'a quand? là est la question!!! | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 28 Nov 2008 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 28 Nov 2008 - 14:33 | |
| Soigne toi mon poué Moi ce matin,début de gastro je crois bien.. Ma fille en a une alors pourquoi pas moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 28 Nov 2008 - 16:45 | |
| ben alors les filles qu'est ce qui vous arrivent !!!!! toutes malades ! heureusement que ça se donne pas par le net hein Perrine tu fumes beaucoup ?? Bon ben sinon me revoilà au bureau pour finir la semaine ! Ce matin j'ai emmené les enfants à l'école à pied malgré le froid et le retard qu'on avait parce qu'il y avait une épaisseur de gel sur les vitres de la voiture impressionnante , j'aurais mis 1/4 d'heure à tout enlever !!! Mais bon on est à 2 mn à pied de l'école donc on a survécu au trajet Chépa si je serai bien présente ce week-end demain c'est la soirée dansante de l'école, donc préparation de la salle une bonne partie de la journée, et dimanche va falloir que je fasse mes articles, j'ai rien foutu encore :lo!: Soignez-vous bien les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 28 Nov 2008 - 17:01 | |
| Bon WE alors scindy Et merci pour le réconfort | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 28 Nov 2008 - 17:09 | |
| | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 28 Nov 2008 - 18:20 | |
| merci les filles!!!!!!!!!!!!! c'est bien, je peux venir discutailler en plein après-midi, c'est rare..... sinon, je fume presque 10 par jour, mais la , je réduit , enfin, j'essaye mais ca marche pas...mon médecin m'a donné un livret "vous n'êtes pas décider à arreter de fumer??" et m'a dit qu'elle ne me lachera pas sur ce point et c'est bien...........ca motive un peu...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 29 Nov 2008 - 15:13 | |
| Nuit pourrie,malade comme un chien.. Aujourd'hui ça va un peu mieux,mais je reste au chaud.. | |
|
| |
perrine V.I.P
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 30 Nov 2008 - 17:34 | |
| Merci mon poué..
Ce matin marché,puis tranquille à la maison.
Bon WE les filles | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 30 Nov 2008 - 19:41 | |
| tu vas voir, les fromages, ca guérit toutes les maladies..hihihihihi......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 30 Nov 2008 - 19:48 | |
| Oui d'ailleurs ça va mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 1 Déc 2008 - 10:06 | |
| Coucou les filles J'espère que vous avez passer un bon WE! Ce matin debout 4h30 pour emmener mon chéwi à l'aéroport.. Ca faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé! Presque 2 ans! Enfin...je tiens le coup..de retour à 7h15,j'ai voulu aller boire un kf en ville mais j'ai eu la flemme.. Là j'attends tranquillement que ma fille se réveille (et oui j'ai fait une lève-tard ) Mon colis de vente-privée vient tout juste d'arriver Cet aprem RV chez ma gynéco,passage chez la couturière récupérer des tuniques,et aller chercher un colis pour ma nenette.. Bonne journée à vous toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 1 Déc 2008 - 10:43 | |
| Coucou ! Quel forme le lundi matin Sonia !! Faudra que tu me donnes la recette parce que moi je suis toujours à l'ouest !!! Surtout ce matin, après le week-end passé, super soirée samedi mais très courte pour moi, à minuit 1/2 j'étais couchée, la framboisine m'a bien eu ! J'ai pas été malade, mais je me sentais vraiment pas bien, juste envie de dormir quoi Pffff c'est la 1ère fois je crois que je rate une soirée comme ça ! La prochaine fois je ferais attention !!!! Enfin bon dimanche bien au chaud tranquillou avec mes articles à faire, j'espère que j'aurais pas écris des conneries, j'étais un peu vaseuse quoi Sonia, il vole ton chéri ou il part pour un voyage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 1 Déc 2008 - 11:00 | |
| Ni l'un ni l'autre il partait pour un stage de réintégration dans son ancienne compagnie.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|