| Humeur du jour | |
|
+12la-dragonaire-2008 Emmeric scindy tigressia Cargui jeni Malika **Sonia** perrine Pepett'Dior Noëlle Yelhena 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Sep 2008 - 15:32 | |
| Hello !! Bohhhh le temps deviens tout gris, ils annoncaient du super soleil pffff, enfin tant pis, je bosse donc... | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Sep 2008 - 2:22 | |
| Youyou Ce matin,ménage et.......ménage au milieu des cartons.. Fait beau,vais aller prendre un kf à la plage.. Bonne nuit! | |
|
| |
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Sep 2008 - 10:43 | |
| Coucou ! La chance le caf' à la plage Sonia ! 8) Mercredi agité en perspective, ma môman, ma soeurette et ses 2 poupettes vont passer cet aprèsm à la maison, ça va donner l'aînée a 3 ans et sait bien faire voir qu'elle est là ! | |
|
| |
Emmeric The Mâle
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : béthune Emploi/loisirs : etudiant secretariat Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Sep 2008 - 18:17 | |
| coucou les filles ^^
sa va super !!!!! aujourd'hui trop bonne ambiance en coiur avec un pote on s'est marrer sur une prof qui ressembler a cruella^^ | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Sep 2008 - 18:50 | |
| Valises presque bouclées ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 11 Sep 2008 - 5:06 | |
| Les cartons avancent! | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 11 Sep 2008 - 8:24 | |
| Valises bouclées, voiture remplie... Prête au départ...
Aucune motivation...
A très vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 11 Sep 2008 - 9:53 | |
| Hello !! Bonne rentrée Yelhena ! Il devait faire beau, et finalement il pleut, pffff ils disent vraiment n'importe quoi à la météo | |
|
| |
Cargui Super Nana
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 11 Sep 2008 - 23:10 | |
| Salut à toutes!!!
Après une longue absence, pour cause de vacances, je n'ai pas pu lire tout ce que vous avez posté!!! Alors bonne rentrée à toutes bon courage, et je tenterai de venir le plus souvent possible mais avec le boulot c'est un peu dur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 12 Sep 2008 - 3:01 | |
| Ravie de te retrouver Caro Mal aux cheveux c'est l'horreur après notre fête d'hier soir Journée TV dans les poufs..aspirine et coca aussi... Bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 12 Sep 2008 - 12:03 | |
| ^^ ben au moins tu auras bien arrosé ça !
Aujourd'hui humeur bof bof, il pleut, j'ai rien dormi à cause des orages, et je viens de me taper tout le ménage à fond.... vivement ce soir ! | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 12 Sep 2008 - 15:17 | |
| coucou les filles (oops emmeric) c'est speed en ce moment alors juste u ti bisous à tous pour ce week | |
|
| |
Emmeric The Mâle
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : béthune Emploi/loisirs : etudiant secretariat Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 12 Sep 2008 - 20:51 | |
| coucou les filles ^^
aujourd'hui 8H de cour fatiguant ^^ deux prof qui flash sur moi ^^ (des filles je vous rassure ^^ mais vieux ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 13 Sep 2008 - 0:41 | |
| Coucou
Cet aprem il pleut je vais récupérer les chaussures de ma fille que j'ai oublié chez ma cops et puis coursettes | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 13 Sep 2008 - 11:25 | |
| CA CAILLE CAILLE!!!!!!!!!!!!!!! je crois qu'il fait 16° dehors, l'automne arrive à grand pas, mais pour ce qui est des fringues, je suis contente de remettre mes jeans en velours, mes pulls cols roulés et mes supers chaussettes de skis!!!!!!!! j'addddddddddddore cette époque de l'année!!!! et vous???!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 13 Sep 2008 - 11:36 | |
| Bah c'est tout gris et pluvieux..moi je préfère l'hiver.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 13 Sep 2008 - 13:25 | |
| ah ben non moi j'adore l'été, la chaleur, le soleil, et là je suis déprimée de voir ce temps de m**** aujourd'hui, le vent, ça caille, la pluie va pas tarder, pfffff.... J'ai pas encore sorti mes fringues d'hiver, c'est trop tôt, on est encore en été quand même !!! je trouve qu'on porte trop longtemps les fringues d'hiver par rapport à celles d'été, j'ai le temps de les mettre ! Au fait, bonjour, j'avais presque oublié AUjourd'hui, vu le temps on va rester at home, sauf sur le soir, j'ai un reportage, un vernissage, donc ça veut dire aussi bon petit cocktail, miammm j'adore !!! | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 13 Sep 2008 - 19:48 | |
| tu nous mets des petits fours de cotés et une chtite coupette de champ..??!!! bonne soirée.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 15 Sep 2008 - 9:49 | |
| Ah ben zut j'ai pas le message avant sinon ça aurait été avec plaisir Bonjour à tous ! ça caille grave là ce matin, 7°, brrrr je suis gelée, si ça continue on va remettre le chauffage, ou allumer la cheminée, il faisait à peine 20° ce matin at home | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Sep 2008 - 4:08 | |
| Bonjour les gonzesses! Aujourd'hui pas la grande forme j'ai une super cystite Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé et ça ne me manquait pas.. Donc je passe tout à l'heure récupérer une ordonnance que mon médecin m'a préparé.. Bonne journée à vous! | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Sep 2008 - 10:03 | |
| coucou les loulettes, moi je suis un peu dans le speed en ce moment mais je pense à vous, 6°c ce matin ici je me les pelle vous pouvez pas imaginer, je veu mon lit ma couette et un DVD!!!! en plus le taff me soule tjs autant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Sep 2008 - 12:03 | |
| Bon courage Sonia, pas cool ça ! Moi un peu comme jeni aujourd'hui, ça caille, et j'en ai marre du taf, pas envie d'y aller cet aprèsm | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Sep 2008 - 20:16 | |
| idem..............; | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 17 Sep 2008 - 3:13 | |
| Coucou! Bon ça va mieux,suis toute soignée Ce matin un copain est venu récupérer les choses qu'on laissait ici,il avait son 4x4 bien plein.. Cet aprem,petites choses administratives à règler,puis un petit coup de plage car il fait super beau.. Et oui l'été arrive ici Bonne journée les gonzesses | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 17 Sep 2008 - 9:47 | |
| Coucou à toutes,oups tous !! Profite bien de la playa Sonia, bientôt tu pourras plus, ici il commence même à geler dans certains endroits du Beaujolais Pffff, il fait 5° ce matin à Villefranche, et cet aprèsm faudra tout requitter, 24° si tout se passe bien j'aime pas cette période où tu sais pas comment t'habiller le matin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|