| Humeur du jour | |
|
+12la-dragonaire-2008 Emmeric scindy tigressia Cargui jeni Malika **Sonia** perrine Pepett'Dior Noëlle Yelhena 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 31 Oct 2008 - 19:07 | |
| j'ai envie d'un coté mais j'ai mis déjà tellement de tps à mon remettre de mon ex que j'ai un peu peur je l'avoue. on verra je laisse faire le truc et puis voilà mais j'y crois pas trop, physiquement il est super et peut avoir ttes les gonzesses qu'il veut meme si il s'en rendd pas compte. | |
|
| |
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 2 Nov 2008 - 0:58 | |
| Oui c'est ce que tu dois faire je pense, laisser faire le temps, te prends pas la tête et arrivera ce qui doit arriver Moi ça va, week-end tranquillou, samedi soir devant le feu de cheminée, c'est rare mais ça fait du bien surtout qu'hier soir on est rentré de chez nos amis à 2 h du mat" | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 2 Nov 2008 - 9:36 | |
| il est 7h30, on est dimanche, jamais je me suis levé aussi tôt!!!! mais,ce matin, INNONDATION!!!!!! la vauxonne, petite rivière, passe devant la maison, c'est trop impressionant....je n'avais jamais vu ca...les routes sont bloquées et l'autauroute aussi...ca fait chier cette pluie!!!!! j'espere seulement qu'il n'y aura pas eu de problèmes graves cette nuit..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 3 Nov 2008 - 10:53 | |
| Hello !! Ben il y a eu de gros dégâts à Villefranche (1m30 d'eau rue Nat' t'imagines ) une villa s'est effondrée, des rues sont dévastées, le théâtre innondé donc tous les spectacles annulés, l'église n'en parlons pas un carnage, bref et tous les villages alentours la cata quoi :( Enfin chez moi y'a rien oufff ! | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 3 Nov 2008 - 11:59 | |
| coucou les filles oui j'ai vu ca j'espère que vous n'avez pas trop de dégats moi week tranquille, on a décider de se mettre tous en coloc alors là on recherche une maison avec 5 chambres et c'est galère! | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 3 Nov 2008 - 12:49 | |
| Sympa la coloc' !
Hier j'ai mis 7h pour faire Aurillac-Aix entre les intempéries et les bouchons... Et puis ce matin j'apprend quoi ? Que je n'ai pas cours ! J'aurai pu rentrer ce matin, j'ai les boules ^^ | |
|
| |
Emmeric The Mâle
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : béthune Emploi/loisirs : etudiant secretariat Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 3 Nov 2008 - 17:34 | |
| salut les filles alors moi trés bien aujourd'hui ^^ je suis trés content comme ej suis en vacs ^^ | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 3 Nov 2008 - 21:43 | |
| salut les girlz rien chez ma maman non plus côté inondation..ouf! un sacré carnage pour certains,bon courage à vous tous! aujourd'hui,petite journée tranquilou,aprem chez ma copine Cargui pour papoter...tout ccol quoi! | |
|
| |
Cargui Super Nana
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 4 Nov 2008 - 18:57 | |
| Coucou!!!
Oui c'était bien sympa l'aprem à la maison, ça m'a fait super plaizzz de te revoir....mais on encore 36000 trucs à se dire!!!! Et puis la petite Lily trop mimi!!!! ADORABLE!!! C'est ma pote j'ai eu droit à un calin avec des caresses sans rien demander!!!
J'espère te revoir très vite!!!
Pour les autres, je vous fais plein de bises et de coucous!!! désolée de ne pas venir plus souvent mais en ce moment je suis bien occupée avec le boulot et régler l'organisation pendant mon congé mat'!!!
Portez vous bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Nov 2008 - 10:29 | |
| Coucou !! Ah ben contente de te revoir un peu par ici en tout cas ! J'espère que la grossesse se passe bien ? Ce matin j'ai vite allumé la télé, ça m'arrive jamais le matin mais là fallait que je sache pour le président américain et ..... yeahhhhhh je suis contente !!!!!!!!! J'étais sure qu'Obama allait gagner, c'est trop cool !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Nov 2008 - 11:57 | |
| YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la première chose que j'ai faite ce matin en me levant aussi...les infos! Je suis vraiment contente!! Ce matin je vais chez Itaparica (un mag de fringues pour les non caladoises )car les filles font une liquidation totale avant travaux et j'ai un avoir de 200 euros Autant vous dire que je suis de bonne humeur ce matin! | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Nov 2008 - 12:01 | |
| coucou les poulettes bonen journée à vous! conché tard ou plutot tot ce matin (4h) j'ai un peu la tete dans le cul ce matin en plsu en 1h 2 réunions enchainé! waouh je suis sur les rotules!
pssss j'ai besoin de vos conseils dans confidences! venez! | |
|
| |
mati Nana Cool
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : suisse Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Nov 2008 - 17:15 | |
| coucou les filles!!! Journée tranquille, un petit peu peur ce matin sur mon scoot car les routes étaient gelées mais sinon belle journée. gros bisous a toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Nov 2008 - 17:27 | |
| Ouiiii j'ai su qu'ils liquidaient chez Ita, faut pas que j'y aille sinon gare à ma CB et gare à mes fesses en rentrant à la maison Tu vas faire une razia t'as raison profites-en, et dis-moi quand même si ça vaut le coup... des fois que... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Nov 2008 - 18:15 | |
| Je te confirme ça vaut le coup...tu peux y aller sans crainte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Nov 2008 - 20:49 | |
| ah oui vraiment... tu veux dire sans crainte de faire trop chauffer la CB ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 6 Nov 2008 - 13:15 | |
| coucou !!! je viens d'apprendre que je fais le pont, trop cool, sauf que c'est raté pour la grasse mat' de lundi, les enfants ont école pffff... enfin bon 4 jours c'est toujours bon à prendre quand même !!! Mais où est passé notre Perrine nationale ? On la voit moins ici | |
|
| |
Cargui Super Nana
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 6 Nov 2008 - 18:17 | |
| Ahhhhh la chance de pouvoir s'ahbiller chez Itaparica!!!! Grrrr....C'est po juste
Avec mes grosses fesses, je ne peux plus rien mettre!!!!
Vous nous raconterez ce que vous avez acheté...
Sinon, merci Scindy, tout va bien, la grossesse aussi...malheureusement je ne peux pas venir souvent en ce moment sur le forum, mais dès que je suis arrêtée je m'en donnerai à coeur joie!!!
Grosses bises à toutes
Caro | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 7 Nov 2008 - 11:48 | |
| coucou les filles ravie de te revoir cargui! temps maussade aujourdhui mais bientot le week et ensuite vacance! heureusement car je suis éreinté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 7 Nov 2008 - 16:21 | |
| hello !! Ah ben pas de chance Jeni, ici super soleil !! ok Caro, j'espère bien que tu rattrapperas tout ça !! vi je te dirais si j'y vais chez Ita, mais j'ai peurrrrrr, là-bas c'est trop mortel, trop tentée !!!! Ma mère y est allée hier et elle m'a fait envie en plus en me racontant un peu tout ce qu'elle avait vu !!!!! Lundi on va toutes les 2 chez Ikéa dès que j'ai posé les enfants à l'école, là aussi j'ai peur pour ma CB | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Nov 2008 - 14:13 | |
| Ikéa aussi c terrible....
Ce WE j'ai mes beau-parents,on va aller se balader,ils ne connaissent pas la région.. Bon long WE pour celles qui font le pont!
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Nov 2008 - 22:48 | |
| Coucou les filles ! Merci Sonia, déjà un jour de passer Oui Ikéa c'est terrible aussi comme tu dis, mais je suis contente ça fait un bon moment que j'y suis pas allée Samedi soir tranquillou at home devant le feu de cheminée et les enfants de la télé Lundi soir fiesta en vue, c'est l'anniv d'une copine et on lui fait la surprise ! Début de soirée au Sofite ensuite on verra, resto et sans doute le "K" pour finir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 9 Nov 2008 - 21:17 | |
| Ouhla... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 10 Nov 2008 - 15:49 | |
| Aujourd'hui je vais à Lyon avec ma p'tite famille me ballader.. On profite su soleil pendant qu'il est encore temps.. | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 10 Nov 2008 - 20:25 | |
| Pas trop dispo en ce moment. J'ai eu des soucis cette semaine : plus d'Internet mais c'est réparé ! Mes partiels approchent et j'ai pas mal de travail donc je passe sur le forum quand je peux :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|