| Humeur du jour | |
|
+12la-dragonaire-2008 Emmeric scindy tigressia Cargui jeni Malika **Sonia** perrine Pepett'Dior Noëlle Yelhena 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 10 Nov 2008 - 21:37 | |
| Bon courage miss | |
|
| |
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Nov 2008 - 16:32 | |
| Ben oui bon courage Yelhéna ! Dur dur les lendemains de fiesta ! Mais qu'est ce que ça fait du bien une petite virée entre filles !!!! Finalement on a mangé à La Colonne, et puis le "K" était fermé ... en fait pas mal d'endroits était fermés hier soir, pffff, donc on est allée boire un verre au six ! Ce matin j'ai du me taper la cérémonie du 11 novembre ...j'adore et journée tranquillou à la maison vu le temps ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Nov 2008 - 17:02 | |
| quel temps aujourd'hui je déteste!! Rien de prévu,tranquille à la maison comme toi scindy.. Bonne journée à vous les filles | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Nov 2008 - 19:24 | |
| moi, j'adore ce temps automnal........j'ai aidé mon chéri dehors, avec les biquettes, le tracteur et tout et tout... ca ravigote....maintenant, repassage devant un diner presque parfait.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Nov 2008 - 20:09 | |
| ben dis donc quel programme Perrine, tu m'épates !!!!! Tu as beaucoup d'animaux à t'occuper ? Moi j'ai dormi 1 bonne heure sur le canap', ça ravigotte aussi ! | |
|
| |
mati Nana Cool
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : suisse Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 12 Nov 2008 - 21:19 | |
| les filles je suis désespérée!!! demain je vais chez le dentiste pour me faire arraché les dents de sagesse. J'aime pas le dentiste.... j'ai peur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 12 Nov 2008 - 21:24 | |
| je compatis Mati, je déteste moi aussi le dentiste, c'est une phobie, l'horreur à chaque fois qu'il faut y aller, je penserais bien à toi Après-midi tranquille, et ce soir réunion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 12 Nov 2008 - 21:46 | |
| T'inquiète mati tu ne sentiras rien! Juste un tout petit piquou pour la pîqure et c tout.. Je suis aussi une traumatisée des dentistes,je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
mati Nana Cool
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : suisse Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 12 Nov 2008 - 21:55 | |
| merci mais je sais déjà que je vais avoir mal Quand j'avais 7ans ils m'a piqué trois fois pour des caries et j'ai eu tout aussi mal que si il m'avait pas piqué Alors pour m'arraché deux dents il va pas y aller de main morte je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 12 Nov 2008 - 21:57 | |
| Ca va bien se passer tu verras...Keep cool.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 13 Nov 2008 - 11:49 | |
| Coucou !! Alors Mati ce dentiste ? Raconte un peu Je suis au bureau, je passe vite fait donc Le froid est arrivé ce matin, brrr ça caille, mais c'est cool j'ai pu mettre mon nouveau tit bonnet | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 13 Nov 2008 - 11:53 | |
| Coucou! Oui raconte nous ta misère mati! Aujourd'hui tranquille,suis un peu dans le Q..... Je me fait une cure de spiruline pour être en forme car en ce moment je suis fracassée... Bon courage scindy,moi je vais regarder les infos.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 13 Nov 2008 - 11:54 | |
| ah bon t'es fatiguée ? c'est peut être le changement de climat non ?
Je vais chez le coiffeur à 13 h ! j'ai hâte !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 13 Nov 2008 - 12:01 | |
| Oui je suis naaaaaaazzzzzzzzzzzze!!! Je sais pas pourquoi... Tu vas te faire quoi chez le coiffeur? | |
|
| |
mati Nana Cool
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 13 Nov 2008 - 18:35 | |
| coucou les filles!!! Alors enfet plus de peur que de mal aujourd'hui il m'a juste examiné il m'a decouvert une infection vers les dents de sagesse donc je dois enlever les 4 dents en trois fois sauf que je dois prendre des medicaments pour calmé l'infection avant de faire tout ca. Et moi qui pensais qu'il allait m'en arracher que deux ba c'est raté c'est 4dents, et la fortune que ca va me couter. | |
|
| |
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 14 Nov 2008 - 15:29 | |
| je suis bien en ce moment !!!! manque de sous mais ça va le faire lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 14 Nov 2008 - 19:17 | |
| Coucou ! Cool Mati, enfin pour cette fois au moins ! Mais pourquoi tu ne te les fais pas enlever en ambulatoire ?? Au moins tu ne sens rien du tout et tu n'entends rien ! Mon mari, qui n'est pas douillet du tout, s'est fait arracher les 4 chez le dentiste, et je te jure qu'à la 3ème il n'en pouvait plus il suait à grosses gouttes, et si c'était à refaire il le ferait chez un stomato en ambulatoire ! Alors hier chez le coiffeur, elle m'a refait ma couleur, encore plus foncée, là je suis proche du noir j'aime beaucoup ! Et elle a juste recoupé la frange (j'y voyais plus rien ) J'aimerais me laisser pousser un peu les cheveux vu que ma soeur se marie en juillet, ça serait cool pour faire une tite coiffure sympa ! Dis donc Sonia, tu nous fais peut-être le 2ème | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 14 Nov 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 15 Nov 2008 - 11:57 | |
| hier soir, grosse réunion avec le patron et tout le magasin.... conclusion : ouverture nouveau magasin pour le printemps 2010.....et surtout un directeur de magasin qui arrive lundi matin (eh oui, on n'en avait pas depuis 6 ans....) et qui va remettre un peu "d'ordre" dans tout ce souk.....en espérant que tout se passe bien.... | |
|
| |
Emmeric The Mâle
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : béthune Emploi/loisirs : etudiant secretariat Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 15 Nov 2008 - 14:48 | |
| lu les filles ^^ désolé je ne suis pas trés souvent co car je suis débordé par mes sport et les études ^^ sinon je vais bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 15 Nov 2008 - 16:21 | |
| Pas de soucis Emmeric Bonne continuation!! Aujourd'hui aprem chez ma pote Pepett'Dior.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 15 Nov 2008 - 20:48 | |
| Coucou !!!
Ben oui Emmeric, on te voit plus beaucoup par ici !
et Pepett Dior elle vient plus ? :(
Bon après un petit samedi tranquillou, soirée chez des amis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 16 Nov 2008 - 19:42 | |
| La Pepett va bien oui! Elle est overbookée et tout ce monde sur le fofo lui fait peur Aujourd'hui,R-I-E-N!!!!!! Sieste en même temps que ma puce,avec ce temps pourri....pffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|