| Humeur du jour | |
|
+12la-dragonaire-2008 Emmeric scindy tigressia Cargui jeni Malika **Sonia** perrine Pepett'Dior Noëlle Yelhena 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 20 Oct 2008 - 18:48 | |
| c'est chelou.... | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 20 Oct 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 21 Oct 2008 - 0:15 | |
| Coucou!
Bien rentrée de la capitale pour se poser enfin...ouf,il était temps! Ca va faire du bien.. Aujourd'hui petit tour à Lyon,beau temps agréable,belle ballade avec ma petite famille,que du bonheur.. | |
|
| |
mati Nana Cool
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : suisse Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 21 Oct 2008 - 0:48 | |
| Coucou les filles! t'inquiète pas Jeni, enfet y'a beaucoup de boites en Suisse qui ont tellement d'appele qu'elles n'arrivent pas à gérer, des fois c'est mieu de passer sur place. | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 21 Oct 2008 - 10:29 | |
| ok merci du conseil mati! par contre ca me rassure pas car je devais gérer le standard là bas! hihihihi!
on verra bien! | |
|
| |
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 21 Oct 2008 - 11:35 | |
| Coucou les filles ! ça va, un peu dans le potage ce matin, je suis crevée attends encore un peu Jeni, ils vont sûrement te rappeler de toutes façons Sonia contente de te retrouver, c'était bien Paris ? Alors il faut que tu trouves un appart' ou c'est déjà fait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 21 Oct 2008 - 18:52 | |
| Oui c'était bien! Là on est chez ma maman,pour une période indéterminée.... Mais le plus tôt sera le mieux evidemment.. | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 21 Oct 2008 - 19:12 | |
| Aujourd'hui une bonne nouvelle ! Finalement vendredi on finit les cours à 10h30 ! Je vais donc pouvoir rentrer plus tôt en vacances chez moi :D | |
|
| |
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 22 Oct 2008 - 10:15 | |
| Coucou !!!!! Et il pleut, et il pleut et il pleut.. pfff quel sale temps, je déteste !!!!!! Cool pour toi yelhena ! Moi pas de vacances, j'ai juste demandé mon lundi pour que je puisse dormir un matin de plus, ça fera 4 de suite vu que je reprends pas avant le mardi après-midi, trop topppp !!! Et puis comme ça, ça me fait 3 jours 1/2 avec mes loulous ! Sonia, j'ai une copine qui vend sa maison à Lacenas, je te le dis au cas où ça puisse t'intéresser, belle maison surtout l'intérieur, ils ont tout refait et c'est grand ! Les extérieurs je ne sais pas où ça en est maintenant, je sais juste qu'il y a une piscine. Voili voilou si jamais tu sais où me trouver ! | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 22 Oct 2008 - 10:21 | |
| moi j'ai voulu prendre des vacances mais ma patrone a refusé sous pretexte que c'est ELLE D'abord!!! oula!
en plus hier son medecin la mise sous antidépresseur, ca annonce de belle semaines en perspective! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 22 Oct 2008 - 10:25 | |
| ah ben vi ça va donner alors, vivement que tu te sauves de là-bas ! La mienne commençait à chipoter pour mon lundi, alors je lui ai très calmement dit que de toutes façons je n'avais personne pour garder mes enfants, donc je viendrais avec eux au cas où 5 mn plus tard elle me disait ok ! Evidemment ça n'était pas vrai pour mes enfants mais bon faut tjrs se justifier ça me gonfle | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 23 Oct 2008 - 9:19 | |
| Coucou !!!! Bah alors tout le monde où quoi ? Moi déjà au bureau pffff.... Hier on a allumé la cheminée, j'adore... mmm mais il faisait quand même un peu chaud le soir, on est monté jusqu'à 27° donc aujourd'hui je vais attendre un peu pour l'allumer, pas avant 17 h quoi | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 23 Oct 2008 - 10:40 | |
| coucou ca y est j'ai réussi à les joindre en suisse ce salop est revenu sur sa position ca a foiré. j'en ai marre! faut que je trouve un autre taf vraiment.
je déprime grave! | |
|
| |
| |
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 23 Oct 2008 - 16:04 | |
| merci baisse du moral aujourdhui, je fond en larmes en moyenne tte les 4 min. je suis pas bien, fatigué, énervé par le taf, je supporte plus de travailler dans cette branche. je supporte plus personne. et ma patrone ne veut pas y voir et me refuse mes vacances je pense lui imposer si ca continu | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 23 Oct 2008 - 19:26 | |
| rhhho ben alors ma tite Jeni, tu as un gros ras-le-bol là je crois ! C'est sur que ça serait bien des vacances là, tu pourrais te reposer et te changer les idées ! Pourquoi elle ne veut pas t'en donner ?? | |
|
| |
mati Nana Cool
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : suisse Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 23 Oct 2008 - 22:43 | |
| Tu vas trouver jeni!!! Mais en attendant prends bien soin de toi | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct 2008 - 10:34 | |
| merki elle veut pas m'en donner sous pretexte qu'elle en veut aussi et qu'elle sait pas quand est-ce qu'elle pars. c'est ca d'etre patron on fai ce qu'on veut!
ce week je pars à la montagne je vais souffler.
mati merci de ta visite sur mon blog ;-) bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct 2008 - 10:57 | |
| Ben oui mais elle pourrait au moins te donner 2 ou 3 jours ! Une idée tiens : tu vas à la montagne ce week-end c'est ça ? Eh bien figures-toi que tu vas rester coincée par la neige là-bas ! Zut alors pas moyen de redescendre avant mardi ! J'ai oublié de dire bonjour ! JE reprends mal à la gorge on dirait, ça me soule | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct 2008 - 12:32 | |
| non pas assez haut pour avoir de la neige! mais pas mal l'idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct 2008 - 13:29 | |
| bande de filoutes!Scindy ça sent le vécu ça Bonjour à vous,moi aujourd'hui shopping d'hiver car rien à me mettre sur le dos! Et mon chéwi non plus,alors cet aprem on fait chauffer la CB Profite de ton WE jeni,la montagne ça fait du bien | |
|
| |
mati Nana Cool
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct 2008 - 13:54 | |
| Coucou les filles la montogne c'est trop cool. j'aurai bien besoin l'espace que d'une journée partir à la montagne coupée de tout, meme de téléphone pour fuir tous les problèmes qu'il y a dans ma famille :( à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct 2008 - 13:59 | |
| Courage mati,j'espère qu'il n'y a rien de grave dans ta famille.. | |
|
| |
mati Nana Cool
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct 2008 - 14:09 | |
| sonia Mais bon je pense que la guerre n'est pas prête de fini demain ca fait quelques années que c'est comme ca mais depuis cet été y'a déjà deux couches qui se sont rajoutées. à croire que les gens font exprès d'en rajouter | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct 2008 - 16:33 | |
| non non pas le vécu Sonia, juste de l'idée derrière la tête au cas où quoi Ben Jeni, il peut très bien tomber 1 m de neige ce week-end t'as vu comme ça se refroidit depuis quelques jours ! Elle sera pas là pour le voir de toutes façons Rhhho Sonia la chance, moi je suis enfermée dans mon bureau pffff, j'aimerais mieux faire du shopping ! Tu nous diras alors J'espère aussi que ça va s'arranger pour toi Mati | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|