| Humeur du jour | |
|
+12la-dragonaire-2008 Emmeric scindy tigressia Cargui jeni Malika **Sonia** perrine Pepett'Dior Noëlle Yelhena 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 14 Oct 2008 - 10:33 | |
| est là!!!!! hihihi journée pas vraiment bien débutée mais le soleil est là alors ca va! quoi de neuf les minettes???? moi boulot boulot et boulot! | |
|
| |
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 14 Oct 2008 - 11:18 | |
| est chez moi aussi !! on le garde hein Ok Jeni, alors tiens-nous au courant ok !!! Ben moi ce matin c'était courses et boulot cet après-midi ! | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 14 Oct 2008 - 21:20 | |
| bah moi c'est vacances depuis hier et...........CA FAIT TROP DU BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cargui Super Nana
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 14 Oct 2008 - 22:54 | |
| Coucou les filles!!!!
Je ne vous ai pas oublié, mais en ce moment je ne touche pas terre....je ne viens donc presque plus vous voir mais je pense quand même à vous!!!!
De mon côté la grossesse avance...je suis enceinte de 5 mois et demi....le ventre s'arrondit franchement et bébé bouge beaucoup.....ça se passe plutôt bien, même si la fatigue a tendance à se faire sentir!!!
Je vous fais de grosses bises et repasse vous voir dès que j'ai plus de temps!!! | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 15 Oct 2008 - 0:40 | |
| profites bien de tout ça ! | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 15 Oct 2008 - 10:28 | |
| salut caro!!!! ca fait plaisir de te revoir, si tout va bien, tant mieux........ | |
|
| |
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 15 Oct 2008 - 11:19 | |
| hello !!! Ah ben oui ton ventre a du prendre de jolies formes c'est super ça Caro ! J'espère qu'on te reverra très vite ! Perrine, profites bien des vacances, en plus t'as de la chance il fait meilleur qu'en août | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 15 Oct 2008 - 12:39 | |
| Coucou caro ben vi ce petit bidon doit etre tout choulie!!!!! toujours pas de nouveau de la suisse, je stress! cet aprème après 16h shopping ca va nous détendre!!! lol
bisous les louloutes | |
|
| |
Emmeric The Mâle
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : béthune Emploi/loisirs : etudiant secretariat Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 15 Oct 2008 - 15:41 | |
| - perrine a écrit:
emmeric, c'est quoi ton ou tes sports déjà??!!!! Hand et Rugby sinon trankil en ce moemnt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 16 Oct 2008 - 9:43 | |
| kikou !! Bon voilà comme prévu, il pleut ce matin Enfin on s'était bien habitué au beau temps, j'espère qu'il va revenir juste un tout tit peu quand même Passez une bonne journée !!! | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 16 Oct 2008 - 10:41 | |
| bonjour à tous tjs pas de nouvelle de la suisse, il me soule cet apres midi j'appelle! pfffffffffff sinon rentré tard encore hier et ce soir on remet ca. GOGOGOGO en plus y aura le mec en question et hier il était là aussi!!! hihihihi | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 16 Oct 2008 - 11:01 | |
| wahoo!!!ca roule pour toi jeni!!! pluie pluie pluie mais c'est la vie............. | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 16 Oct 2008 - 12:12 | |
| nan ca roule plus, snif mon ex belle soeur me provoque et je croi que je vai etre obligé de la taper, je peu plus supporter tous ces pics!
apparement mon ex évolu avec sa gamine, et moi je stagne comme une conne! je suis incappable d'aller vers un homme qui me plai je suis grosse et j'attire personne! voilà coup de déprime! et coup de gueule!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 16 Oct 2008 - 19:22 | |
| bohhhh ma tite Jeni, faut pas te laisser abattre comme ça!!!! Au contraire, il faut relever la tête et foncer ! Pourquoi tu te rabaisses comme ça, tu es très jolie et tu verras que ça marchera avec le garçon en question Je vais ouvrir un petit topic "coup de gueule", ça fait du bien parfois de crier | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 17 Oct 2008 - 8:26 | |
| Jeno si toi tu complexes, imagines toutes les nanas qui peuvent se poser des questions ! Alors prends confiance en toi et arrête de te rabaisser, tu vaus beaucoup mieux que ça :)
Hier soir je suis allée au théâtre à Marseille, la pièce était vraiment sympa et marrante, j'ai beaucoup aimé ! Ce soir avec les copines direction IKEA ! Youhou ! On va faire péter la carte bleue ! | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 17 Oct 2008 - 10:40 | |
| jeni, tu vas remonter la pente et plus vite que ca!!!!!!!!!! en ce qui concerne ton ex-belle-soeur, si vraiment elle te prends la tête, ne te gêne pas à la remettre en place........non, mais c'est quoi ces meufs qui se croient tout permis!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 17 Oct 2008 - 10:49 | |
| meerki les filles on va la taper vous venez m'aidez????? lol et désolé mais kan j'ai pas le moral ben voilà mais en attendant c'est vrai j'ai du mal à trouver kelkun a cause de mon physique | |
|
| |
| |
| |
Yelhena THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 19 Oct 2008 - 17:45 | |
| Aujourd'hui repos ! Ce matin un tour à la laverie puis je suis rentrée et je me suis remise en pyjama ^^ Je viens de m'inscrire à un site de covoiturage pour proposer un trajet Aix en Provence Clermont Ferrand. On peut toujours tenter et ça reviendrait moins cher !
Demain cour seulement le matin, l'aprèm je dois aller boire un verre avec un copain que je connais par un forum depuis 4 ou 5 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 19 Oct 2008 - 23:20 | |
| Hello !!!!
Dimanche tranquillou chez mes parents pour l'anniv de ma môman, avec le super temps qu'il a fait ça fait plaisir !!! | |
|
| |
mati Nana Cool
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : suisse Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 20 Oct 2008 - 1:05 | |
| C'est vrais que ca fait plaisir de voir le chez moi aussi il fesait beau on était en jacket dehors, se qui est très surprenant en Suisse Enfet j'adore ce petit elephant rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 20 Oct 2008 - 9:33 | |
| ^^ je l'aime bien moi aussi !! Coucou à toutes ! Ben on dirait qu'il va encore faire beau, c'est dingue ce temps quand même à cette saison ! Enfin on va pas se plaindre 8) Bon sinon retour au bureau je déteste les lundi matin | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 20 Oct 2008 - 11:14 | |
| roooooooooooooooh j'ai pas envie ce matin lundi pourri, "c'est une belle journée, je vais me coucher"
les filles la boite suisse ou je devai allé déccroche pas depuis vendredi je perd espoir! snif | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 20 Oct 2008 - 13:34 | |
| Bin peut être qu'ils ne travaillent pas le lundi ? | |
|
| |
jeni THE Nana!
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 20 Oct 2008 - 16:05 | |
| ben si du lundi au vendredi et vendredi non plus ils répondait pas c'est vraiment bizarre j'ai vérifié j'ai le bon numéro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|