| Tons de nos sous-vêtements | |
|
+4Noëlle mariefraise Yelhena **Sonia** 8 participants |
Auteur | Message |
---|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Tons de nos sous-vêtements Dim 9 Mar 2008 - 19:09 | |
| Avez-vous une préférence pour les couleurs de vos petits dessous? Etes-vous plus classiques (genre couleurs neutres kom rouge,noir,blanc) ou plus flashy,imprimé,etc...? | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Tons de nos sous-vêtements Lun 5 Mai 2008 - 19:19 | |
| J'aim beaucoup les sous vêtements noirs ! En fait je suis une fan de sous vêtements en général et j'en ai bien plus qu'il me faut dans ma penderie !
ça dépend de mon humeur : imprimé, en couleur, noir, blanc... Et puis cela dépend aussi de ce que je vais faire dans ma journée bien sur ! ^^ | |
|
| |
mariefraise Nana Cool
| Sujet: Re: Tons de nos sous-vêtements Lun 5 Mai 2008 - 21:44 | |
| Le top, c'est quand ils sont confortables et sexys en même temps. Malheureusement, les mieux, c'est souvent les plus chers :( | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Tons de nos sous-vêtements Mer 7 Mai 2008 - 14:46 | |
| Mais oui, c'est vrai budget !! Je dois bien l'avouer, je m'achète un ensemble par an, des fois deux (quand y'a une prime). Du coup, vous imaginez le truc... Noëlle c'est tout en apparence, faut pas gratter.
Pour le confort, c'est hyper important ! c'est la première chose que je regarde. Parce que vous savez, la couture du string qui vous rentre là, et la dentelle du soutien gorge qui vous gratte les ... Bref, si c'est désagréable, on les porte pas... (Au prix où on les achètent, c'est balot) | |
|
| |
mariefraise Nana Cool
| Sujet: Re: Tons de nos sous-vêtements Jeu 8 Mai 2008 - 17:35 | |
| Une surprise pas chère pour ton copain : t'en mets pas! | |
|
| |
Minouche P'tite joueuse
| Sujet: Re: Tons de nos sous-vêtements Jeu 8 Mai 2008 - 23:21 | |
| Il sera ravi . Je n'ai pas de couleurs particulières tant que ce n'est pas rouge (là je coince )) .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tons de nos sous-vêtements Jeu 8 Mai 2008 - 23:34 | |
| Ben moi j'aime mettre du noir, mais j'aime aussi quand il y a un peu de rouge mais pas à outrance sur les sous vêtement. Après j'aime aussi beaucoup me faire des caprices avec du Aubade en blanc. |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Cargui Super Nana
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Tons de nos sous-vêtements Mar 20 Mai 2008 - 22:26 | |
| Alors pour ma part plutôt des coloris neutres au cas où on voit quelque chose à travers les vêtements....et comme là où je travaille il ne vaut mieux pas trop s'amuser à en montrer trop, vu le nombres d'hommes qu'il y a au mètre carré, je fais très attention!!!!
Quand même grosses préférence pour le noir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tons de nos sous-vêtements Mer 21 Mai 2008 - 1:46 | |
| Oui le noir c'est SEX à mort !!! | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tons de nos sous-vêtements Mer 28 Mai 2008 - 0:32 | |
| Personnellement, j'ai une préférenc pour les tons vanille.. J'ai la peau mate, aussi, cela ressort bien. C'est cool, je vais pouvoir mettre mes Sloggi au placard, et reporter mes petit ensembles... J'ai déjà perdu presque tout mon ventre suite à l'accouchement, maintenant, il faut que je remuscle un peu tout...! Mais je suis ravie de pouvoir remettre mes petites culottes et strings!! ça faisait longtemps!! | |
|
| |
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Tons de nos sous-vêtements Mar 18 Nov 2008 - 13:10 | |
| moi c + ds les tons noirs ou complètement l'inverse blanc avec des imprimés parfois !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tons de nos sous-vêtements | |
| |
|
| |
| Tons de nos sous-vêtements | |
|