Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Madonna Mer 19 Déc 2007 - 6:15
bon elle elle a bcp trop de chansons bien pour toutes les mettre, mais je vous poste une de mes préférées.. spéciale dédicace à ma potof,miss pepett'dior...
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Madonna Mer 19 Déc 2007 - 10:58
Alors là ma biche, suis très touchée!!!!!!! Sauf que comme d'hab, je suis l'handicapée du Web!!! et je ne sais pas comment on fait pour écouter le morcau..... :| Cela dit, si c'est du Madonna, FORCEMENT c'est excellent!!! Et je me souviens qu'on aimait bien faire péter les watts à l'époque au Cygne!!!!! Merci ma caille!
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Madonna Mer 19 Déc 2007 - 11:50
Bah ma biche tu as le petit écran qui apparait normalement non? Comme dans les autres sujets "musique"? Il faut juste cliquer sur la flèche "play"... Tu as réussi pour les autres chansons non?
en tout cas celle-là je sais que tu la kiiiiiiiffe....
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Madonna Mer 19 Déc 2007 - 15:48
ben non ... j'ai pas d'écran qui s'affiche....... J'ai une formule magique avec pleins de <<<< et de >>> et des codes.... Changes vite tout ça, car je me doute de la chanson que tu as choisie!!!!!