| Nos dessous.. | |
|
+6Noëlle Lalo perrine Pepett'Dior Valérie **Sonia** 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Nos dessous.. Mer 27 Fév 2008 - 20:40 | |
| Ca chamboule un peu,forcément,mais (pour ma part en tout cas) tout rentre dans l'ordre assez rapidement.. Si ta grossesse s'est bien passée,y a pas de raisons de ne pas s'en remettre rapidement,et puis de retrouver son corps d'avant.. Mais encore une fois,ça dépend peut-être aussi de chaque femme tu vois,tout le monde a un corps qui réagit différemment.. Pas de raisons que tu flippes! | |
|
| |
Cargui Super Nana
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Nos dessous.. Jeu 28 Fév 2008 - 13:15 | |
| Coucou!!! Moi j'ai pas d'enfants et pas de nénés comme ça ça limite pas mal les problèmes et je ne me pose pas de question!!! Non je rigole, pour le bébé je commence à y penser sérieusement, c'est pour ça que d'abord je vais aller à la salle de sport enlever le gras superflu pour ne pas dégouliner après une grossesse. Normalement si je rafermis le tout la grossesse ne devrait pas faire trop de dégats.... Pour la poitrine aucun souci que ça abime quoi que ce soit il n'y a rien!!! Que dalle!!! Le néant!!!! Et pour rien au monde je ne m'allo,gerai sur un table pour me les faire refaire!!!! Au final ils me gêneraient plus qu'autre chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Nos dessous.. Jeu 28 Fév 2008 - 13:50 | |
| Détrompe-toi ma caro,moi qui n'est pas grand chose à la base comme tu le sais,la grossesse fait des miracles!! De mon mini 85B je suis passée à du 90C!! Si si!!! | |
|
| |
Mandy P'tite joueuse
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : Annonay Emploi/loisirs : Pnc Humeur : en dent de scie! Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nos dessous.. Jeu 28 Fév 2008 - 20:25 | |
| Perso j'ai allaité et mes seins ont retrouvés la même taille qu'avant. Sont pitêtre un peu plus mou d'après mon zomme mais bon! Sinon mes dessous c'est bonne vieille culotte confort au boulot et le reste du temps une préférence pour les shorty en dentelles et les strings. le tout en noir le plus souvent! Voilou! | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nos dessous.. Ven 29 Fév 2008 - 12:40 | |
| - Noëlle a écrit:
- ça me fait flipper ce que vous dites ... Est ce qu'une grossesse ça vous chamboule autant après ?
Au niveau physique j'entend ? Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnn!!! T'inquiètes pas!!!!!!!!! Si les femmes étaient complètement chamboulées après une grossesse, y'a longtemps que la terre ne se serait pas repeuplée!!!! Forcément, il y a qques changements, mais tout rentre dans l'ordre après 1 mois ou 2. Pour l'histoire de me faire refaire les seins.... c'est un truc qui me trotte dans la tête depuis un moment, sans qu'il n'y ait de rapport avec la grossesse, mais je ne pense pas avoir le courage de passer à l'acte un jour....!!! Et puis.... ils ne sont pas ravagés à ce point mes tits nénés , alors je peux bien faire avec! | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Nos dessous.. Lun 5 Mai 2008 - 19:24 | |
| Je suis plutôt string en général, mais depuis peu j'ai du me remettre au shorty pour des raisons gynéco ! En tout cas je trouve les 2 très confortables et jolis.
Bien entendu, je vois ce que je met selon mes activités : une journée où je ne vais pas arrêter de courir, une soirée avec mon chéri... Normal :) | |
|
| |
Minouche P'tite joueuse
| Sujet: Re: Nos dessous.. Jeu 8 Mai 2008 - 20:37 | |
| J'ai essayé le string , je n'ai pas aimé par contre le tanga ou un shorti tout dépend de mon humeur . Ha ce que c'est beau d'avoir des enfants .. j'ai des enfants , et j'ai retrouvé ma taille et tout et tout .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos dessous.. Jeu 8 Mai 2008 - 20:37 | |
| En ce qui me concerne, je n'aime pas avoir sans arrêt une ficelle dans les fesses.; sauf si mon mari me l'enlève pas longtemps après, mais sinon je porte souvent des boxers, des brésiliens ou des tangas. Culottes simple et classique pour les jours ou les soldats débarques.
Moi pour les enfants je n'en aurais certainement jamais dans mon cas ... Mais sa c'est une autre histoires. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos dessous.. Dim 18 Mai 2008 - 6:15 | |
| C vrai que la ficelle qui te rentre dans les fesses,c pas très confort..C pour ça,les brésiliens et tangas c bien et ça fait pas de marques! | |
|
| |
Cargui Super Nana
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Nos dessous.. Mar 20 Mai 2008 - 22:23 | |
| Alors moi depuis quelques temps j'achète aussi des shortu mais qui laissent entrevoir le bas des fesses!!! Comme ça pas de trace, pas de ficelle dans les fesses et le tour est joué. Je n'y mets pas trop cher pour pouvoir en changer quand certains ne me plaisent plus!! A la Halle aux vêtements, KIABI.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos dessous.. Mer 21 Mai 2008 - 1:34 | |
| Hihi bonne idée ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos dessous.. | |
| |
|
| |
| Nos dessous.. | |
|