1oo%NaNas!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nos dessous..

Aller en bas 
+6
Noëlle
Lalo
perrine
Pepett'Dior
Valérie
**Sonia**
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

Nos dessous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessous..   Nos dessous.. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:40

Ca chamboule un peu,forcément,mais (pour ma part en tout cas) tout rentre dans l'ordre assez rapidement..
Si ta grossesse s'est bien passée,y a pas de raisons de ne pas s'en remettre rapidement,et puis de retrouver son corps d'avant.. Nos dessous.. - Page 2 7786
Mais encore une fois,ça dépend peut-être aussi de chaque femme tu vois,tout le monde a un corps qui réagit différemment..

Pas de raisons que tu flippes! Nos dessous.. - Page 2 604410
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
Cargui
Super NanaSuper Nana
Cargui


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Nos dessous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessous..   Nos dessous.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:15

Coucou!!!

Moi j'ai pas d'enfants et pas de nénés comme ça ça limite pas mal les problèmes et je ne me pose pas de question!!!
Nos dessous.. - Page 2 117428 Nos dessous.. - Page 2 117428 Nos dessous.. - Page 2 117428

Non je rigole, pour le bébé je commence à y penser sérieusement, c'est pour ça que d'abord je vais aller à la salle de sport enlever le gras superflu pour ne pas dégouliner après une grossesse. Normalement si je rafermis le tout la grossesse ne devrait pas faire trop de dégats....
Pour la poitrine aucun souci que ça abime quoi que ce soit il n'y a rien!!! Que dalle!!! Le néant!!!! Nos dessous.. - Page 2 117428 Nos dessous.. - Page 2 117428 Nos dessous.. - Page 2 117428

Et pour rien au monde je ne m'allo,gerai sur un table pour me les faire refaire!!!! Au final ils me gêneraient plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

Nos dessous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessous..   Nos dessous.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:50

Nos dessous.. - Page 2 461351 Détrompe-toi ma caro,moi qui n'est pas grand chose à la base comme tu le sais,la grossesse fait des miracles!! Nos dessous.. - Page 2 277450

De mon mini 85B je suis passée à du 90C!!
Si si!!! Nos dessous.. - Page 2 50446
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
Mandy
P'tite joueuseP'tite joueuse
Mandy


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Annonay
Emploi/loisirs : Pnc
Humeur : en dent de scie!
Date d'inscription : 27/02/2008

Nos dessous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessous..   Nos dessous.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:25

Perso j'ai allaité et mes seins ont retrouvés la même taille qu'avant.

Sont pitêtre un peu plus mou d'après mon zomme mais bon!

Sinon mes dessous c'est bonne vieille culotte confort au boulot Nos dessous.. - Page 2 179484

et le reste du temps une préférence pour les shorty en dentelles et les strings. le tout en noir le plus souvent!

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Pepett'Dior
V.I.PV.I.P
Pepett'Dior


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage
Humeur : Plutôt cool...
Date d'inscription : 30/10/2007

Nos dessous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessous..   Nos dessous.. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:40

Noëlle a écrit:
ça me fait flipper ce que vous dites ... Est ce qu'une grossesse ça vous chamboule autant après ?
Au niveau physique j'entend ?

Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnn!!! T'inquiètes pas!!!!!!!!!
Si les femmes étaient complètement chamboulées après une grossesse, y'a longtemps que la terre ne se serait pas repeuplée!!!!
Forcément, il y a qques changements, mais tout rentre dans l'ordre après 1 mois ou 2.

Pour l'histoire de me faire refaire les seins.... c'est un truc qui me trotte dans la tête depuis un moment, sans qu'il n'y ait de rapport avec la grossesse, mais je ne pense pas avoir le courage de passer à l'acte un jour....!!!
Et puis.... ils ne sont pas ravagés à ce point mes tits nénés lol! , alors je peux bien faire avec!
Revenir en haut Aller en bas
Yelhena
THE Nana!THE Nana!
Yelhena


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie
Humeur : A Little Heart in a Bubble
Date d'inscription : 04/05/2008

Nos dessous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessous..   Nos dessous.. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:24

Je suis plutôt string en général, mais depuis peu j'ai du me remettre au shorty pour des raisons gynéco ! En tout cas je trouve les 2 très confortables et jolis.

Bien entendu, je vois ce que je met selon mes activités : une journée où je ne vais pas arrêter de courir, une soirée avec mon chéri... Normal :)
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaorum.discutforum.com/index.htm
Minouche
P'tite joueuseP'tite joueuse
Minouche


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

Nos dessous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessous..   Nos dessous.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:37

J'ai essayé le string , je n'ai pas aimé par contre le tanga ou un shorti tout dépend de mon humeur .
Ha ce que c'est beau d'avoir des enfants .. sunny j'ai des enfants , et j'ai retrouvé ma taille et tout et tout .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos dessous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessous..   Nos dessous.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:37

En ce qui me concerne, je n'aime pas avoir sans arrêt une ficelle dans les fesses.; sauf si mon mari me l'enlève pas longtemps après, mais sinon je porte souvent des boxers, des brésiliens ou des tangas. Culottes simple et classique pour les jours ou les soldats débarques.

Moi pour les enfants je n'en aurais certainement jamais dans mon cas ... Mais sa c'est une autre histoires.
Revenir en haut Aller en bas
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

Nos dessous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessous..   Nos dessous.. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 6:15

C vrai que la ficelle qui te rentre dans les fesses,c pas très confort..C pour ça,les brésiliens et tangas c bien et ça fait pas de marques! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
Cargui
Super NanaSuper Nana
Cargui


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Nos dessous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessous..   Nos dessous.. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:23

Alors moi depuis quelques temps j'achète aussi des shortu mais qui laissent entrevoir le bas des fesses!!! Comme ça pas de trace, pas de ficelle dans les fesses et le tour est joué. Je n'y mets pas trop cher pour pouvoir en changer quand certains ne me plaisent plus!!

A la Halle aux vêtements, KIABI.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

Nos dessous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessous..   Nos dessous.. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 1:34

Hihi bonne idée ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Nos dessous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dessous..   Nos dessous.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos dessous..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle marque pour vos dessous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1oo%NaNas! :: 
MY SWEET BODY
 :: LE COIN LINGERIE..
-
Sauter vers:  
Thème By Capucine - All rights reserved - ©2008 capucegraph.forumpro.com
. Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit