| Nos dessous.. | |
|
+6Noëlle Lalo perrine Pepett'Dior Valérie **Sonia** 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Nos dessous.. Jeu 6 Déc 2007 - 3:33 | |
| vous êtes plutôt quoi comme dessous? string,tanga,lolotte,shorty? moi je suis string à fond,je mets que ça.. parfois des tangas aussi.. mais toujours avec le haut assorti! le peu de fois où j'ai mis le haut et le bas dépareillés,je vous dis pas..y en a un qui a bien rigolé | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Nos dessous.. Ven 28 Déc 2007 - 9:24 | |
| Bah alors??? Vous mettez rien du tout ou quoi??? | |
|
| |
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Nos dessous.. Mar 1 Jan 2008 - 19:52 | |
| moi ça dépend de mes humeurs mais sinon c string aussi sauf quand je mets un jean... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos dessous.. Mer 2 Jan 2008 - 3:30 | |
| Tu mets quoi avec un jean alors? | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nos dessous.. Sam 5 Jan 2008 - 14:46 | |
| moi, j'adore les tanga, je trouve ça super raffiné, mais j'aime bien aussi les strings pour leur confort et leur "transparence" sous les vêtements. Mais en ce moment, avec un bidou qui s'arrondi, c'est plutôt Sloggi!!!! | |
|
| |
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Nos dessous.. Sam 5 Jan 2008 - 16:10 | |
| sloggi ? c quoi ça ? sous un jean je mets une culotte ou un tanga... ça dépend | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos dessous.. Lun 7 Jan 2008 - 14:11 | |
| sloggi c les bonnes vieilles culottes!!!! un peu moins sex ça c'est sûr! mais tellement plus confortables qd on est enceinte non?? | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nos dessous.. Lun 7 Jan 2008 - 23:33 | |
| tu l'as dit bouffy!!! mon ventre grossissant, je ne supporte presque que ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos dessous.. Mar 8 Jan 2008 - 1:53 | |
| Tu m'étonnes! Comme je te comprends! | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Nos dessous.. Dim 13 Jan 2008 - 13:12 | |
| moi, mes dessous c'est plutôt "culotte de grand-mère", nan, je déconne.... cette semaine, je me suis offert un ensemble couleur bordeaux, c'est une grande première, dhab, ca reste très classique blanc-noir-beige, et je peux dire que mon chéri était ravi de ce changement... | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
| Sujet: Re: Nos dessous.. Dim 13 Jan 2008 - 14:10 | |
| oulààààààà!!y'a d'la coquinerie dans l'air alors!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos dessous.. Mar 15 Jan 2008 - 4:43 | |
| Hi hi hi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos dessous.. Dim 20 Jan 2008 - 12:38 | |
| Bah moi ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de nouveaux dessous... Faudrait que je m'y mette maintenant que je perdu mes bons vieux 15kg de grossesse!!! Et oui!!! | |
|
| |
Lalo Nana Cool
Nombre de messages : 52 Age : 53 Emploi/loisirs : maman de lisa, c déjà pas mal pour l'instant Humeur : tranquille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Nos dessous.. Lun 28 Jan 2008 - 17:08 | |
| ma soeur, moi il m'en reste quelques uns d'avant!! sinon moi c plutot string. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos dessous.. Sam 2 Fév 2008 - 1:00 | |
| Et vous les filles? | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: nos dessous Dim 3 Fév 2008 - 15:19 | |
| Alors, pour les jours où je travaille, il me faut du confort : une sloggy. Qui a dit que les hôtesses de l'air étaient sexy ? Pour les grands soirs c'est joli string et son fidèle soutif Pour les jours de congés, c'est string, mais string à 2 €, et son soutif pas assorti (desfois, je fais gaffe au couleur quand même) Et pour un rendez vous galant où l'on a décidé de ne pas passer à l'action, et il faut se faire violence, sinon, on craque ... J'opte pour un immonde caleçon à carreau vert et gris. Ainsi, je suis sur de ne pas craquer. En fait, je fais vraiment pas attention... Faudrait que je me mette à être un peu plus "visible" non ? Je vous tiens au courant, demain je vais invsestir | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos dessous.. Lun 4 Fév 2008 - 0:29 | |
| A chaque occasions ses dessous quoi! Why not? | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
| Sujet: Re: Nos dessous.. Mar 5 Fév 2008 - 11:43 | |
| Alors là............. tenez-vous bien..........!! Je suis allée hier soir me racheter des sous-vêtements car depuis qque temps, j'explose mes soutifs!!! Hé ben j'ai halluciné parce que le taille qu'il me faut actuellement pour les nénés, c'est du ... 95 D Mon mari a fantasmé quand je lui ai dit ça!!!! il voudrait bien que ça reste comme ça... mais non... ça fait un peu trop!! Avec un gros ventre ça passe, mais quand j'aurais retrouvé mon ventre plat, ça va faire disproportionné!!! 95D... vous vous rendez compte? Moi qui fait habituellement un ptit 85B!! | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: nos dessous Ven 8 Fév 2008 - 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos dessous.. Ven 8 Fév 2008 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
| Sujet: Re: Nos dessous.. Ven 8 Fév 2008 - 16:19 | |
| Ce sera le cadeau de mes 35 ans....! J'imagine qu'après 2 enfants, mes seins vont perdre de leur beauté et de leur fermeté... alors, pourquoi pas un p'tit coup de bistouri?! A voir... j'ai encore 2 ans pour réfléchir!! | |
|
| |
Noëlle V.I.P
| Sujet: nos dessous Mar 12 Fév 2008 - 0:08 | |
| est ce que tu va allaiter ? ON m'a dit que sans l'allaitement, les seins restent quand même bien... J'y connais rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos dessous.. Lun 25 Fév 2008 - 14:09 | |
| bah je sais pas moi j'ai pas allaité,mais je pense que oui,ils sont surement moins abimés.. | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
| Sujet: Re: Nos dessous.. Mer 27 Fév 2008 - 11:51 | |
| - Noëlle a écrit:
- est ce que tu va allaiter ? ON m'a dit que sans l'allaitement, les seins restent quand même bien... J'y connais rien
Non, je ne vais pas allaiter... Je ne l'avais pas fait pour Hugo et j'avais trouvé ça plus pratique. Mais je ne sais pas is il y a vraiment une incidence sur le maintien des seins selon si on allaite ou pas..... Quoiqu'il en soit, on verra bien, mais c'est vrai que j'aimerais bien les faire refaire un jour... Le souci : peur de la douleur et du rattage..... | |
|
| |
Noëlle V.I.P
| Sujet: Re: Nos dessous.. Mer 27 Fév 2008 - 18:47 | |
| ça me fait flipper ce que vous dites ... Est ce qu'une grossesse ça vous chamboule autant après ? Au niveau physique j'entend ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos dessous.. | |
| |
|
| |
| Nos dessous.. | |
|