| Cauet s'explique enfin... quoique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Cauet s'explique enfin... quoique ! Sam 20 Déc 2008 - 16:40 | |
| Nous attendions des nouvelles précises de Cauet qui avait promis d'en donner... mais nous resterons pour l'instant sur notre faim.
En effet, dans une vidéo postée sur son site afin de souhaiter de joyeuses fêtes à ses fans, Cauet se contente de lâcher quelques indices, sans jamais annoncer clairement la fin de son émission La Méthode Cauet.
Il se félicite notamment des dernières audiences enregistrées par son émission, qui a "tout cartonné" et qui "a terminé sur un score de malade, un truc de dingue". Diffusé jeudi soir, ce qui n'était pourtant qu'un "best-ouf" de ce début de saison, a rassemblé 2 millions de téléspectateurs en moyenne, dont 70% sur les 15-24 ans, ce dont l'animateur semble très fier.
Pas un mot sur un retour de l'émission en 2009, ce qui n'arrivera pourtant pas, comme nous vous l'avions annoncé en exclusivité. La Méthode Cauet, c'est bel et bien terminé.
En revanche, Cauet donne rendez-vous à ses fans en 2009 pour "de nouvelles aventures". En effet, nous vous le disions, la case du jeudi 2ème partie de soirée "appartient" à Be Aware, la société de production de Cauet et il devrait revenir très vite avec de nouveaux projets et concepts... avec ou sans lui, à l'antenne.
Enfin, l'animateur nous rassure sur son état de santé après son malaise de la semaine passée et promet de revenir en pleine forme, après les vacances : "En 2008, j'étais un peu énervé ; c'est rien par rapport à 2009. Je vous préviens, je vais tout défoncer !"
Attention à la surchauffe Cauet... Et rendez-vous en 2009 pour de nouvelles émissions ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Cauet s'explique enfin... quoique ! Sam 20 Déc 2008 - 16:40 | |
| Pour les fans, il sera à la Storia ce dimanche soir | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Cauet s'explique enfin... quoique ! Sam 20 Déc 2008 - 19:24 | |
| J'ai piscine moi.. | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Cauet s'explique enfin... quoique ! Dim 21 Déc 2008 - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cauet s'explique enfin... quoique ! Lun 22 Déc 2008 - 11:07 | |
| Ben il donne des shows parfois en boîte, y'avait même Cécide DMN je sais tout vu que le fils de ma collègue y est allé, bien déliré avec Cauet et Cécile d'ailleurs ! * Ma collègue a du se lever à 5 h ce matin pour aller les chercher à la storia ensuite elle s'est recouchée 1/2 heure et s'est relevée pour venir bosser... Punaise je n'ai pas hâte que mes enfants grandissent, pitié !!! | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Cauet s'explique enfin... quoique ! Lun 22 Déc 2008 - 11:15 | |
| ma mère faisait ca aussi....sauf, qu'une fois, elle m'a fait appeller au micro du DJ "perrine est attendue par sa maman dehors" LA HONTE!!!!! mais, bon, j'ai rien dit quand même.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cauet s'explique enfin... quoique ! Lun 22 Déc 2008 - 11:18 | |
| la mienne aussi venait me chercher en boîte ou au bal Mais non jamais elle m'a fait appeler au micro !!!! | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: Cauet s'explique enfin... quoique ! Lun 22 Déc 2008 - 11:20 | |
| la pauvre....elle était obligée, j'avais pas vu l'heure.....quand j'y repense,elle assurait grave.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cauet s'explique enfin... quoique ! Lun 22 Déc 2008 - 11:21 | |
| ben oui... et bientôt ce sera notre tour | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: Cauet s'explique enfin... quoique ! Lun 22 Déc 2008 - 11:24 | |
| "tout à vient à point qui sait attendre......." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cauet s'explique enfin... quoique ! Lun 22 Déc 2008 - 11:26 | |
| ben moi le "point" sera vite là hein | |
|
| |
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Cauet s'explique enfin... quoique ! Jeu 8 Jan 2009 - 0:23 | |
| ah bon la méthode cauet c fini ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cauet s'explique enfin... quoique ! | |
| |
|
| |
| Cauet s'explique enfin... quoique ! | |
|