scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: CHUTE LIBRE CAC40 Mar 7 Oct 2008 - 9:45 | |
| Je suppose que vous avez toutes (et tous) entendus l'effondrement historique de la bourse ? Les crises bancaires, etc... ça vous fais pas peur quand même tout ça ? Je trouve que ça fait flipper moi, je me demande ce que ça va donner, surtout que ce sera très rapide | |
|
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: CHUTE LIBRE CAC40 Mar 7 Oct 2008 - 20:13 | |
| pffffffft, chais plus moi............ c'est la crise ma pov' dame!!!!!!!! planquez toutes vos sousous dans le matelas!!!!!!!!!! | |
|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: CHUTE LIBRE CAC40 Mar 7 Oct 2008 - 21:19 | |
| C clair c'est flippant..on a plus envie de laisser notre argent aux banques.. Le gouvernement américain a qd même renflouer 700 milliards de dollards!! | |
|
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: CHUTE LIBRE CAC40 Mer 8 Oct 2008 - 9:49 | |
| ben oui mais ça fait sérieusement flipper quand même là, à cette allure, l'euro ne vaudra plus rien bientôt, ça va super vite en plus J'ai pas encore lu les infos ce matin, je sais pas où ça en est | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHUTE LIBRE CAC40 | |
| |
|