| Mardi 20 Novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Mardi 20 Novembre Lun 19 Nov 2007 - 23:39 | |
| Bonjour les fillasses Ouhlala réveil tôt ce matin.. Mon réveil personnel ( ) a sonné à 0545.. Alors que d'habitude c'est pas avant 0800.. :( Du coup je n'ai pas trop les yeux en face des trous Mais ça va il fait un temps superbe,je pense que la journée va être bonne.. Peut-être bien un petit coup de playa avec ma louloute.. Et des p'tites courses aussi.. Allez bonne journée à toutes,ou bonne nuit plutôt.. | |
|
| |
Lalo Nana Cool
Nombre de messages : 52 Age : 53 Emploi/loisirs : maman de lisa, c déjà pas mal pour l'instant Humeur : tranquille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Mardi 20 Novembre Mar 20 Nov 2007 - 0:35 | |
| eh bien te voilà bien matinale soeurette, moi je vais aller faire dodo...ici le temps est pourrie rafales de vent à 80km/h et pluis en perspective, le temps d'automne sympa quoi!!! je suis de retour après qqs temps d'absence, car comme tu l'as su ma puce a été bien malade, mais bon la voilà toute guérite!! allez je vais faire un brin de lecture ; poster un peu et dodo. bonne journée et bonne nuit aux autre minettes | |
|
| |
Lalo Nana Cool
Nombre de messages : 52 Age : 53 Emploi/loisirs : maman de lisa, c déjà pas mal pour l'instant Humeur : tranquille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Mardi 20 Novembre Mar 20 Nov 2007 - 8:47 | |
| me revoilou ,et ce plus tôt que prévu, ici c'est la tempète une catastrophe, rien dormi avec ce vent à décorner ...... réveil à 5h pour ma pucette en pleine forme mais bon là je crois que je vais retourner faire un ti somme!!! elle s'est rendormie chuutttt!!! bizous et à plus les filles, si la maison s'esr pas envolée!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Mardi 20 Novembre Mar 20 Nov 2007 - 11:13 | |
| bonne sieste alors soeur moi du coup je suis allée rejoindre ma pote au méridien à la piscine vers 1230.. c'était ! on s'est bien marrées voilou! | |
|
| |
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Mardi 20 Novembre Mar 20 Nov 2007 - 12:32 | |
| nous ici il pleut !!!! j'ai déjà fait une lesive, aspirer les sols et laver !!!! et là je vais commencer à faire mon déjeuner pour midi j'innove pleins de recettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 20 Novembre Mar 20 Nov 2007 - 14:17 | |
| Ah c bien ça!! Tu vas nous en faire profiter j'espère!! | |
|
| |
Lalo Nana Cool
| Sujet: mercredi 21 novembre Mer 21 Nov 2007 - 1:20 | |
| c déjà mercredi chez toi??? c ça?? un petit coucou avant d'aller au dodo. passes une belle journée ma soeur avec le soleil, et penses un peu à nous ds le froid et le vent.... a plus :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 20 Novembre Mer 21 Nov 2007 - 3:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 20 Novembre | |
| |
|
| |
| Mardi 20 Novembre | |
|