**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Mardi 30 Octobre Mar 30 Oct 2007 - 4:49 | |
| Bonjour les miss! Moi aujourd'hui rendez-vous chez lz pédiatre pour la visite des 3 mois de ma pucette.. Au programme,vaccins,prise de mesure et de poids,voir si tout va bien quoi! Bon aprem à toutes! | |
|
Cargui Super Nana
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Programme du moment... Mer 31 Oct 2007 - 14:53 | |
| Salut!!
Alors cette visite chez le pédiatre? Ca s'est bien passé? Elle va bien cette petite Lilie?
Aujourd'hui à Lyon il fait froid et il y a un vent qui n'arrange rien...Pas très gai quoi.... Je m'apprête à aller faire quelques petits achats en vue de notre déménagement. C'est un peu d'organisation mais je crois que l'on tient le bon bout... On dirait juste qu'un ouragan a ravagé l'apprt...pas de quoi stresser!!!
Bonne journée à toutes et à bientôt. | |
|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Mardi 30 Octobre Mer 31 Oct 2007 - 23:16 | |
| Impec!!! Tout va bien,en super forme cette pepette! Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 30 Octobre | |
| |
|