| L'histoire sans fin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: L'histoire sans fin Ven 25 Juil 2008 - 12:22 | |
| Alors le but c'est: je commence une histoire et chacune d'entre vous rajoute un bout en disant ce qu'elle veut et etc..
Attention vous devez copier/coller toute l'histoire à chaque dois pour que l'on s'y retrouve!
"Un jour je me souviens..."
A vous! | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 25 Juil 2008 - 16:39 | |
| c'est parti
"Un jour je me souviens, même si cela fait longtemps..."
sorry pas beaucoup d'inpiration | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 25 Juil 2008 - 21:07 | |
| "Un jour je me souviens, même si cela fait longtemps, je venais d'avoir 18 ans"............ | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 26 Juil 2008 - 1:04 | |
| "Un jour je me souviens, même si cela fait longtemps, je venais d'avoir 18 ans,et il m'est arrivé une histoire incroyable." | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 5 Aoû 2008 - 11:28 | |
| "Un jour je me souviens, même si cela fait longtemps, je venais d'avoir 18 ans,et il m'est arrivé une histoire incroyable, je faisais du roller....... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 5 Aoû 2008 - 12:43 | |
| "Un jour je me souviens, même si cela fait longtemps, je venais d'avoir 18 ans,et il m'est arrivé une histoire incroyable, je faisais du roller.......et j'ai rencontré un nain de jardin... | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 5 Aoû 2008 - 15:43 | |
| "Un jour je me souviens, même si cela fait longtemps, je venais d'avoir 18 ans,et il m'est arrivé une histoire incroyable, je faisais du roller et j'ai rencontré un nain de jardin au milieu du passage piéton.. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 6 Aoû 2008 - 2:05 | |
| "Un jour je me souviens, même si cela fait longtemps, je venais d'avoir 18 ans,et il m'est arrivé une histoire incroyable, je faisais du roller et j'ai rencontré un nain de jardin au milieu du passage piéton..il avait l'air tout malade.. | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 6 Aoû 2008 - 11:01 | |
| Un jour je me souviens, même si cela fait longtemps, je venais d'avoir 18 ans,et il m'est arrivé une histoire incroyable, je faisais du roller et j'ai rencontré un nain de jardin au milieu du passage piéton..il avait l'air tout malade..en fait, il était tout vert et son nez coulait................. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 6 Aoû 2008 - 11:46 | |
| Un jour je me souviens, même si cela fait longtemps, je venais d'avoir 18 ans,et il m'est arrivé une histoire incroyable, je faisais du roller et j'ai rencontré un nain de jardin au milieu du passage piéton..il avait l'air tout malade..en fait, il était tout vert et son nez coulait.................moi ça m'a énervé car je me suis dit "ohlala il va tout me refiler!",je l'ai donc frappé... | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 6 Aoû 2008 - 15:59 | |
| Un jour je me souviens, même si cela fait longtemps, je venais d'avoir 18 ans,et il m'est arrivé une histoire incroyable, je faisais du roller et j'ai rencontré un nain de jardin au milieu du passage piéton..il avait l'air tout malade..en fait, il était tout vert et son nez coulait.................moi ça m'a énervé car je me suis dit "ohlala il va tout me refiler!",je l'ai donc frappé...
Mais cette saleté m'a mordu le pied ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 7 Aoû 2008 - 2:43 | |
| Un jour je me souviens, même si cela fait longtemps, je venais d'avoir 18 ans,et il m'est arrivé une histoire incroyable, je faisais du roller et j'ai rencontré un nain de jardin au milieu du passage piéton..il avait l'air tout malade..en fait, il était tout vert et son nez coulait.................moi ça m'a énervé car je me suis dit "ohlala il va tout me refiler!",je l'ai donc frappé...
Mais cette saleté m'a mordu le pied !J'ai donc dû utiliser les grands moyens.. | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 7 Aoû 2008 - 12:12 | |
Mais cette saleté m'a mordu le pied !J'ai donc dû utiliser les grands moyens..j'ai enlevé toutes les roues de mes rollers et | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 7 Aoû 2008 - 13:18 | |
Mais cette saleté m'a mordu le pied !J'ai donc dû utiliser les grands moyens..j'ai enlevé toutes les roues de mes rollers et je lui ai fait manger | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 7 Aoû 2008 - 14:13 | |
| Un jour je me souviens, même si cela fait longtemps, je venais d'avoir 18 ans,et il m'est arrivé une histoire incroyable, je faisais du roller et j'ai rencontré un nain de jardin au milieu du passage piéton..il avait l'air tout malade..en fait, il était tout vert et son nez coulait.................moi ça m'a énervé car je me suis dit "ohlala il va tout me refiler!",je l'ai donc frappé... Mais cette saleté m'a mordu le pied !J'ai donc dû utiliser les grands moyens..j'ai enlevé toutes les roues de mes rollers et je lui ai fait manger. Le problème, c'est qu'il a commencé à prendre mal au ventre | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 7 Aoû 2008 - 14:27 | |
| Un jour je me souviens, même si cela fait longtemps, je venais d'avoir 18 ans,et il m'est arrivé une histoire incroyable, je faisais du roller et j'ai rencontré un nain de jardin au milieu du passage piéton..il avait l'air tout malade..en fait, il était tout vert et son nez coulait.................moi ça m'a énervé car je me suis dit "ohlala il va tout me refiler!",je l'ai donc frappé... Mais cette saleté m'a mordu le pied !J'ai donc dû utiliser les grands moyens..j'ai enlevé toutes les roues de mes rollers et je lui ai fait manger. Le problème, c'est qu'il a commencé à prendre mal au ventre..alors j'ai pris mon téléphone,et j'ai appelé ma mère.. | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 7 Aoû 2008 - 14:34 | |
| Un jour je me souviens, même si cela fait longtemps, je venais d'avoir 18 ans,et il m'est arrivé une histoire incroyable, je faisais du roller et j'ai rencontré un nain de jardin au milieu du passage piéton..il avait l'air tout malade..en fait, il était tout vert et son nez coulait.................moi ça m'a énervé car je me suis dit "ohlala il va tout me refiler!",je l'ai donc frappé... Mais cette saleté m'a mordu le pied !J'ai donc dû utiliser les grands moyens..j'ai enlevé toutes les roues de mes rollers et je lui ai fait manger. Le problème, c'est qu'il a commencé à prendre mal au ventre..alors j'ai pris mon téléphone,et j'ai appelé ma mère qui est vétérinaire, alors ca tombait bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 7 Aoû 2008 - 14:44 | |
| Un jour je me souviens, même si cela fait longtemps, je venais d'avoir 18 ans,et il m'est arrivé une histoire incroyable, je faisais du roller et j'ai rencontré un nain de jardin au milieu du passage piéton..il avait l'air tout malade..en fait, il était tout vert et son nez coulait.................moi ça m'a énervé car je me suis dit "ohlala il va tout me refiler!",je l'ai donc frappé... Mais cette saleté m'a mordu le pied !J'ai donc dû utiliser les grands moyens..j'ai enlevé toutes les roues de mes rollers et je lui ai fait manger. Le problème, c'est qu'il a commencé à prendre mal au ventre..alors j'ai pris mon téléphone,et j'ai appelé ma mère qui est vétérinaire, alors ca tombait bien...et là elle me dit que les nains de jardin sont une espèce bien spécifique.. | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 7 Aoû 2008 - 18:32 | |
| Un jour je me souviens, même si cela fait longtemps, je venais d'avoir 18 ans,et il m'est arrivé une histoire incroyable, je faisais du roller et j'ai rencontré un nain de jardin au milieu du passage piéton..il avait l'air tout malade..en fait, il était tout vert et son nez coulait.................moi ça m'a énervé car je me suis dit "ohlala il va tout me refiler!",je l'ai donc frappé... Mais cette saleté m'a mordu le pied !J'ai donc dû utiliser les grands moyens..j'ai enlevé toutes les roues de mes rollers et je lui ai fait manger. Le problème, c'est qu'il a commencé à prendre mal au ventre..alors j'ai pris mon téléphone,et j'ai appelé ma mère qui est vétérinaire, alors ca tombait bien...et là elle me dit que les nains de jardin sont une espèce bien spécifique.. Pour les sauver rien de mieux que... | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 7 Aoû 2008 - 18:46 | |
| Un jour je me souviens, même si cela fait longtemps, je venais d'avoir 18 ans,et il m'est arrivé une histoire incroyable, je faisais du roller et j'ai rencontré un nain de jardin au milieu du passage piéton..il avait l'air tout malade..en fait, il était tout vert et son nez coulait.................moi ça m'a énervé car je me suis dit "ohlala il va tout me refiler!",je l'ai donc frappé... Mais cette saleté m'a mordu le pied !J'ai donc dû utiliser les grands moyens..j'ai enlevé toutes les roues de mes rollers et je lui ai fait manger. Le problème, c'est qu'il a commencé à prendre mal au ventre..alors j'ai pris mon téléphone,et j'ai appelé ma mère qui est vétérinaire, alors ca tombait bien...et là elle me dit que les nains de jardin sont une espèce bien spécifique.. Pour les sauver rien de mieux que de les plonger dans l'eau,comme les gremlins, mais attention..... | |
|
| |
Cargui Super Nana
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 7 Aoû 2008 - 18:51 | |
| Un jour je me souviens, même si cela fait longtemps, je venais d'avoir 18 ans,et il m'est arrivé une histoire incroyable, je faisais du roller et j'ai rencontré un nain de jardin au milieu du passage piéton..il avait l'air tout malade..en fait, il était tout vert et son nez coulait.................moi ça m'a énervé car je me suis dit "ohlala il va tout me refiler!",je l'ai donc frappé... Mais cette saleté m'a mordu le pied !J'ai donc dû utiliser les grands moyens..j'ai enlevé toutes les roues de mes rollers et je lui ai fait manger. Le problème, c'est qu'il a commencé à prendre mal au ventre..alors j'ai pris mon téléphone,et j'ai appelé ma mère qui est vétérinaire, alors ca tombait bien...et là elle me dit que les nains de jardin sont une espèce bien spécifique.. Pour les sauver rien de mieux que de les plonger dans l'eau,comme les gremlins, mais attention.....sinon ils changent de couleur et ils peuvent devenir..... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 9 Aoû 2008 - 4:18 | |
| Un jour je me souviens, même si cela fait longtemps, je venais d'avoir 18 ans,et il m'est arrivé une histoire incroyable, je faisais du roller et j'ai rencontré un nain de jardin au milieu du passage piéton..il avait l'air tout malade..en fait, il était tout vert et son nez coulait.................moi ça m'a énervé car je me suis dit "ohlala il va tout me refiler!",je l'ai donc frappé... Mais cette saleté m'a mordu le pied !J'ai donc dû utiliser les grands moyens..j'ai enlevé toutes les roues de mes rollers et je lui ai fait manger. Le problème, c'est qu'il a commencé à prendre mal au ventre..alors j'ai pris mon téléphone,et j'ai appelé ma mère qui est vétérinaire, alors ca tombait bien...et là elle me dit que les nains de jardin sont une espèce bien spécifique.. Pour les sauver rien de mieux que de les plonger dans l'eau,comme les gremlins, mais attention.....sinon ils changent de couleur et ils peuvent devenir.....de gros cactus.. | |
|
| |
perrine V.I.P
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 9 Aoû 2008 - 9:43 | |
| Un jour je me souviens, même si cela fait longtemps, je venais d'avoir 18 ans,et il m'est arrivé une histoire incroyable, je faisais du roller et j'ai rencontré un nain de jardin au milieu du passage piéton..il avait l'air tout malade..en fait, il était tout vert et son nez coulait.................moi ça m'a énervé car je me suis dit "ohlala il va tout me refiler!",je l'ai donc frappé... Mais cette saleté m'a mordu le pied !J'ai donc dû utiliser les grands moyens..j'ai enlevé toutes les roues de mes rollers et je lui ai fait manger. Le problème, c'est qu'il a commencé à prendre mal au ventre..alors j'ai pris mon téléphone,et j'ai appelé ma mère qui est vétérinaire, alors ca tombait bien...et là elle me dit que les nains de jardin sont une espèce bien spécifique.. Pour les sauver rien de mieux que de les plonger dans l'eau,comme les gremlins, mais attention.....sinon ils changent de couleur et ils peuvent devenir.....de gros cactus..et forcément, comme je suis tête en l'air.. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 9 Aoû 2008 - 10:35 | |
| Un jour je me souviens, même si cela fait longtemps, je venais d'avoir 18 ans,et il m'est arrivé une histoire incroyable, je faisais du roller et j'ai rencontré un nain de jardin au milieu du passage piéton..il avait l'air tout malade..en fait, il était tout vert et son nez coulait.................moi ça m'a énervé car je me suis dit "ohlala il va tout me refiler!",je l'ai donc frappé... Mais cette saleté m'a mordu le pied !J'ai donc dû utiliser les grands moyens..j'ai enlevé toutes les roues de mes rollers et je lui ai fait manger. Le problème, c'est qu'il a commencé à prendre mal au ventre..alors j'ai pris mon téléphone,et j'ai appelé ma mère qui est vétérinaire, alors ca tombait bien...et là elle me dit que les nains de jardin sont une espèce bien spécifique.. Pour les sauver rien de mieux que de les plonger dans l'eau,comme les gremlins, mais attention.....sinon ils changent de couleur et ils peuvent devenir.....de gros cactus..et forcément, comme je suis tête en l'air..et que je n'avais pas ma boîte à outils sur moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 13 Aoû 2008 - 4:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
|
| |
| L'histoire sans fin | |
|