| Humeur du jour | |
|
+12la-dragonaire-2008 Emmeric scindy tigressia Cargui jeni Malika **Sonia** perrine Pepett'Dior Noëlle Yelhena 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 24 Jan 2009 - 20:46 | |
| garde la pêche loveme29 et des mecs bien, y'en a plein la planète...je sais , c'est encore un peu tôt mais pleins de bisous pour toi..... | |
|
| |
loveme29 Nana Cool
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 24 Jan 2009 - 22:36 | |
| | |
|
| |
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 24 Jan 2009 - 23:22 | |
| bah pourquoi il continue à t'appeler comme avant ?? c'est bizarre ça et surtout ça ne va pas t'aider à avancer Moi pas mal de boulot pour le journal en ce moment, j'arrête pas !! Demain on fête les 4 ans de ma nièce, le temps passe si vite ! | |
|
| |
loveme29 Nana Cool
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 25 Jan 2009 - 16:08 | |
| ben ca jen sais rien... sois disant pour qu'on reste amis... hier soir il ma appelé juste pour savoir si jallai si javai trouvé un nouveau copain, et aussi pour savoir si je sortai... apres il a tenté de mappeler a minuit, mais jetai sorti... jai vraiment du mal a comprendre tout ca ... je crois que je vai allé chez le medecin car je fais des crises dangoisse et ca devient insupportable.
bon anniversaire a ta niece!! | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 27 Jan 2009 - 18:17 | |
| Courage loveme,ce sont des épreuves difficiles mais tu n'en sortiras que plus forte Moi tout va bien,rien de particulier en fait | |
|
| |
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 28 Jan 2009 - 11:13 | |
| Merci pour ma nièce loveme ! elle a été super gâtée !! si j'étais à ta place je dirais à ton copain d'arrêter ses coups de fils et de rester amis ok, mais juste s'appeler de temps en temps comme des copains quoi, sinon tu ne vas pas arriver à t'en sortir ! Les crises d'angoisses en plus je connais bien et c'est pas marrant du tout, on ne s'en sort pas surtout si tu es comme moi d'un tempérament angoissé, stressé et tout et tout Je sais bien de quoi je parle, donc si tu veux que ça s'estompe, parle-lui en lui demandant gentilment d'arrêter de t'appeler sans arrêt. Moi ben je suis au bureau ce matin, pfff, j'ai super mal dormi en plus, plein de choses à faire cet après-midi ! Mon fils va "enterrer" ses 10 ans (les caladoises comprendront ) à Arnas dans 15 jours et le thème de la retraite aux flambeaux c'est les années Disco, vous avez pas des idées faciles et pas chères pour le déguiser ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 29 Jan 2009 - 11:08 | |
| Coucou les filles !! Dis donc Sonia, faudrait penser à enlever la tite fille et le joyeuses fêtes tout en haut du forum hein | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 30 Jan 2009 - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 31 Jan 2009 - 16:44 | |
| Youhou! Ils avaient dit beau temps aujourd'hui j'ai des doutes.... Bon du coup sieste au chaud Puis ce soir bringue (bah oui hier du coup on est allés se coucher ) au MiBarrio à lyon.. Ambiance salsa/mojitos ouhlala ça va être bon Bon WE les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 31 Jan 2009 - 18:04 | |
| COucou Ah oui tu parles d'un temps pffff on y voit pas à 100 m !!! eh ben dis donc Sonia, ça va donner ce soir on dirait !!! Nous on est invité à manger chez des amis, tranquillou... et demain gros reportage pour moi, je vais interviewer les candidates à l'élection de miss Beaujolais, c'est moi qui vais couvrir l'élection en mars !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 1 Fév 2009 - 18:22 | |
| Hey les filles Aujourd'hui je cuve! Passé une très bonne soirée hier,rentrée tard et pas bu que de l'eau..Mi Barrio à Lyon,puis boîte de jazz,puis fini à La Passagère,péniche sur les quais du rhône..super sympa,bonne ambiance,bonne musique,bons shooters Rentrée 3h,et ma fille réveillée à 4h car elle était enrhumée et avait du mal a respirer avec sa sucette mon dieu trop dur!! Rude journée aujourd'hui du coup..suis explosée | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 4 Fév 2009 - 18:00 | |
| voilà ce que c'est de vouloir jouer à la jeun'z La Passagère ne portait un autre nom avant ? J'allais souvent en boîte sur une péniche à Lyon mais impossible de retrouver le nom Peut-être "La péniche" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 6 Fév 2009 - 11:25 | |
| Je sais pas c'est la première fois que j'y allais... De toutes façons il ya plein des péniches à Lyon.. Bon suis pas venue bcp ces derniers jours,pas mal occupée.. Aujourd'hui tranquilou,ma louloute est un peu barbouillée,donc on va rester à la maison au chaud..juste qq petites courses vit'fait.. Bisous les fillles | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 6 Fév 2009 - 18:49 | |
| Coucou ! Dé-goû-tée !!! Jérémy doit défiler ce soir pour "enterrer" sa classe à Arnas, pffffffff avec ce qu'il tombe, c'est foutu !!!! quelle m**** !!!!! Enfin on va y aller quand même, mais bon il prendra le défilé en route, j'ai pas envie qu'il soit malade toutes les vacances, à moins que ça soit tout annulé Week-end chargé en vue donc avec ce soir les conscrits, demain reportages le matin, l'après-midi je dois bosser mes articles car dimanche on est aussi de conscrits et le bal le soir, je vous dis pas la tronche le lendemain ! Ah oui j'oubliais aussi samedi soir je me tape les photos d'une autre fête de conscrits et j'ai mes parents et ma soeur et mon beauf à manger à la maison... ça va bien se passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 7 Fév 2009 - 14:37 | |
| Ouhlala bon courage Suis pas en grande forme aujourd'hui,un peu barbouillée,ça doit être ma fille qui m'a donné sa gastro Donc je bouge pas de la maison.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Fév 2009 - 18:12 | |
| coucou ! ça va mieux Sonia ? Bon ben finalement on est pas allé du tout à la retraite aux flambeaux vendredi soir ! J'ai eu la peur de ma vie en rentrant du boulot, les routes innondées, je suis passée dans des flaques gigantesques, j'ai eu super peur! Donc on a préféré ne pas prendre le risque de rebouger de la maison ! Par contre on s'est bien rattrappé hier Juste que c'est dur dur au boulot cet après-midi, j'ai envie de dormir | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Fév 2009 - 12:55 | |
| Coucou ! Réveil sous la neige, mais y'a déjà plus rien !! Petit week-end cool en perspective, vivement 18 h ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 14 Fév 2009 - 15:23 | |
| Hello! Ca roule ici,ce soir je sors avec mon copain Benoît;et oui je suis seule pour la saint valentin :( On se rattrapera la semaine prochaine Bon week-end les filles | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 15 Fév 2009 - 12:45 | |
| coucou "les fillasses à quat'sous la paillasse".....me revoilou....un peu chaud en ce moment, mais rien de grave, hier soirée st-valentin avec 3 autres couples et 2 hommes célibataires...sympatoche, vu que la saint-valentin, maintenant, ca me gave..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 16 Fév 2009 - 12:55 | |
| hello !! Contente de te revoir Perrine !!!! Saint-Valentin cool à la maison pour nous, mon chéri a fait le repas du soir, trop cool !!!! j'ai rien fais, pas bouger ce week-end, c'est super rare, mais ça fait du bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 19 Fév 2009 - 10:26 | |
| allooo allooooo y'a plus personne qui vient par ici ????? !!!!!!Youuuuuuhouuuuu on se réveille !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 19 Fév 2009 - 23:35 | |
| Oui c vrai ça..même moi je viens plus bcp... Rien se spécial,je suis en train de reprendree la crève,donc je me soigne,me soigne... Ma fille est à la maison depuis plus de 15 jours,gastro puis pharyngite,plus dents...ouhlala un peu chaud en ce moment... Voudrais dormir!!!!!! | |
|
| |
jeni THE Nana!
Nombre de messages : 607 Age : 39 Localisation : Annecy 74 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Fév 2009 - 19:51 | |
| COUCOU mes petites poulettes! de passage rapide je vous envoie plein plein de bisous je pense à vous meme si je ne viens plus de trop!! je vous embrasse celle ke je connais et souhaite la bienvenue a toutes les nouvelles et nouveaux! bye bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 21 Fév 2009 - 15:42 | |
| Contente de te revoir jeni Cet aprem j'emmène ma pucette à la maison médicale de garde car sa pharyngite ne passe pas et elle se transforme en rhino... Ce matin elle avait les yeux tellement gonflés et infectés,le nez et les bronches complètement bouchés..du coup je préfère aller la montrer une 2nde fois.. Pfff marre de ce froid...vivement le printemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 25 Fév 2009 - 23:19 | |
| Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes passées où les filles??????!!!!!!!!!!!! Vous m'abandonnez ou bien?? Allez on se bouge et on vient raconter sa p'tite life!!!!! Bisouss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|