| Humeur du jour | |
|
+12la-dragonaire-2008 Emmeric scindy tigressia Cargui jeni Malika **Sonia** perrine Pepett'Dior Noëlle Yelhena 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 30 Déc 2008 - 17:26 | |
| merci A 18h c'est fini pour 5 jours !!!! weeeeee !!!!! | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 30 Déc 2008 - 17:46 | |
| Ce matin,coiffeur,mèches+coupe,et cet aprem,courses pour une bonne petite soirée de réveillon Miam... | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 1 Jan 2009 - 16:18 | |
| Alors les filles !! On a la tête dans le c**?? J'espère que vous avez passé un bon réveillon! Venez vite nous raconter!! Bisous à toutes | |
|
| |
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 1 Jan 2009 - 16:40 | |
| Hello !!!! Tout d'abord une très bonne année à toutes !! Plein de bonheur !!!!! Hier petite soirée plutôt tranquillou chez nous avec nos voisins, parties de wii fit à gogo, on s'est marré !!!! Je me suis levée à 11h45, pas mal pour le 1er jour de l'année non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 1 Jan 2009 - 19:02 | |
| Ah bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 4 Jan 2009 - 17:09 | |
| ben quoi je profite de mes vacances !! Et c'est le dernier jour là :( Dommage j'étais bien moi à dormir sans mettre le réveil le matin !!!! Mais bon demain dur retour à la réalité, réveil 6 h 45 | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 5 Jan 2009 - 10:17 | |
| Une p'tite pensée pour toi scindy ce matin.. Moi ça va tranquilou,j'ai emmené mon homme à la gare ce matin,il va récupérer notre voiture à Gennevilliers,car oui,ils nous ont enfin livré notre container!!! Sinon cet aprem,pédiatre pour ma poulette,puis crèche....1er rendez-vous avant de la laisser.... :( :( Bonne journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 6 Jan 2009 - 11:16 | |
| Coucou ! Ah oui alors ça y est tu vas la mettre dans ces fameuses micro crèche c'est ça ? C'est la 1ère fois qu'elle va être gardée autrement que par la famille ? Rhhhooo ben la 1ère fois ça fait quelque chose mais ensuite elle va s'y faire et toi aussi ! Tu nous diras ! Cool pour le container, au moins vous êtes sûr de récupérer vos affaires c'est déjà ça !! Vous allez stocker ça ou ? Bon moi je pensais voir la neige ce matin, mais rien, nada, quedalle, pffff je vais être obligée d'aller au taf cet aprèsm Enfin finalement tant mieux, on peut circuler comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 9 Jan 2009 - 20:15 | |
| BOn alors les filles, vous êtes ouuuuuuuuu !!!!!!!!!!! Comme je l'ai dis ailleurs, je suis malade et en arrêt depuis hier, pffff bronchite + petite grippe par-dessus. Je tousse encore et toujours et ça commence à me souler Cette fois je suis sous antibiotiques, on verra bien ! Bon sinon j'ai une semaine bien chargée côté journal, avec les voeux des maires des communes dont je m'occupe, dont une encore ce soir ! Et là pas d'arrêt maladie par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 9 Jan 2009 - 23:06 | |
| Bon courage scindy Moi j'ai donc mis ma pucette à la crèche dès lundi,et ça a été plutôt difficile... :( Elle a bcp pleuré... Mais aujourd'hui déjà ça allait bcp mieux,elle a pris son goûter là-bas et qd je suis arrivée,elle était toute cool,avec sa cracotte dans la bouche,trop mimi... Donc,pourvu que ça dure! On part au ski lundi jusqu'à mercredi,histoire de profiter de la neige.. Toujours pas trouvé de blouson de ski,chez Décathlon ils ont été dévalisés avec les soldes,il reste que des trucs moches.. J'irai faire un saut demain encore en ville pour vois si je trouve mon bonheur... | |
|
| |
loveme29 Nana Cool
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 11 Jan 2009 - 0:33 | |
| coucou les filles!! deja je vous souhaite a toutes une tres bonne année pleine de bonheur ,santé , argent , amour et tout ce qui avec... desolé je suis un peu tardive ...
la semaine du nouvel an jetai a montpellier chez mon copain donc pas pu me connecter, et quand je suis rentrée pas de connexion, du coup il a fallu appeler un technicien et donc me voila de retour...
jespere que vous avez passez de bonne fete! gros bisous | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 11 Jan 2009 - 12:22 | |
| me revoili, me revoilou!!!! cool que ca sepasse bien pour ta puce ma so.... moi, tout va bien, on a été voir st georges jouer contre saint-priest au hand hier soir, et c'etait CHAUD-TENDU!!!! perdu....tant pis.... sinon, j'ai toujours aussi froid, j'arrrive pas à me réchauffer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 11 Jan 2009 - 23:16 | |
| Un truc de dingue ce froid Je pars au ski demain!!!!! Trop bien.. Je reviendrai jeudi Bisous les filles | |
|
| |
loveme29 Nana Cool
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 12 Jan 2009 - 11:22 | |
| bon sejour au ski sonia... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Jan 2009 - 11:51 | |
| Coucou !!!! Punaise la pluie verglaçante ce matin, la totale, tout le lotissement est bloqué ! Tous les voisins sont chez eux, personne au taf !!! Si j'avais su, je serais restée couchée Enfin bon, on va rester au chaud, on a pas le choix de toutes façons ! J'ai écouté la radio, la cata, plein d'accidents partout et l'autoroute fermée !!!! Contente pour ta puce Sonia, ça doit te soulager que ça se passe bien !! Tu nous raconteras le ski, j'espère que t'as eu beau temps surtout ! | |
|
| |
Cargui Super Nana
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Jan 2009 - 11:57 | |
| Coucou à toutes et à tous!!! Je fais une brève apparition, et oui désolée je ne viens pas souvent..... Je voulais vous souhaiter une belle et heureuse année 2009!!!!!!! pour ma part, j'attends avec impatience l'arrivée de bébé prévue pour le 26 janvier....la fin est un peu difficile, on a mal partout et dur dur de se bouger....bref, c'est pas grave, on attend que notre petit bout pointe le bout de son nez avec impatience. Je vous fais de grosses bises et je vous tiens au courant dès que bébé est arrivé!!! A bientôt, caro | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Jan 2009 - 11:58 | |
| Coucou Caro !! C'est gentil de passer nous voir et nous donner des news !!! J'espère que tout ira bien, et qu'on aura la chance de voir la petite bouille de ton tit bout ! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 15 Jan 2009 - 23:47 | |
| Hé hooooooooooo y'a plus personne par ici !!!!!!!! Faut se réveiller les filles !!!! Bon ben moi ça va tranquille, hier l'horreur avec les pluies verglaçante, on était bloqué à la maison, impossible de faire un pas !!! Donc pas de boulot ! Mais bon ma patronne non plus n'a pas pu venir travailler donc ça va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 16 Jan 2009 - 23:26 | |
| Heeeeyyyyy!!! Désolée mais j'ai été pas occupée ces derniers jours! Le ski c'était GE-NIAL!neige parfaite,temps magnifique...le TOP. Du coup on y retourne le week-end prochain,mais en amoureux cette fois-ci Sinon ça va tranquilou,Caro c cool de venir nous faire un p'tit coucou ça fait plaisir.. Courage pour la fin,tu n'as jamais été aussi près! Et tiens nous au courant hein! Demain,petit kf chez ma soeurette,puis dimanche cool à la maison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Jan 2009 - 0:22 | |
| COucou ! Ah ben on s'en fait pas hein, petit week-end en amoureux au ski !!!cool !! Bon moi aujourd'hui j'ai fais des tits achats sympathiques et ce soir je dois finir mes articles car demain on est sur Lyon chez la tante de mon chéri ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 19 Jan 2009 - 11:54 | |
| Aujourd'hui courses car plus rien à manger! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 20 Jan 2009 - 15:17 | |
| Coucou!
Cet aprem petit tour dans la galerie marchande d'Ecully,pendant que ma louloute est à la crèche.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 20 Jan 2009 - 16:33 | |
| Hello !!! Eh bien moi pas de petit tour, je suis cloîtrée au bureau | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 20 Jan 2009 - 23:20 | |
| Courage | |
|
| |
loveme29 Nana Cool
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 21 Jan 2009 - 14:42 | |
| ben moi mon humeur du jour n'est pas au beau fixe... je vous explique... vendredi, mon copain ma quitté, j'ai enormement de mal a surmonter ca, car tout allait bien entre nous... j'essaye deviter d'y penser mais c'est pas facile! il m'appelle comme avant ca me dechire totalement!
bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|