**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Mercredi 15 Avril Mer 16 Avr 2008 - 4:21 | |
| Youyou Alors moi aujourd'hui je suis allée me renseigner sur les halte-garderies pour ma louloute..enfin LA halte-garderie car ici y en a qu'une!! J'ai rencontré l'infirmière puéricultrice,très bien,les locaux sont très propres,nickel,un grand espace de jeux et d'éveil pour les touts petits de 0 à 18 mois..Ca fonctionne 3 après-midi par semaine,c'est assez flexible. Bref c'est super...mais très cher!! Donc à voir... Mais ce serait bien qd même que je la laisse de temps en temps pour qu'elle s'habitue à d'autres têtes que celles de son père et sa mère!Et qu'elle joue avec d'autres enfants aussi.. Voilou! Je vous tiens au courant de l'avancement :aplus: | |
|
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mercredi 15 Avril Mer 16 Avr 2008 - 10:30 | |
| Ben oui ma So... On a eu l'occasion d'en parler quand tu étais là... Il faut que tu la laisses un peu entre d'autres mains que les vôtres ta petite, sinon, tu vas en faire une tite sauvage!!! Mimi comme elle est, ce serait bien dommage!! Tu verras, les premiers jours sont un peu dificiles, mais après, elle va A-DO-RER, et tu vas devoir banquer pour lui payer ses heures de garderie, car elle ne pourra plus s'en passer!!!!! | |
|
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| |
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mercredi 15 Avril Jeu 17 Avr 2008 - 14:48 | |
| Je tiens à te remercier d'avoir changé les couleurs du fofo..... Les précédentes étaient jolies, mais très difficle d'ariver à lire qchose!!! Merci madame la créatrice! Pepett | |
|
| Sujet: Re: Mercredi 15 Avril Jeu 17 Avr 2008 - 14:59 | |
| Avec plaisir.. Il faut bien que je prenne soin de vos petits yeux.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 15 Avril | |
| |
|