1oo%NaNas!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ouvre le bal???

Aller en bas 
+4
perrine
**Sonia**
Noëlle
Cargui
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cargui
Super NanaSuper Nana
Cargui


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

J'ouvre le bal??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:06

uSalut les filles!!!!

Ca va toujours....je me sens toujours bien quoiqu'un peu gonflée...j'ai vraiment du mal avec cette sensation.....comme si j'avais toujours trop mangé....c'est peut-être bien le cas!!!!!! hum hum Embarassed

Demain c'est le grand jour!!!! pur ma visite du 4ème mois on doit connaître le sexe de ce petit bébé!!! Nous voulon savoir depuis le début mais le papa ne veut pas le dire....il veut garder la surprise jusqu'au bout pour les autres....

il va falloir bien garder le secret ensuite,attention aux gaffes, ça peut vite arriver. Donc désolée mais je vais respecter sa volonté et je vous dirai si c'est une fille ou un garçon quand bébé sera arrivé.....
Espérons juste que bébé aille bien avant tout et qu'il veuille bien nous montrer ses petites fesses pour qu'on sache....

Sinon les bulles se précisent et je crois bien que ce sont ses mouvements.....c'est léger et furtif mais on ne peut pas confoncre avec des bulles dans le ventre, c'est un peu différent je trouve....

Bon apportez moi vos lumières les mamans expérimentées!!!!! J'attends avec impatience!!!!

Je vous tiens au courant de mon écho!!!

Gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

J'ouvre le bal??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 2:55

Oui là tu ressens vraiment des petits coups,tu le reconnais assez bien..
Et puis plus ça va aller crechendo et ça fait drôle!

Bon pour le BB fille ou garçon,ça va être long d'attendre mais bon! J'ouvre le bal??? - Page 2 29588
Le tout est de respecter vos volontés à tous les 2 c'est important ces moments là..
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
Cargui
Super NanaSuper Nana
Cargui


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

J'ouvre le bal??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:31

Coucou!!!!

Ca y est nous avons revu notre petit bout de chou!!!! Tout va bien.....bébé se porte bien. Il mesure maintenant 12 cm et le coeur battait bien...
Il a fallu un peu de temps avant qu'il veuille bien nous montrer ses petites fesses......puis à force d'appuyer sur mon ventre ça l'a dérangé et nous avons vu!!! Nous sommes très contents....Mais dédolée je garde encore le mystère.

Je sens de faon de plus en plus précise ses petits coups.....c'est pas encore très franc mais en une semaine ça a déjà bien évolué....

Voili voilou.....bientôt les vacances ça va faire du bien!!! On hâte de profiter de ces beaux moments tous les 2 et demi....

Bizzzz à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Yelhena
THE Nana!THE Nana!
Yelhena


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie
Humeur : A Little Heart in a Bubble
Date d'inscription : 04/05/2008

J'ouvre le bal??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:50

Excuse moi du retard ! C'est génial ! Félicitations à vous deux !

Comment vivez vous le fait de vivre bientôt à 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaorum.discutforum.com/index.htm
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

J'ouvre le bal??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 3:10

Ravie que tout aille bien ma biche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
Cargui
Super NanaSuper Nana
Cargui


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

J'ouvre le bal??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:37

Merci So....désolée pour toutes les fautes de frappes....c'est ma joie pitètre????

Coucou Yelhena!!!! Merci à toi.
Pour ce qui est d'être trois ça ne m'inquiète pas. Avec mon petit chéri ça fait plus de 12 ans qu'on est ensemble et cet enfant arrive à un moment où on est prêts à l'accueillir et on en a même "besoin" dans notre relation....On a fait beaucoup de choses tous les 2 on a trouvé notre équilibre ensemble et maintenant il y a de la place pour quelqu'un d'autre....Il nous manque quelque chose arrivé à ce stade....et ce quelque chose c'est ce bébé, et d'autres on espère bien....

C'est aussi un moyen de se découvrir autrement...c'est à dire en tant que parents et ça, ça va être une grande nouveauté dans notre vie....J'ai une grande confiance dans notre couple.....
Pendant longtemps dans un couple on a cdes idéaux des rêves, et puis on prend conscience de ce qu'on a et de ce qu'on aura jamais dans cette relation....quand le fait de renoncer à des choses ne fait pas renoncer aux sentiments on peut se dire que c'est parti pour durer....c'était mon état d'esprit pour me marier. Mais même au bout de 12 ans je trouve qu'on découvre encore des choses et qu'on s'apporte des choses mutuellement....et on a envie de partager tout ça avec une belle famille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

J'ouvre le bal??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 4:21

Super,vraiment c'est génial.suis ravie pour vous..
Vous allez voir,c'est QUE du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
scindy


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 52
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

J'ouvre le bal??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:34

Félicitations à vous, un bébé c'est une super aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Cargui
Super NanaSuper Nana
Cargui


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

J'ouvre le bal??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:50

Merci ça fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
scindy


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 52
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

J'ouvre le bal??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:53

mais de rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

J'ouvre le bal??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 2:20

Mais dis-donc Cargui tu as pas eu mon mail j'ai l'impression.. J'ouvre le bal??? - Page 2 163721
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
Cargui
Super NanaSuper Nana
Cargui


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

J'ouvre le bal??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:23

Si si j'ai eu ton long mail ma biche mais je n'ai pas eu le temps de te répondre encore.....yavait beaucoup de choses dedans et j'ai pas encore pu écrire!!!!

D'ailleurs je ne sais pas si j'aurai le temps avant de partir alors ne t'inquiète pas je te réponds dès que je peux!!!! Désolée poulette....

Bon sinon tout va bien pour moi....et pour le bébé et son papa....on est super contents de partir en vacances tous les 2 et demi.....
On va pouvoir se reposer et profiter de ce petit bout qui va pointer le bout de son nez tranquillement.....Je suis super contente parce que nous commencons l'haptonomie en septembre!!!! j'ai trop hâte!!!!

Je me charge de vous faire un petit topo sur ce qu'est l'haptonomie si vous voulez??? Si c'est ok, je vous fais ça quand je rentre de vacances!!!!

Bises à toutes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
scindy


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 52
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

J'ouvre le bal??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:05

ah oui ça serait sympa ça, je connais un peu mais pas à fond cette méthode. Il parait que c'est bien, quelques copines l'ont pratiqué et elles ont été très contentes.

Moi enceinte je pouvais rien faire du tout, pas même de prépa à l'accouchement parce qu'à chacune de mes 2 grossesses j'ai été obligée de rester couchée 3 mois ... la galère quoi !!! No
Revenir en haut Aller en bas
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

J'ouvre le bal??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 2:51

Alors Caro?
Pas de nouvelles,bonnes nouvelles non?
Espère que tout va bien pour toi et ton p'tit bidon (un peu plus gros maintenant sûrement Laughing )

Bisous et reviens vite nous donnez des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
perrine
V.I.PV.I.P
perrine


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 45
Localisation : saint georges à la ferme
Emploi/loisirs : employée commerciale
Humeur : P**** de crève!!!!
Date d'inscription : 21/10/2007

J'ouvre le bal??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:10

c'est vrai, ca caro, donnes vite des news............. J'ouvre le bal??? - Page 2 375126
Revenir en haut Aller en bas
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

J'ouvre le bal??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 7:28

Oui on est impatientes nous! J'ouvre le bal??? - Page 2 291861
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
Cargui
Super NanaSuper Nana
Cargui


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

J'ouvre le bal??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:21

Salut à toutes!!!

Et bien oui je m'arrondis....(So je t'ai envoyé des photos....tu les as eu??) Tout se passe toujours bien, pas de souci particulier....bébé pèse 400g, mesure environ 22cm et bouge beaucoup!!!!!

La fatigue commence parfois à se faire sentir....et oui je suis tout de même enceinte de 5 mois....pour le boulot des jours c'est un peu chaud mais bon je veux tenir le plus longtemps possible. je suis bien en forme dans l'ensemble alors c'est cool....

Le papa est super présent et ça fait le plus grand bien....On a eu notre première séance d'haptonomie aujourd'hui....comme a dit mon pti mari: "c'est chelou mais bon pourquoi pas, c'est sympa"....et je dois dire que je suis assez d'accord avec lui.....mais nous avons eu le privilège de bercer bébé dans mon ventre avec nos 4 mains réunies....trop beau....

Seul truc que je digère mal et c'est le cas de le dire, c'est les kilos....je suis plutôt fière de mon ventre et n'hésite pas à le mettre en valeur et en avant...mais mes fesses et mes cuisses ....catastrophe...j'ai déjà pris 7kg et je ne me reconnaîs plus....je commence à être bien encombrée par mon ventre et la sensation globale est de se sentir "pataude" par moments....ce qui n'est pas des plus agréables....mais bon c'est trop beau ce petit bébé qui grandit à l'intérieur de moi....J'ai acheté mes premiers pantalons de grossesse la semaine dernière et je dois dire que je me sens tout de même mieux....mais ça ne suffit pas!!!!

Voilà, alors si vous aussi vous ne vous sentiez pas tous les jours au top de votre potentiel physique pendant votre grossesse, venez me raconter ça me fera du bien!!!!!

Je compte sur vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

J'ouvre le bal??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 3:18

Alors ma chérie les nanas qui m'ont dit quand j'étais enceinte que la grossesse n'était que du bonheur,je me suis presque accrochée avec elles car je n'étais pas d'accord!!
Evidemment que c'est un moment unique,mais ça n'est pas rose tous les jours..
On ne se sent pas forcément bien tous les jours,la fatigue s'accentue de jour en jour,les kilos aussi (!!)
Les jambes et les chevilles qui gonflent,les impatiences (moi c'était l'horreur)la difficulté pour trouver une position agréable pour dormir,les hemorroides pour les plus chanceuses lol! ...
Alors franchement je te comprends à 200%,ce n'est pas tous les jours agréable et c'est bon de le dire!

Bon courage en tout cas ma biche et t'inquiète pour les kilos,à 5 mois de grossesse j'étais comme toi à 7,pour finir à 16..tu es dans la norme pas de panique,mais je sais qu'on a pas l'habitude de voir son corps changer de cette façon..et du coup ça fait peur,mais ça va tellement bien avec le contexte!

Allez youyou tout va bien!!

PS:et oui j'ai eu les photos mais tjs pas de réponses à mon mail :(
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
scindy


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 52
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

J'ouvre le bal??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:11

T'inquiète pas Caro, on a toutes eu des désagréments lors de nos grossesses, certaines plus que d'autres mais ça n'est jamais tout rose de A à Z !

Moi je suis un cas à part, j'ai passé 3 mois couchée pour mes 2 grossesses, je pouvais me lever 10 mn pour manger, une douche en quatrième vitesse, et des pauses pipi où je me faisais une liste de ce qu'il fallait que je prenne sur le retour imagine ! No C'était des allers-retours entre mon lit et le transat position couché pendant 3 Mois ! On est allé vivre chez mes parents pendant presque 3 mois pour ma 2ème sinon c'était direction clinique Shocked

J'aurais bien voulu avoir une grossesse normale, la vivre à fond, mais bon... c'est un peu aussi pour ça que je n'aurais pas de 3ème lol!

Ah oui j'oubliai, du fait que mes seuls loisirs étaient la télé et la lecture, j'ai pris 22 kg J'ouvre le bal??? - Page 2 23886 Mais bon j'ai vite tout perdu heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

J'ouvre le bal??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:33

Alors Caro?Comment tu te sens??
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
Cargui
Super NanaSuper Nana
Cargui


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

J'ouvre le bal??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:19

Ici c'est pareuil je viens vous raconter dès que j'ai un peu de temps...il se passe trop de trucs en fait quand on est enceinte et on ne sait plus par quoi commencer....

je reviens vite, grosses bises à toutes et à bientôt

Caro
Revenir en haut Aller en bas
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
scindy


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 52
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

J'ouvre le bal??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:24

Ben oui, le corps change, la façon de voir la vie aussi, ça en fait des bouleversements hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
THE Nana!THE Nana!
avatar


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 49
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2007

J'ouvre le bal??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:20

oui reviiiens vite et raconte nous tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minipouces.forumactif.com
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

J'ouvre le bal??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:44

bah oui ça change la vie hein ces p'tits bouts...mais c du bonheur J'ouvre le bal??? - Page 2 857571
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





J'ouvre le bal??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ouvre le bal???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1oo%NaNas! :: 
ZONE V.I.P
 :: DU COTE DES MAMANS :: Enceinte
-
Sauter vers:  
Thème By Capucine - All rights reserved - ©2008 capucegraph.forumpro.com
. Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit