1oo%NaNas!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'ouvre le bal???

Aller en bas 
+4
perrine
**Sonia**
Noëlle
Cargui
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cargui
Super NanaSuper Nana
Cargui


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

J'ouvre le bal??? Empty
MessageSujet: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:33

Bonjour à toutes et à toi ma Soso!!!

Et bien j'ai l'honneur d'inaugurer cette rubrique avec une très bonne nouvelle!!!! Je suis enceinte de deux mois et demi!!!! Je cachais un peu mon secret parce que personne n'était encore au courant dans l'entourage et nous commencons à le dire.... Alors pardonnez moi pour ces confidences un peu longues....

Nous somme très heureux et découvrons cette aventure tous les jours!!!! J'ai fait une première écho à 6 semaines et quelques jours parce que cela correspondait à mon RDV annuel chez la gynéco et bébé allait bien.
Ce jeudi 10 juillet c'est l'écho du troisième mois, j'espère que tout ira bien. j'avoue que l'angoisse de la mauvais nouvelle me hante depuis quelques temps, mais j'attends cette nouvelle rencontre avec impatience!!!! je tente de faire découvrir ma grossesse tous les jours à mon petit mari et on partage de supers moments....

je me sens bien, mon ventre commence à s'arrondir, parfois un peu nuaséeuse mais pas grand chose.....

Demain c'est l'annonce à nos parents, et je dois dire que ce n'est pas sans émotion....Rien que d'y penser j'en ai la chair de piule et les larmes aux yeux. je pense qu'ils ne s'y attendent pas du tout, on a brouillé les pistes au maximum....La surprise sera réussi. On a prévu des petites cartes à lire avec un petit texte que j'ai rédigé pour les mettre sur la voie et ensuite j'ai acheté des petits chaussons à leur offrir....

je vous raconterai tout ça....

Je vous fais plein de grosses bises et vous tiens au courant de l'évolution des choses.... J'ouvre le bal??? 69180 J'ouvre le bal??? 69180 J'ouvre le bal??? 69180 J'ouvre le bal??? 878908
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
V.I.PV.I.P
Noëlle


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : grenoble !
Date d'inscription : 26/10/2007

J'ouvre le bal??? Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 0:59

AH FELICITATIONS !!!!!!!!

hihihihi c'est une bonne nouvelle ! J'ouvre le bal??? 527689
Revenir en haut Aller en bas
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

J'ouvre le bal??? Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 1:48

Ohlala ma Caro !!!J'ouvre le bal??? 610498 J'ouvre le bal??? 610498

Toutes mes félicitations!!!!
Ca me fait super plaize tu t'imagines pas!!!!!!

T'inquiète tout va bien se passer y a pas de raisons,

Et puis n'hésites pas si tu as des questions,des soucis,ou douze mille trucs que tu te demandes,C.. M.. sera là pour te répondre avec plaisir!!

Profite bien de ce joli moment

J'ouvre le bal??? 661198
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
perrine
V.I.PV.I.P
perrine


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 45
Localisation : saint georges à la ferme
Emploi/loisirs : employée commerciale
Humeur : P**** de crève!!!!
Date d'inscription : 21/10/2007

J'ouvre le bal??? Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:34

FELICITATIONS CARO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis toute émue pour toi, ca va être un pur bonheur (enfin, j'imagine....)


:smacks:
Revenir en haut Aller en bas
jeni
THE Nana!THE Nana!
jeni


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 25/06/2008

J'ouvre le bal??? Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:40

FELICITATIONS FELICITATIONS

C'est génial d'avoir une nouvelle comme ca dans une journée comme aujourdhui (un lundi)


je suis ravie et j'ai hate que tu partage avec nous tes sensations au fur et à^mesure
félicitation aussi au futur papa, raconte comment tu lui as annoncé???
gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://poufinette74.skyrock.com/
Cargui
Super NanaSuper Nana
Cargui


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

J'ouvre le bal??? Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:23

Salut à toutes!!!

Merci beaucoup, ça me fait plaisir!!! Tous vos témoignages c'est bien cool!!!!

Nous aussi on est très contents. L'annonce à nos parents à été géniale, ils étaient super contents, ils ne s'y attendaient pas trop ou pas du tout pour certains....Je m'étais aussi bien employée à noyer le poisson ces derniers temps....

Le futur papa est content aussi....On en parle un peu tous les jours, mais pour l'instant dur dur de se projeter on ne sait pas si ce petit bébé va bien s'il n'a pas de problème particulier, alors on essaie de pas s'enflammer....Ca peut paraître bizarre de réagir comme ça mais en fait pendant les 3 premiers mois on est au courant de rien et surtout on est peu suivi, ce qui fait qu'on ne sait pas grand chose.
J'aurai des réponses demain avec l'écho, où enfin quelqu'un pourra nous dire quelque chose!!!! Je suis impatiente. Ca me permettra aussi de voir où je vais accoucher, dans quel environnement, c'est important je trouve. J'ai choisi une clinique, où c'est pas l'usine, où le personnel à le temps ou plutôt prend le temps de discuter avec les jeunes mamans. C'est le 1er, je crois que j'ai besoin d'être sécurisée, ensuite on verra....on sera rodés!!!!

Pour l'instant je n'ai pas à me plaindre, ça se passe bien. Je n'ai pas été malade une seule fois. Barbouillée des fois, pas les mêmes envies alimentaires qu'en temps normal, mais rien de trop désagréable....Le pire: se lever 4 fois par nuit pour faire pipi!!!!! Ca me met en rogne, je ne dors pas comme je voudrais. Et puis pour en finir avec mes plaintes: mal au dos!!!!!!

Je n'ai jamais eu autant envie d'avoir du ventre!!! ca commence à se voir. Quand je l'ai annoncé au boulot, tout le monde avait déjà vu....Ca s'arrondit vite!!! Vu comme je suis grande il ne faut pas que ça pousse trop vite, on va me faire rouler assez rapidement sinon!!!

Et vous? Pour celles qui ont des enfants, vous avez pris ventre et poids rapidement?

Voili voilou, je vous tiens au courant de cette écho!!!

A bientôt!!! caro
Revenir en haut Aller en bas
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

J'ouvre le bal??? Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 3:36

Moi j'ai pris vraiment petit à petit,mais c'est le dernier mois où tu prends le plus car petit bout grandit et grossit très vite..
La différence entre le ventre du 7ème et du 8ème mois est hallucinante!

En totailté j'ai quand même pris presque 16kg..

Mon ventre a commencé à vraiment se voir à la fin du 4ème mois..avant il était un peu bombé mais rien de flagrant..on aurait pu croire que j'avais bu quelques litres de bière lol!

N'oublie pas de nous tenir au courant de ton écho du 3ème mois hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

J'ouvre le bal??? Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 1:19

Alors??? J'ouvre le bal??? 4956 J'ouvre le bal??? 4956 J'ouvre le bal??? 4956
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
Cargui
Super NanaSuper Nana
Cargui


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

J'ouvre le bal??? Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:18

Cette écho s'est très bien passée!!!! C'était super beau d'être avec mon petit mari pour voir notre petit bébé bouger et sauter dans tous les sens.

Du coup je crois que ça l'a aidé aussi à rendre ce bébé plus réel dans sa tête. je tiens vraiment à ce qu'on partage ça tous les 2. c'est pour quoi nous allons commencer l'haptonomie bientôt, pour apprendre à communiquer avec bébé dès le début, et que son papa puisse avoir sa place aussi.
C'est une technique qui fait des bébés sécurisés sur le plan affectif, et qui sont calmes....J'en rêve déjà.

Donc bébé allait très bien. Il mesure 53 mm et a une bonne vitalité. On a bien vu tous ses doigts, ses pieds, son petit nez, bref, tout....J'ai tout compté il ne manque rien!!!!
La prochaine fois nous devrions connaître le sexe. J'y retourne le 7 août et la gyné co m'a dit que nous regarderions si c'est une petite fille ou un petit garçon....J'ai bien envie de savoir....Mais mon chéri veut que nous tenions le secret jusuqu'au bout...J'ai bien essayé de lui dire que ça allait être dur mais visiblement c'est pas négociable....Alors je vais devoir tenir!!!!

Venez me raconter vos expériences de grossesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

J'ouvre le bal??? Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 3:40

GE-NI-AL suis super contente pour toi vraiment J'ouvre le bal??? 36998

Si tu veux mon expérience,j'ai eu une grossesse de rêve!
Et je te souhaite de tout coeur que la tienne se passe comme ça!
Que très peu de nausées au début,et puis ensuite tout a roulé,tranquilou..
J'avais donc arrêté de fumer complètement,plus d'alcool et repas sains..
En fait j'étais tellement zen et détendue,c'était incroyable..
Mon grand drame a été de ne pas manger bcp de viande rouge,car moi je la mange bleue ou en tartare et comme je n'étais pas immunisée contre la toxoplasmose.. J'ouvre le bal??? 589233
Je me suis quand même accordé quelques petits écarts..petite coupe de champ pour le nouvel an et une petite gorgée de vin aussi de temps en temps..il ne faut pas non plus s'arrêter de vivre..
Le papa a été très présent dans ce joli moment de vie,je lui faisais tout partager,c'était vraiment très important pour moi..
Et je trouve que l'haptonomie est une très bonne idée pour impliquer encore plus le papa..
Que dire de plus..au fil des mois tu découvres ce petit bout de toi qui grandit..et tu essaies de préparer au mieux son arrivée..tu t'arrondis de partout mais tu es contente,je crois que c'est la seule occasion où prendre des kilos ne te dérange pas..
Tu te poses évidemment plein de questions,et si..et si...
Chaque grossesse est unique et différente,je te fais partager la mienne,mais le tienne sera tout aussi différente et agréable..

J'espère que toi aussi tu nous feras partager ton histoire au fil des mois
Je te donnerai mes impressions ça me rappelera des souvenirs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
Cargui
Super NanaSuper Nana
Cargui


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

J'ouvre le bal??? Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:32

C'est vrai que c'est un moment où l'on vit plein de choses.....c'est dur à expliquer tout ça, ça se vit....je suis aussi super zen, je me sens bien.

Mon petit mari est là, présent, gentil, attentioné, on se paye de bonnes tranches de rigolades....bref, après toutes ces années on se connaît autrement c'est génial.

Pour l'instant je n'ai pas à me plaindre non plus, je n'ai pas de souci particulier....Je suis heureuse et la période de notre vie que nous traversons en ce moment l'est tout autant!!!! Nous sommes envahis de bonnes nouvelles et nous profitons de tout cela.....

Je vous tiens régulièrement informées de tout ce que je vis avec bébé!!!! Promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

J'ouvre le bal??? Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:52

T'as interêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
jeni
THE Nana!THE Nana!
jeni


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 25/06/2008

J'ouvre le bal??? Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:36

je vous envie les filles, j'évite ce sujet au max car ca me déprime un peu, meme si je suis super contente pour toi Cargui.

c'est trop beau de vous lire vous semblez tellement heureuse!
waouh
Revenir en haut Aller en bas
http://poufinette74.skyrock.com/
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

J'ouvre le bal??? Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 1:01

Ton tour viendra miss ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
Cargui
Super NanaSuper Nana
Cargui


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

J'ouvre le bal??? Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:38

Oui pas d'inquiétude.....Ce sont des étapes qu'il faut franchir avec la bonne personne. Il vaut mieux attendre et pouvoir partager ça à fond qu'être mal accompagnée dans cette aventure....

Et puis......On est plus toutes jeunes!!!! Il fallait y penser aussi!!!!

T'inquiète.....
Revenir en haut Aller en bas
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

J'ouvre le bal??? Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 9:03

Et oui ma pauv' dame No
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
Cargui
Super NanaSuper Nana
Cargui


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

J'ouvre le bal??? Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:03

Salut à toutes!!

Aujourd'hui j'entame mon 4ème mois de grossesse. Je suis super contente, tout va bien, mon ventre s'arrondit doucement...enfin doucement c'est vite dit, ça se voit!!!!

J'ai vraiment du mal à me concentrer sur mon boulot, comme si c'était devenu moins important....Ca me déconcentre vachement...C'est comme si j'avais la flemme tout le temps....En plus c'est l'été, il fait beau et chaud, c'est pas l'idéal pour être à fond dans le boulot....

Ca vous a fait ça aussi pour celles qui on déjà connu ça?
Revenir en haut Aller en bas
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

J'ouvre le bal??? Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:59

Moi je bossais pas mais le truc c'est que tu sais que ta vie va littéralement changer..et forcément ça occupe une bonne partie de tes pensées..
Et il y a de quoi,bientôt vous serez 3!

NB:je t'ai envoyé un texto tu l'as eu ou bien? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
jeni
THE Nana!THE Nana!
jeni


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 25/06/2008

J'ouvre le bal??? Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:07

j'adore te lire! t'as tellement d'enthousiasme à en parlé c'est excellent et c sympa de vivre ca avec nous!
c'est sure que le travail est moins important désormais!

bonne journée à toi et encore félicitation

pour toi... J'ouvre le bal??? 661198
Revenir en haut Aller en bas
http://poufinette74.skyrock.com/
Cargui
Super NanaSuper Nana
Cargui


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

J'ouvre le bal??? Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:53

Coucou les filles!!!

Merci Jeni, ça me touche ce que tu dis!!!

Ma So, oui j'ai bien reçu ton texto et je te remercie!!!! C'est super gentil!!!! Tu m'as dit que tu m'enverrais un petit mail....j'ai hâte!!!

Tout continue à bien se passer....je me sens moyennement bien dans ma peau du fait de la prise de poids même si je n'ai pris que 3 kg je n'ai JAMAIS pesé ce poids de ma vie!!!! Je mange plutôt bien (trop) ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes pour celles qui me connaissent....
Du coup tous les potes avec qui on fait des bouffes me font remarquer que je mange bien!!!! J'ai l'impression d'être un petit goret qui boulotte tout!!! Je dois avouer que je ne fais pas attention et que je réponds à l'ensemble de mes envies!!!! Depuis le début de ma grossesse le budget nourriture a changé!!!! Et je dois dire que je culpabilise!!!!

Moi le poids plume, j'ai un peu de mal avec ce nouveau corps, même si je suis très fière de mon bidou!!! j'attends avec impatience de sentir bébé bouger.....d'ici quelques jours ou semaines ça devarit se faire....

Autre phénomène je deviens très peu courageuse à la tâche en général!!! je suis un peu fainéante alors que d'hab j'aime bien quand ça bouge moi!!! Comme dit la gynéco "je couve mon oeuf"....Je tourne au ralenti!!!!

C'est vraiment une parenthèse dans la vie la grossesse, c'est un état particulier....même si je ne fais pas partie des filles qui se sentent être des petites choses fragiles parce qu'on est enceinte!!! ce n'est pas une maladie, mais effectivement on change. Alors quand bébé sera là.....je n'imagine même pas!!!

En plus je ne suis pas malade alors je profite....dans tous les sens du terme....

Voilà pour les nouvelles...la suite bientôt!!!
Grosses bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

J'ouvre le bal??? Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 2:41

Oui c'est vraiment un moment important et comme dit on est dans un état particulier..
C'est difficilement définissable..

Moi les kilos en trop ne m'ont pas dérangés étant donné qu'ils étaient bien répartis lol!
J'en ai qd même pris 17 petit rappel au passage!

Mais je comprends que certaines filles comme toi caro ne se sentent pas très bien,car le changement est rude et va s'accentuer avec les mois..mais il faut des réserves c'est important car BB puise dedans!
De toutes façons tu reperdras tout en un clic t'inquiète Wink

Bon courage et continue de nous tenir au courant c'est sympa de vivre ça presque en direct!
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
perrine
V.I.PV.I.P
perrine


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 45
Localisation : saint georges à la ferme
Emploi/loisirs : employée commerciale
Humeur : P**** de crève!!!!
Date d'inscription : 21/10/2007

J'ouvre le bal??? Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:26

oui, caro, comme je l'ai déjà dit, ca donnerait presque envie, moi qui ne suis pas du tout dans cette optique la en ce moment, mais tu es tellement enthousiaste, allez bon courage et dèja 4 mois, pfffffffffft...ca passe vite.... J'ouvre le bal??? 833238
Revenir en haut Aller en bas
Cargui
Super NanaSuper Nana
Cargui


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

J'ouvre le bal??? Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:23

Merci les filles!!!

Je vous tiens au courant de la suite!!!!!
Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cargui
Super NanaSuper Nana
Cargui


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

J'ouvre le bal??? Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:41

Coucou!!!

Il y a du nouveau...enfin je crois....c'est là que j'ai besoin de vous...

Tout d'abord je crois que je sens bouger bébé par moment depuis hier!!!!...mais comme je n'ai jamais ressenti ça je ne sais pas si c'est vraiment ça....Je remplissais le dossier médical d'un patient quand j'ai senti un truc bizarre....Comme de l'air dans mon ventre mais pas comme d'hab......Autant vous dire que ça m'a serré la gorge et que ça m'a ému!!!! mais bon je ne pouvais pas sauter au plafond au boulot!!!!
Alors pour celles qui savent ce que ça fait vous pourriez me dire comment vous avez repéré ces petits mouvements??

Deuxièmement j'ai eu une MEGA contraction en éternuant!!!! Ca fait pas du bien et bébé déteste que j'éternue, puisque j'en ai pratiquement à chaque fois que j'atchoum!!!! Des petites mais celle-là elle était vraiment balaise!!!! Au point que vu la tête crispée que je faisais et le bruit type: GGGGGGRRRRRRRRR qui sortait de ma bouche, mon petit mari me criait: "Qu'est ce qu'il y a, mais quoi, quoi, quoi??????? Hein mais qu'est ce qu'il y a??????".....Le problème c'est que je ne pouvais pas lui répondre!!!!! Mes dents étaient définitivement trop serrées pour ça!!!!
Et pour celles qui connaissent mon petit mari il est pas du genre inquiet et stressé alors j'imagine même pas la tête que j'avais pour qu'il prenne un tel coup de speed!!!!

On attend avec impatience la RDV de jeudi prochain pour revoir bébé et savoir enfin si c'est une fille ou un garçon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

J'ouvre le bal??? Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 4:06

Alors vous voulez savoir finalement?
Je croyais que le papa voulait garder le suspens.. scratch

Bon en ce qui concerne tes petites contractions,je ne suis pas gynéco mais à ce stade là de la grossesse,je pense qu'il est normal que tu commences à sentir BB bouger..
Moi c'est arrivé à peu près à ce moment là..
Ensuite si tu as eu des contractions vraiment douloureuses,parles-en à ton gynéco la prochaine fois,ça ne coûte rien,et lui pourra t'expliquer plus clairement que moi!

Mais c'est vrai que parfois,le fait que BB bouge peut faire mal!
J'ai quelques souvenirs de cette sensation pas forcément agréables!

N'oublie pas de nous dire si c'est une tite nénette ou un p'tit mec!

Et sinon ça va?
Pas trop fatiguée?
Tjs la flemme? J'ouvre le bal??? 117428
Et tes p'tits kilos,ça se maintient?

Raconte! J'ouvre le bal??? 4956
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





J'ouvre le bal??? Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal???   J'ouvre le bal??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ouvre le bal???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1oo%NaNas! :: 
ZONE V.I.P
 :: DU COTE DES MAMANS :: Enceinte
-
Sauter vers:  
Thème By Capucine - All rights reserved - ©2008 capucegraph.forumpro.com
. Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit