| COIFFURES | |
|
+6Mandy Lalo Noëlle **Sonia** Valérie Pepett'Dior 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mandy P'tite joueuse
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : Annonay Emploi/loisirs : Pnc Humeur : en dent de scie! Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: COIFFURES Lun 10 Mar 2008 - 20:54 | |
| Ouep madame, il parait que ça me va mieux! Dixit mon petit sapin! | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: COIFFURES Lun 5 Mai 2008 - 21:26 | |
| Ma coupe de cheveux et moi.... J'avais les cheveux long il y a quelques années, j'ai décidé de coupé pour un carré long aux épaules... Bon ok c'est pas un carré ! Puis J'ai coupé au carré. Puis là je laisse repousser !
En gros, je ne sais pas quelle coupe de cheveux me va. Donc je laisse faire au grè de mes envies ! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COIFFURES Jeu 8 Mai 2008 - 20:42 | |
| Moi perso, j'ai des cheveux raides, et il y a des fois j'aime les avoir court bien que mon homme les préfères long. Bon ma fois si je les coupes il ne m'en fait pas un foin mais il n'aime pas particulièrement. Bref donc des fois c'est long des fois c'est court selon mes humeurs. |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: COIFFURES Dim 25 Mai 2008 - 13:00 | |
| au sujet des coiffeurs, j'y suis allé cette semaine pour une couleur (j'en avais marre des mèches balayage...). A la base, je suis blonde et la coiffeuse m'a "contrainte" à me les foncer car elle refuse à chaque fois de me les éclaircir... donc, elle m'a montrer le nuancier et m'a fait "blond doré"... LE CARNAGE!!!! je suis déprimée tellement je ne me reconnais pas, c'est roux à tendance verdâtre, je vais courir refaire un balayage, mais chez un autre coiffeur!!!!! y'en à marre des coiffeuses qui tentent des expériences sur vos cheveux parceke elle, elles ont déjà bousillé leurs cheveux pour essayer sur elles!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Emploi/loisirs : Etudiante en Librairie Humeur : A Little Heart in a Bubble Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: COIFFURES Dim 25 Mai 2008 - 15:10 | |
| Ce qu'elles adorent faire en ce qui me concerne, ce sont les boucles ! Et oui j'ai les cheveux qui bouclent vraiment beaucoup quand on veux, et elles AD-O-RENT ça ! Donc parfois je me retrouve avec une touffe à la Jackson five... | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: COIFFURES Mer 28 Mai 2008 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
| Sujet: Re: COIFFURES Lun 2 Juin 2008 - 20:41 | |
| Mes cheveux sont vraiment dans un mauvais état... Faudrait que je les coupe c'est sur, mais ici les coiffeurs te coupent les cheveux sans les laver... Je trouve ça un peu bizarre, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: COIFFURES Mar 3 Juin 2008 - 1:54 | |
| Sans les laver??? Quelle idée? | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
| Sujet: Re: COIFFURES Mar 3 Juin 2008 - 2:06 | |
| Ah il me semblait bien que c'était étrange aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: COIFFURES Mar 3 Juin 2008 - 2:21 | |
| Bah oui je te confirme...
Ils te les mouillent juste alors? | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
| Sujet: Re: COIFFURES Mar 3 Juin 2008 - 2:41 | |
| Non ils ne les mouillent même pas ! Enfin en tout cas pas chez les coiffeurs où ma coloc est allée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: COIFFURES Mar 3 Juin 2008 - 7:30 | |
| Bah dis-donc..et ils coupent bien? Ah ces coiffeurs québeois... | |
|
| |
| Sujet: Re: COIFFURES Ven 6 Juin 2008 - 3:37 | |
| Moi je me suis fait faire une coupe un peu space En fait j'ai vu ça sur un mannequin dans une vitrine de fringues à Sydney.. Vous voyez le genre? Coupe un peu fofolle,avec une frange qui part de très très haut,assez épaisse Le tout bien dégradé.. C'est pas mal j'aime bien...en fait ça change complètement le visage c dingue!! Manque plus que mes mèches à aller refaire faire car je commence à avoir de sacrées racines... hihi... Et après HOP! toute neuve toute propre! | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
| Sujet: Re: COIFFURES Ven 6 Juin 2008 - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COIFFURES Sam 7 Juin 2008 - 3:22 | |
| Euh.. vi... Je me prend en photo et je vous montre | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: COIFFURES Sam 7 Juin 2008 - 11:32 | |
| la photo, la photo, la photo...!!!!!! moi, je suis retourné me refaire blonde et je préfere LARGEMENT (mais pas chez la même...). Avec ma couleur rousse, j'étais morose, pas drôle, et triste et maintenant, je me reconnais et je me sens mieux... Comme quoi, les cheveux et la coupe, ca joue quand même sur le moral, enfin, pour moi , en tout cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: COIFFURES Sam 7 Juin 2008 - 11:36 | |
| C'est clair c'est important de se sentir bien...jusqu'aux bouts des cheveux! | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: COIFFURES Ven 13 Juin 2008 - 18:57 | |
| mais bordel, depuis quand les coiffeurs font la loi ! ? Le mien aussi, l'année dernière je lui avait demandé une frange et il avait refusé ! "oui, tu comprends, tu vas me maudir tous les matins , non, pas de frange " Du coup, je suis parti sans frange, je n'y suis jamais retourné. En plus, il m'avait fait payer 116 euros pour des mèches, bon, ça fais un peu cher.... Pour le prix qu'on paye, on pourrai bien avoir la couleur qu'on veut ! C'est important d'avoir un bon coiffeur dans la vie. Et un bon garagiste aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: COIFFURES Sam 14 Juin 2008 - 0:48 | |
| Tu l'as dit bouffi | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
| Sujet: Re: COIFFURES Mer 13 Aoû 2008 - 15:09 | |
| je reviens de chez les coiffeurs ! Elle a un peu dépointé pour que mes cheveux rebouclent un peu... C'est sympa ^^
Pas très original mais avec mes cheveux c'est compliqué ! | |
|
| |
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: COIFFURES Mer 13 Aoû 2008 - 15:11 | |
| Et alors on mets pas une petite photo ? Moi j'y vais régulièrement pour coupe et couleur, j'ai abandonné les mèches et j'ai fais un changement radical il y a 3/4 mois, de blonde (méchée) je suis passée à brune (enfin chocolat), et je suis bien contente, tout le monde me dit que ça me va mieux donc c'est cool ! | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
| Sujet: Re: COIFFURES Mer 13 Aoû 2008 - 15:31 | |
| Une petite photo ?
je vous mettrais peut être une photo un de ces 4 ! Quand j'aurai fais une photo et que je pourrais la mettre sur un pc ^^ | |
|
| |
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: COIFFURES Mer 13 Aoû 2008 - 20:51 | |
| ok, moi aussi je mettrais bientôt une petite photo dans le trombi, c'est cool de voir à qui on parle | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: COIFFURES Ven 15 Aoû 2008 - 0:58 | |
| J'ai franchi un cap, je me suis coupé une frange ... Je l'ai fais moi même et ça ne va pas trop je crois .... Maintenant faut que j'attende que ça pousse | |
|
| |
Yelhena THE Nana!
| Sujet: Re: COIFFURES Sam 16 Aoû 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIFFURES | |
| |
|
| |
| COIFFURES | |
|