| Nouvel An | |
|
|
Auteur | Message |
---|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Nouvel An Ven 4 Jan 2008 - 9:21 | |
| Qu'avez-vous fait pour le nouvel an? Nous c'était tranquilou à la maison en amoureux.. Foie gras,saumon,escargots et biensur bouteille de champ !! Chérichéri bossait le 1er janvier donc.. Mais c'était super sympa,et puis de toutes manières on était K.O si vous voyez ce que je veux dire.... Et vous | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouvel An Ven 4 Jan 2008 - 12:31 | |
| Nous pareil... On a fait ça tranquillou tous les 3, sauf qu'on était à la montagne, à Megève : Titi ayant skié toute la journée et moi ayant fait bronzette en terrasse à 1800m d'altitude au grand air avec Hugo... nous étions tous pompés le soir... Du coup, après un repas fondue savoyarde ( trop bonne...! ), arrosé au champagne biensûr, on s'est fait un gros bisous à 22h00!!! et au dodo tout le monde car on était bien morts!!!! Seul Hugo a regardé E.T. jusqu'au bout!! Quelle forme ce petit! je me demande de qui il tient!! | |
|
| |
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel An Sam 5 Jan 2008 - 16:16 | |
| nous on est allé chez marion !!!! c'est une fille avec ki je m'entendais super bien via le net... et sincèrement dans la vraie vie, on s'entend encore mieux que ça | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Nouvel An Lun 7 Jan 2008 - 14:18 | |
| une tite peut-être?? | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvel An Mar 15 Jan 2008 - 5:04 | |
| Oui je suis d'accord,petite soirée entre copains,c ce que je préfère! Avant oui,quand on était jeunes et belles on faisait la grosse teuf mais c'est fini tout ça.. Non j'déconne,c'est juste différent..et puis de toutes façons je sais pas vous mais moi je tiens plus!!! Je mets 1 semaine à me remettre d'une bringue.. Mais une bonne fête de temps en temps ne se refuse pas.. | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: nouvel an Mar 15 Jan 2008 - 13:25 | |
| Moi c'est pareil, à chaque fois que je fais une grosse soirée, il me faut une journée avant de reprendre une vie "normale". A tel point que quand j'ai un mariage, je prend aussi le lundi de congé pour bien me remettre.... Avant, je sortais et j'allais direct au boulot, mais comment j'ai fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel An Ven 18 Jan 2008 - 9:32 | |
| moi aussi ça me rappelle des souvenirs ça..hein noelle.. le grosse bringue et hop au boulot....la tête dans le.... et les yeux pas trop en face des trous.. et surtout les journées interminables où tu te dis.....mon lit,mon lit,pitié.... et oui la jeunesse.. | |
|
| |
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel An Mar 18 Nov 2008 - 15:27 | |
| qu'avez vous préparé pr cette année pr le nouvel an ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel An Mer 19 Nov 2008 - 0:07 | |
| Rien!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Nouvel An Mer 19 Nov 2008 - 18:02 | |
| C'est pas encore bien précis, mais soit on va le fêter chez ma copine en Belgique, soit c'est elle est son copain qui viennent à la maison.. à suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel An | |
| |
|
| |
| Nouvel An | |
|