**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Jeudi 3 Janvier Jeu 3 Jan 2008 - 13:21 | |
| :salut: ce matin accompagné chérichéri chez le coiffeur,pendant ce tps j'ai été faire boutiques avec ma pepette,disons que... .....j'ai carrément exploser la CB!!! bah oui trop de jolies choses pour ces ptits bouts... ah ma pepett'dior tu vas t'éclater toi avec ta ptite louloute! | |
|
Cargui Super Nana
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Jeudi 3 Janvier Jeu 3 Jan 2008 - 20:50 | |
| Aujourd'hui et depuis 3 jours c'est la déprime totale!!! On avait préparé un super voyage au Kenya et il a été ANNULE!!!!! on devait partir dimanche, oui dans 3 jours!!! On est trop dégoutés, c'était notre voyage de noces!!! Trop les boules!!!! | |
|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Jeudi 3 Janvier Ven 4 Jan 2008 - 8:24 | |
| Garde la pêche ma biche C pas drôle c sûr.. Ce sont des aléas malheureusement auxquels on ne pense pas et qu'on ne peut pas éviter.. Allez!!Un tit sourire!! | |
|
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Jeudi 3 Janvier Ven 4 Jan 2008 - 11:59 | |
| Ma pauvre........... Je compatie sincèrement.... Pour relativiser, pense qu'il vaut mieux une annulation plutôt qu'un séjour gâché une fois sur place.... Votre agence va vous trouver une solution de remplacement et votre voyage de noces restera un souvenir magique... Bon courage et tiens-nous au courant! Bisous | |
|
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: voyage de noces Lun 7 Jan 2008 - 0:57 | |
| :x Ah c'est vraiment terrible, mais c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas y aller, plutôt que ça se dégrade une fois là bas ... Je crois que ça craint vraiment pour l'instant. Bon, et bien il te faut trouver une nouvelle destination . Si tu aimes l'afrique, (et les lions) tu peux aller en afrique du sud . Sinon, j'ai une amie qui reviens de Hawai, 800 Euros l'aller retour, et des plages iiiiiiiimmenses . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 3 Janvier | |
| |
|