| Stop la clope! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Stop la clope! Jeu 3 Jan 2008 - 13:15 | |
| Ah mes chéries les fumeuses.... Je compatis vraiment à votre douleur... Nous ici c la vie des îles...et tout le monde s'en fout de la loi française sur ce coup là! Courage | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Stop la clope! Sam 5 Jan 2008 - 14:36 | |
| mais t'as repris la clope toi Sonia??????
Après l'accouchement, je vais faire en sorte de ne pa reprendre une cigarette : cela ne me manque pas du tout, et puis prendre unbébé dans ses bras quand on sent la fumée..... BEURK!! | |
|
| |
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Stop la clope! Sam 5 Jan 2008 - 16:18 | |
| moi je suis non fumeuse | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: stop la clope Lun 7 Jan 2008 - 14:16 | |
| J'ai beaucoup de mal à m'arrêter, alors j'ai décidé de continuer à fumer quand vraiment les circonstances sont trop difficiles, par exemple à l'apéro ou en soirée. javascript:emoticonp(':teuf:')javascript:emoticonp(' ') Les clopes qui font vraiment plaisir,en fait . Les autres, c'est bon, j'y arrive . Avec cette nouvelle loi, je vais peut être réussir à ne plus fumer pendant les apéros, et ça c'est une bonne chose. Y a aussi une autre bonne chose, nous qui vivons dans des pays froids, nous sommes enfumés dans des bars fermés, et quand on rentre à la maison, c'est l'enfer : tout au linge sale, et on ne parle pas des cheveux .... Donc, y a des points positifs ... mais quand même, une bonne cigarette avec son café.... 8) | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: stop la clope Lun 7 Jan 2008 - 14:19 | |
| En fait ce que je voulais dire, c'est qu'il faut arrêter la clope ... Surtout quand on s'arrête pendant une grossesse, c'est con de reprendre, hein sonia ? mais, café clope, c'est trop dur ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Stop la clope! Lun 7 Jan 2008 - 14:23 | |
| oui c vrai ça.. moi j'ai complètement arrêté qd j'étais enceinte et ça ne me manquait pas du tout! après j'avais décidé de ne plus refumer,mais.... trop dur avec l'apéro alors je réduit qd même pas mal..et on essaie de fumer que lorsqu'on en a vraiment envie.. genre avec le kf et avec le ptit zézé du soir.. mais :be careful: !!!! toujours chewing-gum et lavage de mains avant de prendre tite lily dans les bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Stop la clope! Jeu 24 Jan 2008 - 1:10 | |
| Et alors ça se passe comment en métropole la nouvelle loi? Il y a déjà eu quelques amendes je crois.. Ici,il paraît pas avant 2 ans.. | |
|
| |
Lalo Nana Cool
Nombre de messages : 52 Age : 53 Emploi/loisirs : maman de lisa, c déjà pas mal pour l'instant Humeur : tranquille Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Stop la clope! Mar 29 Jan 2008 - 4:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stop la clope! Lun 25 Fév 2008 - 16:31 | |
| Bon n'empêche que depuis qu'on est rentré en france ons'est rendu compte que c'était quand même pas mal de ne plus fumer dans les bistrots.. Ex:on est allés se ballader en ville l'autre jour avec notre pépette,et vu quil faisait froid,on s'est arrêté boire un ptit kf dans un bar avec elle..et ben y avait plein d'enfants et c'était tellement plus agréable! :genial: C'est qd même mieux pour nos ptits bouts.. Par contre c vrai que le soir,tu sors boire un verre et une ptite clope serait la bienvenue mais...on ne peut pas tout avoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stop la clope! Jeu 28 Fév 2008 - 16:10 | |
| D'ailleurs on est sortis hier soir pour mon annif et c vrai qu'on était régulièrement dans le froid pour se griller une ptite cigarette.. Bah oui mais champagne oblige!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stop la clope! | |
| |
|
| |
| Stop la clope! | |
|