| Dernières tendances | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Dernières tendances Dim 21 Oct 2007 - 13:40 | |
| Alors les filles je compte sur vous pour me tenir au courant des dernières tendances fringues et tout et tout car chez moi,dans les îles,c'est pas la priorité si vous voyez ce que je veux dire.. il y a bcp moins de choix et tout arrive avec des mois de retard!! vous me direz ici c'est tongs et paréo une bonne partie de l'année,mais quand même des fois on a envie d'autre chose! alors merci de me tenir au courant! biz | |
|
| |
Cargui Super Nana
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Dernières tendances Mar 23 Oct 2007 - 16:56 | |
| Alors cette année la tendance c'est le noir, le gris et le marron (un peu comme d'hab d'ailleurs) et plutôt tendance sixties, robes courtes évasées avec caleçons et bottes... Pas gagné pour la Nouvelle Calédonie les bottes mais bon... Les vestes courtes manches 3/4 avec 4 gros boutons devant avec un col rond... C'est très sympa tout ça ùais ça tient pas bien chaud surtout avec les températures qu'il fait ici en ce moment!! On se pèle nous à Lyon. | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Dernières tendances Lun 29 Oct 2007 - 13:36 | |
| bah oui ma poulette fait froid en métropole.. ouai donc la tendance cette année c'est désespérement STANDARD quoi.. pourraient innover qd même! moi j'ai une question pour toi cargui et pour toi aussi ma crevette car on s'habille pareil.. est-ce que vous pouvez checker si le jean modèle 102 du temps des cerises existe en blanc svp!! le voudrais bien moi.. tenez moi au courant! | |
|
| |
Cargui Super Nana
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Ze jean temps des cerises Mer 31 Oct 2007 - 15:00 | |
| Salut Poulette!!!
Je vais me mettre en quête du jean tant rêvé si je comprends bien...Simplement une seule chose m'inquiète: le fait que tu m'envoies chercher l'existence d'un jean blanc en métropole en plein mois d'octobre-novembre....
Auntant dire que tu ne me facilites pas la tâche...mais promis je relève le défi.
Je te tiens au courant | |
|
| |
| |
| |
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Dernières tendances Mer 7 Nov 2007 - 13:32 | |
| ici la mode c'est encore bottes j'adore ça !!!! et tout ce qui touche aux années 60... vous voyez les robes et petits hauts tout bariolés... avant je trouvais ça vraiment horrible, mais finalement je m'en suis achetée et j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières tendances Jeu 8 Nov 2007 - 2:08 | |
| oui oui c'est vrai ça,moi aussi j'ai acheté quelques trucs et je m'y suis bien faite.. c'est marrant comme on peut changer d'avis comme de chemise en ce qui concerne la mode! | |
|
| |
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Dernières tendances Jeu 8 Nov 2007 - 10:07 | |
| si on veut pas passer pr une ringarde oui tu as raison | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Dernières tendances Jeu 8 Nov 2007 - 11:18 | |
| Moi je suis ravie de cette mode hivernale, car étant enceinte de 3 mois et mon tit bidou commençant à s'arrondir , je peux m'habiller tendance sans problème!!!! Et So, tu sais combien ça compte pour moi!!! Du coup, toutes ces petites robes-tuniques sont idéales et commencent à remplir mon dressing.... Pour les bottes, je suis comme Valérie : c'est ce que je préfère l'hiver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières tendances Jeu 8 Nov 2007 - 11:50 | |
| mais dis-donc ma pepett'dior.. tu n'as donc pas gardé tes premières fringues de grossesse pour ton hugo? tu en as racheté d'autres?? comme c bizarre... c marrant je ne suis pas étonnée.. :P blagouze ma poule..je suis sure en tout cas que ça te va très bien toute ces ptites tuniques! | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Dernières tendances Jeu 8 Nov 2007 - 17:04 | |
| J'avais gardé un jean, prêté en attendant à Alexia..., mais en fait pour Hugo, je n'avais pas fait de foly... je n'avais rien trouvé d'extraprdinaire côté vestimentaire pour les futures mamans.. Alors je me rattrape ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzz :flower: | |
|
| |
Valérie THE Nana!
| Sujet: Re: Dernières tendances Ven 9 Nov 2007 - 12:18 | |
| oh oui pleins de nouvelles fringues sincèrement c rare qd je remets deux hivers de suite les memes fringues et j'adore les bottes !!!! j'en veux des noires en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières tendances Jeu 29 Nov 2007 - 1:32 | |
| oui c vrai ça c sympa les bottes,ça fait un bon style:yes:
moi je cherche un nouveau maillot de bain..et des tongs..mais je trouve pas grand chose..faut que je fouille.. | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
| Sujet: Re: Dernières tendances Jeu 29 Nov 2007 - 11:37 | |
| Hééééééééééééé!!!!!!!!! Vous ne m'avaez pas dit comment vous trouviez mon petit Gavroche? Mimi non? Comme sa mèèèèèèèèèèère!!! | |
|
| |
Valérie THE Nana!
| Sujet: Re: Dernières tendances Jeu 29 Nov 2007 - 20:56 | |
| trop beau ton petit gavroche j'ai reçu mes bottes noires je suis trop contente... j'en ai des noires, des marrons et des bordeaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières tendances Ven 30 Nov 2007 - 5:05 | |
| ouai super mimi ton hugo.. on voit que sa mère aime les fringues! dire que je l'ai vu tout petit petit à la maternité.. que le tps passe vite!j'ai l'impression que c'était hier.. cool pour tes bottes val,comme ça tu peux les mettre avec plein de trucs avec tes 3 couleurs,pratique! | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
| Sujet: Re: Dernières tendances Ven 30 Nov 2007 - 12:14 | |
| - Valérie a écrit:
- trop beau ton petit gavroche
j'ai reçu mes bottes noires je suis trop contente... j'en ai des noires, des marrons et des bordeaux Il ne te manque plus que des grises ma belle!!!! et la panoplie sera complète... C'est ultra tendance aussi!! Je n'arrive pas à craquer sur une belle paire de bottes cavalier marron... Des conseils où allez voir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières tendances Sam 1 Déc 2007 - 2:23 | |
| il y a un super magasin de chaussures où je me suis acheté plein de pompes,pas donné certes mais ils ont vraiment des belles choses..du moins qd j'y allais.. alors c rue de la republique..tout au bout coté terreaux,je me rappelle plus du nom mais c en face du futur grand bazar qui est en travaux (peut-etre plus maintenant tu me diras..),y a aussi une station de métro..c un tout petit magasin..moi j'ai souvent trouvé mon bonheur! bon shopping ma pepett,tu me diras si t'as trouvé.. | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
| Sujet: Re: Dernières tendances Mar 4 Déc 2007 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Valérie THE Nana!
| Sujet: Re: Dernières tendances Mar 4 Déc 2007 - 20:42 | |
| j'adore les bottes kickers | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières tendances Jeu 6 Déc 2007 - 1:22 | |
| ouai c'est sympa les kickers.. meme les pas bottes d'ailleurs.. | |
|
| |
Cargui Super Nana
| Sujet: Nouvelles du jean temps des cerises numéro 102 Sam 8 Déc 2007 - 16:32 | |
| Bonjour àa toutes, Oui effectivement très mignon le petit Gavroche!!! Madame Sonia j'ai jeté un oeil pour ton jean temps des cerises blanc modèle 102. Malheureusement c'est bien ce que je craignais pas de blanc en cette période chez nous.... Il va falloir attendre un peu ma biche. Il y a du bleu du gris et du noir mais pas la queue d'un jean blanc à l'horizon.... Désolée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières tendances Dim 9 Déc 2007 - 6:05 | |
| | |
|
| |
Lalo Nana Cool
Nombre de messages : 52 Age : 53 Emploi/loisirs : maman de lisa, c déjà pas mal pour l'instant Humeur : tranquille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Dernières tendances Mar 11 Déc 2007 - 17:53 | |
| tout a fait d'accord pôur les kickers!!!:geek: :geek: en plus c inusable!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières tendances Mer 12 Déc 2007 - 6:19 | |
| il faudrait sortir des kickers avec des talons ce serait bien! bah oui moi j'aime bien les talons..en plus vu que je suis toute tite et ben ça me grandit un peu.. !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernières tendances | |
| |
|
| |
| Dernières tendances | |
|