SANPNC P'tite joueuse
| Sujet: Nouvelle arrivant!!! Bonjour tout le monde Mer 2 Jan 2008 - 12:44 | |
| Et bien bonjour tout le monde, Pour ma part je m'appelle Sandrine, PNC chez AIr MED et ancienne collègue de notre charmante Sonia... Je vous fais à toutes et tous de gros bisous!!!!! | |
|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivant!!! Bonjour tout le monde Jeu 3 Jan 2008 - 4:50 | |
| !!! Bienvenue Sandrine! J'espère que tu te plairas ici,tu verras c sympa on se marre bien!! A très bientot de te lire Bisous | |
|
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivant!!! Bonjour tout le monde Jeu 3 Jan 2008 - 19:43 | |
| Bienvenue Sandrine et BONNE ANNEE!!!!!!!! Décidément ce forum va finir par être une concentration de PNC et compagnie!!! Mais c'est cool... dans le lot, y'en a bien une qui me dévoilera le secret des chignons Air France!!!!!!! :geek: Moi, c'est Stef, alias Pepett'Dior..... j'te fais pas de dessin !!! Alors bisous et à plus dans des discussions top nanas! | |
|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivant!!! Bonjour tout le monde Jeu 3 Jan 2008 - 23:28 | |
| Moi je le connais le secret des chignons d'AF Hihi... | |
|
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivant!!! Bonjour tout le monde Ven 4 Jan 2008 - 12:01 | |
| Ben alors............ tu craches le morceau vilaine!!!!!!!!!! Ou alors mieux : tu me fais la démo en février en chair et en os!! OK? | |
|
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivant!!! Bonjour tout le monde Sam 5 Jan 2008 - 16:22 | |
| bienvenue sur ce forum
moi c'est valérie maman de mathieu et d'éléa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivant!!! Bonjour tout le monde | |
| |
|