**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Maillot de bain Ven 28 Déc 2007 - 9:30 | |
| Bon je sais que ce n'est de saison que pour moi mais je cherche un maillot de bain sympa mais je trouve pas grand chose..voire rien.. C'est fâcheux,le mieux est tout vieux tout pourri.. Voilà je sais que vous n'allez pas pouvoir m'aider bcp sur ce coup là mais il fallait que j'en parle!!!!! | |
|
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Maillot de bain Mar 1 Jan 2008 - 19:54 | |
| malgré le petit bidon que j'ai je ne mets que des 2 pièces et toi ? et évidement de couleur noire | |
|
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Maillot de bain Mer 2 Jan 2008 - 3:36 | |
| Ah oui oui des 2 pièces uniquement biensûr!!!!! Je trouve que ça mets le corps plus en valeur Pour la couleur ça dépend,j'en ai eu des noirs,mais aussi chocolat,et puis de tps en tps des couleurs un peu flashy c pas mal!Et imprimé j'aime bien aussi..enfin ça dépend de l'imprimé evidemment! | |
|
| Sujet: Re: Maillot de bain Ven 4 Jan 2008 - 8:31 | |
| Ca y est!!!!!!!! Je l'ai enfin trouvé!! Suis contente,c un deux pièces biensûr,le haut en triangle (bah oui pour les ptits nénés c bien.. ) et le bas bikini taille basse,et il est rayé orange,violet,blanc,et un peu de rose..vous voyez? Un peu flashy mais c joli j'aime bien.. Surtout quand on esttoute bronzée,et je le suis!! Voilà! :a+: | |
|
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Maillot de bain Ven 4 Jan 2008 - 12:07 | |
| Oulàààààààààà... Chérichéri n'a plus qu'à faire attention!!! tous les yeux vont être rivés sur toi ma belle!!!! Moi je suis plutôt dans l'achat de fourrure en ce moment.... Pour les maillots de bain, faudra attendre un peu! Comme je n'arrive plus à fermer mon manteau, je me suis rachetée un 3/4 chez Mac Douglas... en peau retournée + fourrure ultra douce sur capuche-col et poignées... ho làlà qu'il est bôôôô!!! Au moins bébée ne prendra pas froid ( ha la bonne excuse!!! ), et maman se fait plaisir!! | |
|
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Maillot de bain Sam 5 Jan 2008 - 16:11 | |
| non je vois pas sonia !!! moi je veux une tite photo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillot de bain | |
| |
|