| Les Kdos! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Les Kdos! Mer 26 Déc 2007 - 1:05 | |
| Alors les filles??? Papa Noel vous a t'il gâté cette année encore???? Allez venez nous dire ce qu'il vous a apporté! Moi il m'a apporté un ipod touch par mon chéri d'amour.. C rigolo car je lui en ai acheté un aussi!!!! Et je crois que j'ai un petit colis de ma ptite famille qui va arriver avec des pitits kdos dedans Je vous dirais quoi dès qu'on l'aura reçu.. | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: les kdos c'est bien... Dim 30 Déc 2007 - 12:55 | |
| salut, alors moi j'ai eu des sous-sous (ca fait toujours du bien...), une jolie montre par mon chéri (c'est d'ailleurs moi qui suis allé l'acheter, c un scandale...y font ca vos mecs à vous aussi???) enfin, bref, j'ai eu aussi un super livre par ma mamoune de "Martine à la ferme", car je ne suis pa encore bien calée avec les pintades, les cannes et autres bêtes courant dans la cour... , une ceinture, le dvd de josé garcia-de caunes et de Lafesse... ET VOUS??? | |
|
| |
Noëlle V.I.P
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : grenoble ! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: les kdos, j'aime bien Lun 31 Déc 2007 - 15:32 | |
| moi, j'ai eu un cadre numérique, et apparemment, je ne suis pas la seule . Toutes les personnes à qui je dis ça me disent : "ah moi aussi". et aussi, ma mère ma fait un panier garni, avec de l'huile d'olive, et de trucs utiles dedans, genre du PQ . Je sais, ce n'est pas glamour, mais, j'était contente parce ces petites choses sont bien utiles . le tonton m'a offert des bouteilles de vin (original), mais du super vin, à boire dans les grandes occasions (quand tu reviendra clony) Et bien sur, la grand mère m'a fait un chèque (un gros) et j'oubliai, j'ai eu des chocolats, plein de chocolats !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Les Kdos! Mar 1 Jan 2008 - 11:16 | |
| Bon on va attendre qu'elles reviennent toutes de vacances noel pour qu'elles nous racontent parce que là elles ont toutes déserté!!! Allez revenez papoter!! | |
|
| |
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Les Kdos! Mar 1 Jan 2008 - 20:00 | |
| coucou alors moi j'ai eu un sèche linge et un pc portable que je vais recevoir dans qq jours et avec l'argent que l'on a eu je vais surement nous acheter un cadre numérique ça ferait plaisir aussi aux enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Kdos! Mer 2 Jan 2008 - 3:41 | |
| cool! bien gâtée toi aussi dis-donc | |
|
| |
Cargui Super Nana
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Psychologue clinicienne Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Les Kdos! Jeu 3 Jan 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Kdos! Ven 4 Jan 2008 - 8:45 | |
| Et ben.. tout vos kdos!! Encore encore!!! NB:Caro tu pourras qd même filmer les Maldives dis-donc..plains-toi!!!! | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les Kdos! Ven 4 Jan 2008 - 12:24 | |
| Alors je constate que le Père Noël n'a oublié personne, et nous a toutes bien gatées... Mais c'est.......... parce qu'on le vaut bien!!! A moi, il m'a apporté une très belle montre ainsi qu'un bon cadeau en institut, de quoi aller me faire papouiller régulièrement jusqu'à la naissance de Bébée.... Puis des chèques cadeau dans magasins de déco car nous allons faire notre salle à manger, du coup on va devoir meubler un peu! Aussi un porte-chéquier assorti à mon sac Mac Douglas, du parfum, des sous, et j'ai même eu droit au Père Janvier : mon chéri d'amour m'a offert une bague magnifique tellement heureux que nous ayons une petite fille!!! Un de mes plus beaux cadeaux a été le fait que l'on me confirme que le bébé sera bien une fifille!!! De mon côté, j'ai cassé la tirelire pour offrir une magnifique besace en cuir Dolce Gabbana à mon mari... C'est beau et utile : lui qui est un peu bordélique, au moins, il met tous ses papiers, porte-feuille, paquets de clopes etc.. dedans et il a tout sous la main!!!!!!!!! :albino: | |
|
| |
Valérie THE Nana!
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Les Kdos! Sam 5 Jan 2008 - 16:15 | |
| tout le monde a été super gaté dis donc !!!! moi qui croyait que noel c'était pr les enfants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Kdos! | |
| |
|
| |
| Les Kdos! | |
|