Coucou!!!
Non non ne t'inquiète pas on a pas déserté mais c'est vrai qu'en ce moment c'est bien chargé....
Moi je suis dans les piqures à longueur de journée!!! Et oui!!! Comme nous partons au Kenya dans 15 jours, on est bons pour une bonne petite tripotée de vaccins.....
En plus avec mon embauche je suis obligée de passer une visite médicale draconienne et je cours me faire vacciner contre d'autres trucs pour pouvoir travailler. Je me suis quand même fait vacciner trois fois cette semaine, plus une autre piqure pour la tuberculose.....c'est pas pour dire mais là j'en ai marre. C'est pas fini en plus j'ai pas tout fait. Mais surtout j'ai horreur de ça.....Alors aujourd'hui je ressemble à ROBOCOP, je ne peux plus bouger les bras, enfin juste assez pour tapoter le clavier....
bref, tout ça pour dire que ça occupe bien et que j'ai moins le temps de poster mais je viens jeter un oeil quand même, même si je n'ai pas le temps d'écrire!!!
Eb tout cas on essayera de mettre plein de photos de notre voyage, mais je pense que chez les PNC le Kenya a déjà été visité??? Dites moi ce que vous en savez et surtout si vous avez aimé!!!
Plein de grosses bises!!