1oo%NaNas!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Penélope Cruz : Basta ! Los Angeles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
scindy


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 53
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

Penélope Cruz : Basta ! Los Angeles Empty
MessageSujet: Penélope Cruz : Basta ! Los Angeles   Penélope Cruz : Basta ! Los Angeles Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:32

Les mondanités, le soleil, basta. Dans une interview au quotidien El Pais, Penélope Cruz déclare ne plus vouloir vivre en Californie. "Après quelques années à Los Angeles, je ne veux plus vivre ici. Il vaut mieux que je partage mon temps entre New York et Madrid, où demeure ma famille", a-t-elle expliqué. L'actrice espagnole est nommée aux Oscars pour son rôle dans le film "Vicki Cristina Barcelona", du cinéaste américain Woody Allen.

La jeune femme de 34 ans explique qu'elle s'est sentie parfois "très seule" à Los Angeles, une ville "obsédée par l'industrie" du cinéma, et dit apprécier Woody Allen, qui vit à New York, pour son franc parler. "Il dit ce qu'il pense, contrairement à beaucoup de personnes que j'ai rencontrées à Los Angeles", souligne-t-elle.

Un Oscar à la maison ?

L'actrice espagnole, qui parle rarement aux médias, avait exprimé vendredi dans un communiqué l'espoir de "ramener à la maison" un Oscar, après sa nomination pour Vicky Cristina Barcelona. Déjà nommée au titre de meilleure actrice pour son rôle dans "Volver", film de l'Espagnol Pedro Almodovar, en 2006, Penélope Cruz est la première comédienne espagnole à être sélectionnée pour l'Oscar du meilleur second rôle féminin. Selon les médias espagnols, les chances de Cruz sont renforcées par l'absence de cette sélection de la Britannique Kate Winslet, nommée pour l'Oscar de la meilleure actrice.

Elle termine actuellement à Londres le tournage de "Nine", comédie musicale du réalisateur américain Rob Marshall, avec notamment Nicole Kidman et Marion Cotillard. Son dernier film avec Almodovar, les "Etreintes brisées", sort le 18 mars en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

Penélope Cruz : Basta ! Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Penélope Cruz : Basta ! Los Angeles   Penélope Cruz : Basta ! Los Angeles Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:27

J'aime bcp cette actrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
scindy


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 53
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

Penélope Cruz : Basta ! Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Penélope Cruz : Basta ! Los Angeles   Penélope Cruz : Basta ! Los Angeles Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:17

vi moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
**Sonia**
Staff - FondatriceStaff - Fondatrice
**Sonia**


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 46
Localisation : Bientôt le boulot??!
Emploi/loisirs : PNC en stand-by
Humeur : Estivale!!
Date d'inscription : 18/10/2007

Penélope Cruz : Basta ! Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Penélope Cruz : Basta ! Los Angeles   Penélope Cruz : Basta ! Los Angeles Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:32

Elle est canon en plus,elle est énervante!! Penélope Cruz : Basta ! Los Angeles 23886
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100nanas.exprimetoi.net
scindy
Staff - AnimatriceStaff - Animatrice
scindy


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 53
Localisation : près de Lyon
Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste
Date d'inscription : 11/08/2008

Penélope Cruz : Basta ! Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Penélope Cruz : Basta ! Los Angeles   Penélope Cruz : Basta ! Los Angeles Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penélope Cruz : Basta ! Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Penélope Cruz : Basta ! Los Angeles   Penélope Cruz : Basta ! Los Angeles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penélope Cruz : Basta ! Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1oo%NaNas! :: 
LE BISTROT DES NANAS
 :: LE COIN PEOPLE
-
Sauter vers:  
Thème By Capucine - All rights reserved - ©2008 capucegraph.forumpro.com
. Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit