| Les soldes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Les soldes ! Mar 6 Jan 2009 - 11:20 | |
| Eh oui les filles c'est demain les soldes !!! héhé !!! Etes-vous une adepte, attendez vous impatiemment ces fameux soldes et vous y courrez dès l'ouverture des magasins ou au contraire vous évitez un max les boutiques pendant cette période ? | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Les soldes ! Mar 6 Jan 2009 - 16:57 | |
| Moi j'achète toujours des trucs non soldés Je trouve rarement qqchose qui me plaît... Enfin,je vais aller faire un tour qd même | |
|
| |
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Les soldes ! Mer 7 Jan 2009 - 12:21 | |
| Moi pareil, à chaque fois j'achète des choses non soldées !! grrr !!!Mais bon comme toi Sonia, j'irai faire un tit tour quand les acharnés seront moins nombreux ! Jamais le 1er jour ni le 1er samedi, c'est l'horreur !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Les soldes ! Ven 9 Jan 2009 - 13:43 | |
| Bon j'y suis allée,acheté quelques trucs......soldés!! Quel talent... Une tunique grise serrée en bas et très ample en haut,et un débardeur blanc assez ample aussi...j'aime bien... Cet aprem je vais faire un saut chez Decathlon pour essayer de trouver un blouson de ski... Et oui je pars 3 jours lundi me faire plaisir sur les pistes enneigées ...trop bien.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldes ! Ven 9 Jan 2009 - 20:10 | |
| waaa cooooolll !!! Moi j'ai pas encore pu faire les soldes, je suis malade et en arrêt jusqu'à mardi :( Mais je vais bien vite me rattrapper | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldes ! Ven 9 Jan 2009 - 23:07 | |
| J'ai confiance | |
|
| |
loveme29 Nana Cool
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Les soldes ! Dim 11 Jan 2009 - 0:39 | |
| bien moi jaime bien faire les soldes mais le premier jour or de questions ...
pour une fois jai trouvé quelques truc qui etait soldés... | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les soldes ! Dim 11 Jan 2009 - 12:25 | |
| pffffffft!!!moi, y'a rien qui me plait!!!je cherche un joli manteau mais j'en ai essayer un à Esprit (noir, long, avec une ceinture, un peu classe...) et la vendeuse m'a dit que ca me vieillissait trop....qu'elle s'occupe de son ****!!!! enfin, en même temps, elle à été honnête....c'est vrai que c'etait pas top.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldes ! Dim 11 Jan 2009 - 23:18 | |
| Faut vivre avec son temps ma poule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les soldes ! | |
| |
|
| |
| Les soldes ! | |
|