Brad Pitt et Angelina Jolie n'ont qu'à bien se tenir. Dans une interview accordée, lundi, au tabloïde britannique The Sun l'acteur américain Tom Cruise affirme qu'il "désire 10 enfants", soulignant à quel point il se sent "comblé d'être le père d'adolescents et d'une enfant âgée de deux ans et demi".
Tom Cruise, père de trois enfants, est évidemment loin du compte par rapport au couple Jolie-Pitt, parent de six rejetons, adoptés et biologiques. L'acteur de 46 ans a adopté deux enfants avec sa seconde épouse Nicole Kidman. Prénommés Isabella et Connor et respectivement âgés de 16 et 13 ans, ces adolescents sont la sœur et le frère de Suri, la fille biologique que Tom Cruise a engendré avec sa troisième femme, Katie Holmes.
Un père "différent"
De Suri, Tom Cruise qui a grandit dans l'absence de son père, depuis l'âge de 12 ans, dit au Sun: "elle est charmante et si belle. Elle est juste parfaite." L'éloge est tout aussi passionné envers son épouse, Katie Holmes, 30 ans, qualifiée d'"extraordinaire", d'"amusante" et d'"intelligente". "Mon père n'était pas beaucoup là pour moi", confesse Tom Cruise, expliquant vouloir être un "père différent" de lui envers ses enfants, un "chouette père", en somme.
"Je veux passer du temps avec mes enfants et faire avec eux tout ce que je n'ai pas pu faire avec le mien, quand j'étais petit", livre-t-il, concluant, "ma famille est la chose la plus importante de mon existence".