| vous avez eu quoi à Noel??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
scindy Staff - Animatrice
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: vous avez eu quoi à Noel??? Mar 23 Déc 2008 - 16:43 | |
| je le crois pas ça, un cadeau 2 jours avant Noël !!!!! Pire que les gosses vraiment là !!! En tout cas sympa le cadeau !!!! Moi j'attends le matin du 25 | |
|
| |
perrine V.I.P
Nombre de messages : 903 Age : 46 Localisation : saint georges à la ferme Emploi/loisirs : employée commerciale Humeur : P**** de crève!!!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: vous avez eu quoi à Noel??? Sam 27 Déc 2008 - 12:44 | |
| pleins de vêtements par ma maman ,le dvd de laurent gerra, un coffret Yves Rocher (belle-maman...), une pochette cadeau à gratter (j'ai gagné 19 euros...), et surtout on à eu la bonne surprise que mon frère (34 ans) vienne le soir de Noel avec sa chérie....elle est très sympa et en espérant que celle-là, il la garde.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1727 Age : 53 Localisation : près de Lyon Emploi/loisirs : secrétaire et journaliste Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: vous avez eu quoi à Noel??? Sam 27 Déc 2008 - 14:21 | |
| cool !!!! Alors pour moi une doudoune toute belle, des fringues (étonnant ) un service à raclette/pierrade/crépière, une ceinture Guess, la wii fit (enfin ça c'est pour nous 4), et des sous plein de sous !!! Boutiques me voilà très bientôt | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: vous avez eu quoi à Noel??? Sam 27 Déc 2008 - 19:14 | |
| Alors moi aussi j'ai eu mon kdo le 23 par mon chéwi Un super blouson en cuir couleur brique qui pète sa mère j'adoooooore Sinon un soin du corps,une pose d'ongles chez une fille que je connais,qq fringues,un mini livre "Mamans Zen" et puis voilà.. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez eu quoi à Noel??? Lun 29 Déc 2008 - 12:47 | |
| bien gâtée aussi Sonia | |
|
| |
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: vous avez eu quoi à Noel??? Lun 29 Déc 2008 - 20:36 | |
| Vouiiii | |
|
| |
loveme29 Nana Cool
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: vous avez eu quoi à Noel??? Dim 11 Jan 2009 - 0:42 | |
| bon alors moi jai meme pas eu de reel surprise car je savais bien ce que jallai avoir... et oui des cheques... je men plein ca fai du bien au compte, mais des fois jaimerai avoir des petites surprises lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez eu quoi à Noel??? | |
| |
|
| |
| vous avez eu quoi à Noel??? | |
|