Lalo Nana Cool
Nombre de messages : 52 Age : 53 Emploi/loisirs : maman de lisa, c déjà pas mal pour l'instant Humeur : tranquille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: lundi 3 décembre Lun 3 Déc 2007 - 16:48 | |
| bonjour à toutes, alors quoi de neuf les filles?? pas grand monde aujourd'hui, vous êtes parties faire vos lettres au père noel?? ici , ça caille terrible!glagla! envoie nous un peu de soeur.. allez je vais faire un peu de rangement pendant la sieste de la puce, et puis petite ballade ds la froidure. bon aprem | |
|
Marion Nana Cool
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Bourgogne Emploi/loisirs : Srvice recouvrement Humeur : très bonne!!!! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: lundi 3 décembre Lun 3 Déc 2007 - 23:03 | |
| Il est 21h02(je le marque parce que je suis êrdue avec l'heure du fofo:lol!: ) Moi jounée tranquillou au boulot!! Prête à dormir :flower: BOnne nuit | |
|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: lundi 3 décembre Mar 4 Déc 2007 - 3:02 | |
| salut les filles moi aujourd'hui ça a été tranquillou bilou.. petit apéro le soir chez les copains dans le jardin car il a fait très chaud!! bisous à toutes! plein de soleil pour toi ma soeurette | |
|
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: lundi 3 décembre Mar 4 Déc 2007 - 11:33 | |
| Bonjour les filles, ( on est le 4/12, 09h22... je suis comme Marion : perdue avec tous ces horaires différents!! ) Pour moi la journée s'annonce plutôt cool : c'est calmos au boulot depuis le début de la semaine, alors j'en profite pour faire des fiches récap' pour mes collègues, qui leur serviront bien quand je serais en congés maternité!!! A midi : courses pour remplir le frigo ( faut bien!!! ), et ce soir, si mon petit amour est bien sage et que j'en ai la force!, nous ferons ensemble le sapin... C'est toujours un excellent moment... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 3 décembre | |
| |
|