| Dakar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
**Sonia** Staff - Fondatrice
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Dakar Lun 3 Déc 2007 - 5:48 | |
| Moi qui connaîs bien l'Afrique mais surtout le Sénégal, A Dakar il faut aller manger au Lagon II,c un restaurant tenu par des français,on y mange très bien,le décor est super sympa,la terrasse est comme une coque de bateau,sur la mer.. Pensez ā réserver car il y a souvent bcp de monde.. Il faut juste ne pas être trop préssé... Et celles qui connaissent ne pourront pas me contredire! Hein les filles.. | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: LE LAGON Mer 5 Déc 2007 - 11:48 | |
| Effectivement, ma caille, je partage ton avis sur le Lagon2.... C'est là-bas que je loge chaque fois que je suis à Dakar ( il y a un hôtel aussi : le Lagon 1 .. un peu rétro côté déco, mais propre et surtout sur pilotis, donc génial de s'endormir avec le bruit des vagues... ) J'ai des photos, mais je n'arrive pas à les insérer.... AU SECOURS les techniciennes... dites-moi comment on fait!!! Pour revenir au Lagon, moi ce que j'aimais beaucoup à une période de ma petite vie... c'est le cousin de Cyril, le boss... !!! héééé oui... j'ai vécu une belle histoire d'amûûûûrrrr avec un Corso-Anglo-Sénégalo-français!!! ça a duré presque 2 ans... mais l'amour à distance.... c'est pas très fiable, ni pratique... Du coup, quand je vais au Lagon, je me sens un peu chez moi, et on m'accueille toujours à bras ouverts... Haaaaaaa...! la famille!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 46 Localisation : Bientôt le boulot??! Emploi/loisirs : PNC en stand-by Humeur : Estivale!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Dakar Jeu 6 Déc 2007 - 3:28 | |
| oui l'hotel est un peu kitch!! mais j'ai de supers souvenirs de grosses fêtes en équipage :teuf: et je me souviens aussi de ton capitaine tout bronzé!! | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Shopping, Déco, Bronzaaaage Humeur : Plutôt cool... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Dakar Jeu 6 Déc 2007 - 11:43 | |
| oullllààààààà... ça m'énerve... j'arrive pas à insérer de photo........ Potof, faut que tu m'explique, sinon, je ne pourrai pas vous metter mon sapin, ni le Tess... etc.... Bon, pour vous montrer ma bonne volonté , j'ai mis la photo de l'endroit où je passe le + de temps lorsque je suis à Dakar !!!! Pas trop désagréables hein, les métiers de l'Export!!!!!!!! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakar Jeu 6 Déc 2007 - 12:43 | |
| Alors ma potof pour insérer des photos: Il faut que tu héberges tes images tu vas sur https://servimg.com ou sinon tu as le lien juste au-dessus:roll: tu te crées un compte et tu transfères les photos que tu veux ensuite il va te donner différents codes à copier/coller tu as le choix entre la taille normale de l'image ou la miniature (comme celles que j'ai mise avec mes trucs sur le tête) tu choisis le code que tu veux,de mémoire je crois que pour les forums c'est le BB code tu fais un copier et ensuite tu le colle ici dans ton nouveau message et hop! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakar Jeu 6 Déc 2007 - 12:46 | |
| et au fait c'est où à Dakar ta photo? | |
|
| |
Pepett'Dior V.I.P
| Sujet: Re: Dakar Jeu 6 Déc 2007 - 15:53 | |
| C'est tout au bout du ponton du Lagon2... MA place réservée quand je suis là-bas!! trop bon : t'as personne en face de toi, juste l'horizon, donc tu peux faire du top-less sans te faire mater ( très important dans ces contrées!!! )... Tu ne vas pas me dire que t'as jamais testé.... Bon, pour les photos, j'essaie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakar Ven 7 Déc 2007 - 1:22 | |
| Ah ouiiiiiiiii !!! c'est vrai que c sympa à la pointe de la terrasse.. moi pas de topless en Afrique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dakar | |
| |
|
| |
| Dakar | |
|